Depuis...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Depuis quand jouez-vous à Ryzom? - comptes trial: lire le post avant de poster S.V.P.

Le début (pré release: fbt, open betas..)
108
46%
release à décembre 2004 (patch1, patch2)
61
26%
première moitié 2005 (invasion kitine et puis.. heu pas grand chose)
35
15%
Juin à décembre 2005 (zones FvF, event des temples, puis PvP global et avant-postes)
18
8%
Première moitié 2006
7
3%
Tout nouveau :) : depuis la NPE (nouvelle offre trial, nouvelle île)
8
3%

Total votes: 237

azgoth

Re: Depuis...

Post by azgoth »

Depuis la beta 2 ( j'ai encore le beau cd en pochette cartonnée :) ), même si je suis actuellement en stand by en attendant du nouveau contenu.

*ancienne d'Atys*
Elerielle,
Officier des Brothers of Coriolis,
Ancienne d'Atys
sylvaing

Post by sylvaing »

hum depuis la beta (enfin deux semaines sur la beta mais quand meme !!! :p )
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
enter0

Post by enter0 »

sylvaing wrote:hum depuis la beta (enfin deux semaines sur la beta mais quand meme !!! :p )
Pareil :) .. P' t' etre 3 semaines, enfin dans ces eaux là quoi ;)
Naiestiio Khein dit NKhein
Guerrier Vuoti
Membre Alkian
kervala

Post by kervala »

Je me souviens encore que pour bénéficier du téléchargement du client avant tout le monde, il fallait se créer un compte sur fileplanet (ou un autre site du même genre :p ). Comme c'était beaucoup trop long, j'ai téléchargé le client sur un site qui le proposait en bittorrent :p

Donc du coup, j'ai pu commencer à y jouer vers la fin avril 2004 (il me semble que c'était quelques jours après mon anniversaire donc vers le 25 avril :p )

J'étais très impatient de finir le download afin de pouvoir le tester :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
naejkrim

Post by naejkrim »

Arrivé par hasard sur Atys le mercredi 22 septembre 2004 après avoir lu la section Ryzom sur JoL et regardé //hack sign :p

Note: Pourquoi l'option "release à décembre 2004 (patch1, patch2)" parle d'une release en décembre ?
Naej, Tryker Relax
typoff

Post by typoff »

Débarqué en novembre 2004 suite à un très bon conseil d'un joueur qui a arrété depuis ... Izual il s'appelait je crois, peut être certains l'ont connu :)
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
anubiros

Post by anubiros »

naejkrim wrote:Arrivé par hasard sur Atys le mercredi 22 septembre 2004 après avoir lu la section Ryzom sur JoL et regardé //hack sign :p

Note: Pourquoi l'option "release à décembre 2004 (patch1, patch2)" parle d'une release en décembre ?
mon avis faut lire " depuis " la release " jusqu' " à décembre 2004 :)

c'est en tous cas comme ca que je l'ai pris, et ici que j'ai voté, étant arrivé le 25/11/04.
Sylvannas, Inutile.

billie21

Post by billie21 »

naejkrim wrote:Arrivé par hasard sur Atys le mercredi 22 septembre 2004 après avoir lu la section Ryzom sur JoL et regardé //hack sign :p

pas release en décembre, mais de la release (septembre) à décembre tssss

Mais après coup, j'aurais pu virer une option, en haut, c'était un découpage pas très utile, je pense, enfin bref..

Sinon, je suis bien consciente que ca récupérera pas la réalité de la population de ryzom, puisque tlm va pas sur le forum, mais bon, si on s'arrête à ca, on fait plus jamais de sondage :p Ca sera mieux que rien disons :)
lyaak

Post by lyaak »

queques jours avant la release, je jouais encore à DAoC et un ami de ma guilde venait faire ses adieux et parler de Ryzom. depuis j'y suis plus retourné, a part pour donner tout mes biens :)
netto

Post by netto »

Je joue depuis l'Open Beta, Je me souviens qu'a l'époque j'incarnais un Jeunes Fyros qui s'appelait ... euh ... ché plus ... "Rock" je crois. C'etait mon premier MMORPG et mes premiers pas dans cette univers.

J'ai malheureusement pas pu participer à la Focus Beta Test mais je suis revenu dès l'ouverture de la release. Je me souviens même avoir eu la boite de Jeu 3 jours avant l'ouverture officiel :b (ah ah ! Cette bon vielle histoire !)

J'ai repris le jeu en incarnant un Jeune Tryker (race qui n'était pas présente lors de l'Open Beta). Et depuis je continu :)
Post Reply

Return to “Général”