a) l'attaque n'etait pas le soir de noel, elle etait le 25 decembre dans l'apres midi. Ca change aps grand chose tu me diras, certains etaient encore avec leurs familles, mais que ca se soit passe le 25 Decembre ou le 25 Janvier n'aurait rien change au resultat, comme je vais l'expliquer dans le b.tagdus wrote:
Ah,euh,licenales kamis qui attaquent a 2h du mat,les kamis qui s'attaque entre eux,je veux dire,les zoraï fort de leur enorme qguilde a 9 contre une seul petite guilde,le soir de noël,c'etait pas mal aussi niveau faux culs,tu m'excusera,mais c'est pas karavanier les faux culs ^^ c'est tout le monde.
b) Toutes les guildes se disant zorais se sont mises d'accord pour les aps, par des reunions Rp qui ont ete organisees plus d'un mois a l'avance.
Une petite guilde n'etait apparemment pas au courant, et ils ont avec l'aide d'une autre guilde non zorai pris un ap qui etait destine aux combattants de la vente zorai.
Il leur a ete demande de laisser l'ap, ce a quoi ils ont repondu par un blast, en fin de negociations. Ils se sont donc pris une marre zorai.
Fin de l'histoire, tu n'es pas zorai que je sache, mais si tu as un temsp fais partie d'une guilde Zorai.
Avant d'envenimer encore plus les discutions il serait peut etre bon de te renseigner un peu mieu.