psychee wrote:*applaudit à cet exemple merveilleux de mauvaise foi*
Non, je ne ferai pas l'effort de commenter mon propos, allez lire le guide de Daerel, ce sera plus rapide.
*se dit qu'il va encore y avoir un règlement de compte sur ce post* -_-'''
Non, je ne ferai pas l'effort de commenter mon propos, allez lire le guide de Daerel, ce sera plus rapide.
Ne t'embête pas à acheter des plans de munitions de différents pays, concentre toi sur celles du pays où tu fores le mieux. Les munitions d'un continent vont dans les armes de tous les continents, par exemple tu peux très bien mettre des balles matis dans un fusil fyros.centaure wrote:Personellement, je trouve qu'il y a trop de "carthégories" de munitions dans le tir, moi je m'y perds (munition matis pour ceci, munitions fyros pour cela, munitions mitraileete matis, etc...)
il devrais y avoir moin de types de munitions, j'ai voulu en crafter mais j'ai vite laissé tomber quand j'ai vu tout les plan de craft qu'il fo acheter...(à 40 point le plan on est pas pret d'avancer...)
Ca doit etre la seule compétence qu'on peut pas monter a fond, y'a trop de trucs pour pourquoi etre fabricant de munitions lvl 250
oki ! donc j'ai juste les plan des 3 types d'armes à acheter ? un plan Fusil, un plan mitraielle et un plan lance grenade ?hasturfr wrote:Ne t'embête pas à acheter des plans de munitions de différents pays, concentre toi sur celles du pays où tu fores le mieux. Les munitions d'un continent vont dans les armes de tous les continents, par exemple tu peux très bien mettre des balles matis dans un fusil fyros...
La mauvaise si.licena wrote:j
ps : ne parle pas de ma foi, elle ne te concerne pas.
oki ! merci !abailly wrote:Centaure,
il te faut au moins un type de balle (genre fusil, mitrailleuse ,LG) et l'arme correspondante peut etre de n'importe quel pays.