[Concept] La "super" Boite à idées

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
polgaara

Re: [Concept] La "super" Boite à idées

Post by polgaara »

centaure wrote:MEGA TOP l'idée d'alchimiste !!!! c'est vrais qu'il n'y en a pas dans ryzom :(

+ 1 !

FULL METAL ALCHEMIST!!

bon ok je sors :(

n'empeche que je trouve ça vachement bien vos idées, surtout continuez!!

et pi faites vous payer par nevraxx aussi =p
Shiiva, noble homine Matis

Jardins d'Atys
grouikko

Post by grouikko »

D’un autre coter c’est bien gentil comme thread, mais pourquoi espérer voir l’implémentation de nouvelles branches alors que Nevrax a clairement fait comprendre que celle qui ne sont pas finaliser ne le serai pas (le tirs par ex), alors imaginer voir de nouvel branche arriver mdr.

Quand a Rox, imagine juste déjà les diverse étapes d’ascensions, souvient toi une par ans …
Et les méga scénarios proposés à nos GMs qui l’ont eux même soumis a validation par Nevrax et qui ne fur jamais valider à l’exception peut être de la pièce de théâtre.

...
Moonblades -=- Animi limina
darkash

Post by darkash »

keithlan wrote: A part ça, sympa de dire que les 26 pages de la boîte à idée précédente ne sont pas constructives... :mad:
J'ai pas voulu dire que les 26 autres pages ne servaient à rien bien au contraire !!

Mais il y en a tellement à lire qu'on s'y perd vite, d'autant plus qu'on retrouve les meme choses toutes les 2 ou 3 pages.
Ici plutot que de dire "je veux ca" on essaye de dire "qu'est ce que vous pensez de ca" et on peut installer tout un dialogue apres (pour l'instant je trouve que ca marche plutot pas mal je suis content :) )
C'est pas pour remplacer l'autre boite à idée... Simplement pour que les idées qui auraient le mérite d'être connues ne tombent pas dans l'oubli.
Darkashura
"Darsh" pour les intimes
jeoff

Post by jeoff »

tu verra qu'un topic populaire mène toujours au bordel peu importe les règles fixées dès le départ.

le forum ne se prête pas trop au débat qui s'allongent au fil du temps, il n'y a pas de hierarchisation des messages pour permettre une navigation facile et cohérente.

donc si ton topic devient célèbre, tu n'aura fait qu'une boite à idée plusstructurée mais ca restera le bordel :D

mais soit dit en passant, +1 pour des choses constructives et ce topic est une bonne initiative :)
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
selendra

Post by selendra »

(huhu Fonyyyyy reviens :( )
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
ulrak

Post by ulrak »

(EDIT: doublons)
Clenios, Matis avant tout.
Guide de l'Esprit de la Feuille.
elsenso

Post by elsenso »

darkash wrote:Mais il y en a tellement à lire qu'on s'y perd vite, d'autant plus qu'on retrouve les meme choses toutes les 2 ou 3 pages.
C'est peu être que les joueurs veulent SURTOUT ces choses la, rien de plus, rien de moins ! Si il y a 250 personnes qui postent en disant qu'il veulent un possibilité d'interagir avec les décors (de s'asseoir sur les chaise, c'est un exemple hein) c'est qu'ils veulent s'asseoir sur des chaises !!!
darkash wrote:Ici plutot que de dire "je veux ca" on essaye de dire "qu'est ce que vous pensez de ca" et on peut installer tout un dialogue apres (pour l'instant je trouve que ca marche plutot pas mal je suis content :) )

C'est pas pour remplacer l'autre boite à idée... Simplement pour que les idées qui auraient le mérite d'être connues ne tombent pas dans l'oubli.
Je ne vois pas ce que ça change ! (Je ne critique pas ton idée, personnellement je la trouve très bonne, je dis simplement qu'elle est inutile)

Personne de chez Nevrax ne répond (bon ok, un post de temps en temps, ou parfois quand quelqu'un pique une crise) bref, on tourne en rond, certain (oui oui toi, entre autres) sont tellement désespérés qu'ils tentent tout ce qu'ils peuvent tenter, jusqu'à analyser chaque "nouveauté" qu'il pourrait être implanter dans le jeu a la place de l'équipe elle même ...

Mais en general pour avoir une reponse (j'ai vu, et ca a fonctionné pour pas mal) il faut utiliser, en debut de phrase : "Je sais que personne ne va repondre, mais ..."

Combien il y a eu de boites a idée ? Nos "idées" ils les ont, mais ils n'en veulent pas ! Ils veulent faire remonter la pente a Ryzom, en accueillant de nouveaux joueurs, faire pleins de bébé euros et dollars, et une fois qu'il auront eu ça, il penseront peut-être a développer du contenu REEL, plutôt qu'une pauvre petite stanza histoire de faire croire qu'ils sont bien la, a écouter ce que les joueurs veulent !

Bref, leurs stratégie, malgré le fait que je pense que ce n'est pas la bonne (le bouche a oreille vaut toutes les promo "gratuit et illimité" du monde), c'est leurs choix, et je leurs souhaitent bonne chance, mais (excusez moi d'être grossier) :

P$#£in on veux du contenu alors BOUGEZ VOUS !!!

(Voila, désolé, c'était le coup de gueule du jour, parce que j'en est marre d'entendre toujours les même bêtises, et voir des responsables communication nous prendre pour des télétubies, ou qui ne sont tout simplement pas présent pour répondre aux questions les plus importantes dans le monde du JV : Les interrogations des joueurs. Encore désolé, je sors prendre l'air un moment &#8230 ;)

:(
Torgah, Fier d'etre Matis !
sylvaing

Post by sylvaing »

Je pensais personnellement à une nouvelle branche comme l'alchimie mais le dressage mais enfin il y aurait une alternative plus simple à cela (car créer une branche c'est long j'imagine ) ça serait bien si on était capable de s'accaparer le pouvoir spécial de certains animaux par exemple le désarmement du javing ou la vampirisme de sève du frippo. Ces stanza pourraient etre attribuées à la suite d'un ou plusieurs rites et le but ultime serait par exemple de tuer le roi de tel animal et on nous offrirais la stanza enfin avec une jolie histoire comme ceux des rites actuellement implanté :D . Je pense que de tel stanza peuvent donner un tout autre élan au combat pvp actuel.
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
tagdus

Post by tagdus »

sylvaing wrote:Je pensais personnellement à une nouvelle branche comme l'alchimie mais le dressage mais enfin il y aurait une alternative plus simple à cela (car créer une branche c'est long j'imagine ) ça serait bien si on était capable de s'accaparer le pouvoir spécial de certains animaux par exemple le désarmement du javing ou la vampirisme de sève du frippo. Ces stanza pourraient etre attribuées à la suite d'un ou plusieurs rites et le but ultime serait par exemple de tuer le roi de tel animal et on nous offrirais la stanza enfin avec une jolie histoire comme ceux des rites actuellement implanté :D . Je pense que de tel stanza peuvent donner un tout autre élan au combat pvp actuel.

ça c'est l'encyclopedie mon chou,et on est pas pret de voir des changement dessus...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
sylvaing

Post by sylvaing »

merci tagdus j'en suis conscient que c'est l'encyclopédie ;) on est surement plus pret de l'avoir qu'une nouvele branche c'est plus réaliste :) l'encyclopédie est stoppé le temps du ring au dernier nouvelles :)
pan, un ancien dieu devenu simple homin.
Post Reply

Return to “Général”