Le thread de vieux croutons juste a coté, là, m'a donné envie de refaire un sondage comme je me rapelle qu'ilavait été fait il y a une éternité de celà
Donc c'est simple: depuis quand jouez vous a Ryzom?
Je demanderais aux comptes trials de ne pas y participer, à moins qu'ils pensent très sérieusement continuer à jouer
(je veux juste éviter d'avoir un gonflage de réponses de personnes qui jouent depuis 3 jours et arrêteront dans 2, vu qu'il semble y avoir pas mal de nouveaux actuelement )
EDIT/ rhaa fallait pas répondre avant le sondage dsl, je pensais pas que le post se postais avant d'ajouter le poll
Bref, ceci étant pour avoir une idée de la population actuelle du jeu, et également car le jeu a subi des changements importants depuis le début (et voir donc ce que les gens qui restent a present ont connu de ryzom)
Apres coup, je me dis que j'aurais pu faire 2 options au lieu des 3 premieres, tant pis
Depuis...
Re: Depuis...
Avril 2004, ouverture de la première béta, puis fbt puis jeux officiel
----> Ancien D'Atys <----
----> Ancien D'Atys <----
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Depuis la focus béta pour ma part
et oui je suis toujours laaaaaaaaaaaaaaa
et oui je suis toujours laaaaaaaaaaaaaaa
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
je joue un tryker depuis octobre 2004 ... et j'ai arrété de squatter le compte de qqun en janvier et ai ouverte l'actuel
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Depuis la beta, et toujours un zorai (je dois fantasmer sur le bleu, c'est pas possible)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Tout comme Beathnic !
le 30 avril 2004 à 17h30
*ainée d'Atys*
le 30 avril 2004 à 17h30
*ainée d'Atys*
Soeur Horion, Sage Hïstorïenne de la Confrérïe du Grand Dragon
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
http://www.confrerie-grand-dragon.net
----
Enelya Di Vinciguerra, Dévouée à la Déesse, Suivante de la Karavan, Membre d'Alkiane
"Déesse, je vous adore et vous reconnais pour ma Créatrice, et pour la Maîtresse absolu de toutes choses"
---
Keeliam, Petite trykette fouilleuse de poches et bien trop bavarde.
Novembre 2004 avec un premier perso (free trial 15 jours a l'époque) puis Janvier 2005 avec un nouveau perso et un ordi boosté avec lequel j'ai pu r(e)commencer a jouer a ryzom "correctement" sans lagguer tout le temps
Décembre 2004 ! invasion Kitin, j'étais tout jeune et j'ai pas pu profiter de grand chose à cette époque depuis ... plus d'invasions Kitins à l'horizon
haaann je suis le nouveau du forum alors ?
Depuis novembre 2005, je suis arrivé 2 semaines avant l'event des temples.
Edit: Bin en fait le forum est pas d'accord avec moi, Septembre 2005 qu'y dit...
Boudiou 10 mois ! Le temps passe vite sur SoR
Depuis novembre 2005, je suis arrivé 2 semaines avant l'event des temples.
Edit: Bin en fait le forum est pas d'accord avec moi, Septembre 2005 qu'y dit...
Boudiou 10 mois ! Le temps passe vite sur SoR