Armes de tire ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
camillez

Re: Armes de tire ?

Post by camillez »

psychee wrote:*applaudit à cet exemple merveilleux de mauvaise foi*
Non, je ne ferai pas l'effort de commenter mon propos, allez lire le guide de Daerel, ce sera plus rapide.

*se dit qu'il va encore y avoir un règlement de compte sur ce post* -_-'''
centaure

Post by centaure »

Personellement, je trouve qu'il y a trop de "carthégories" de munitions dans le tir, moi je m'y perds (munition matis pour ceci, munitions fyros pour cela, munitions mitraileete matis, etc...)

il devrais y avoir moin de types de munitions, j'ai voulu en crafter mais j'ai vite laissé tomber quand j'ai vu tout les plan de craft qu'il fo acheter...(à 40 point le plan on est pas pret d'avancer...)

Ca doit etre la seule compétence qu'on peut pas monter a fond, y'a trop de trucs pour pourquoi etre fabricant de munitions lvl 250
hasturfr

Post by hasturfr »

centaure wrote:Personellement, je trouve qu'il y a trop de "carthégories" de munitions dans le tir, moi je m'y perds (munition matis pour ceci, munitions fyros pour cela, munitions mitraileete matis, etc...)

il devrais y avoir moin de types de munitions, j'ai voulu en crafter mais j'ai vite laissé tomber quand j'ai vu tout les plan de craft qu'il fo acheter...(à 40 point le plan on est pas pret d'avancer...)

Ca doit etre la seule compétence qu'on peut pas monter a fond, y'a trop de trucs pour pourquoi etre fabricant de munitions lvl 250
Ne t'embête pas à acheter des plans de munitions de différents pays, concentre toi sur celles du pays où tu fores le mieux. Les munitions d'un continent vont dans les armes de tous les continents, par exemple tu peux très bien mettre des balles matis dans un fusil fyros.

Par ailleurs, les arbalètes et les fusils étant dans la même branche "fusil" (tout comme pistolet arbalète et pistolet), tu peux mettre des carreaux d'arbalète dans un fusil et réciproquement. Pas très cohérent mais c'est comme ça. Ajoute à cela que pour faire des carreaux il faut 2 MP de plus que pour les balles de fusils et que ça ne te donne que la moitié de munitions, je te conseille fortement de ne pas acheter les plans de munitions pour les arbalètes.
Il ne reste donc que trois catégories à prendre en compte : tranchant, perforant, contondant. Et encore, tu peux très bien n'en acheter qu'une, et t'arranger pour trouver le bon mob qui n'aime pas ce type de munition.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
licena

Post by licena »

psychee wrote:*applaudit à cet exemple merveilleux de mauvaise foi*
Non, je ne ferai pas l'effort de commenter mon propos, allez lire le guide de Daerel, ce sera plus rapide.

j'ai dit que le tir est efficace et je maintiens car j'ai solo 150 lvls dessus. j'ai pas lu le thread de machin mais visiblement ceux qui demande de le lire prétendent que le tir n'est pas efficace. J'en conclu que le guide n'est pas efficace.
Ensuite pour les nouveaux joueurs vous pouvez demander à de joueurs et tester par vous-même, c beaucoup mieux que de prendre les avis subjectifs des uns ou des autres sur ce forum. Ig au moins on cherchera à vous aider pas à vous faire voter pour ou contre ryzom.

ps : ne parle pas de ma foi, elle ne te concerne pas.
Licena, Lumière d'Atys
centaure

Post by centaure »

hasturfr wrote:Ne t'embête pas à acheter des plans de munitions de différents pays, concentre toi sur celles du pays où tu fores le mieux. Les munitions d'un continent vont dans les armes de tous les continents, par exemple tu peux très bien mettre des balles matis dans un fusil fyros...
oki ! donc j'ai juste les plan des 3 types d'armes à acheter ? un plan Fusil, un plan mitraielle et un plan lance grenade ?
tagdus

Post by tagdus »

Le probleme du tir,c'est que c'est...

-long a monter
-pas de degat significatif,ou alors trop court
-couteux
-c'est marrant en pvp,mais en pex,ça amuse le temps de faire trois arma après au bout du quinzième en voyant qu'il te reste encore plein de lvl tu commence a pleurer...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
abailly

Post by abailly »

Centaure,
il te faut au moins un type de balle (genre fusil, mitrailleuse ,LG) et l'arme correspondante peut etre de n'importe quel pays.
Sienfeline
Chef de la Cabale Aleph Arkelen
psychee

Post by psychee »

licena wrote:j
ps : ne parle pas de ma foi, elle ne te concerne pas.
La mauvaise si.
Et le guide de Daerel a été crée pour donner envie aux gens de jouer des tireurs, et arriver à s'en sortir, c'est un énorme travail de compilation, mais *tend le crachoir* crache là, tu en as besoin pour poursuivre ta déclamation de mépris envers lui comme envers d'autres vieux joueurs.

Bref, pour le reste des lecteurs de ce sujet:

Le tir est réellement amusant, le guide du tireur de daerel est un bon moyen de voir comment ça marche, le guide ne parle pas de PVP (y'en avait pas à l'époque) et daerel aime surtout les pistolets.
Mon seul avis sur ce domaine rejoint d'autres: c'est dur à monter, et parfois très lassant, mais c'est quand même très fun.
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
tagdus

Post by tagdus »

et voila,encore un post qui vire au reglement de compte
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
centaure

Post by centaure »

abailly wrote:Centaure,
il te faut au moins un type de balle (genre fusil, mitrailleuse ,LG) et l'arme correspondante peut etre de n'importe quel pays.
oki ! merci !
Post Reply

Return to “Général”