darkash wrote:Mais il y en a tellement à lire qu'on s'y perd vite, d'autant plus qu'on retrouve les meme choses toutes les 2 ou 3 pages.
C'est peu être que les joueurs veulent SURTOUT ces choses la, rien de plus, rien de moins ! Si il y a 250 personnes qui postent en disant qu'il veulent un possibilité d'interagir avec les décors (de s'asseoir sur les chaise, c'est un exemple hein) c'est qu'ils veulent s'asseoir sur des chaises !!!
darkash wrote:Ici plutot que de dire "je veux ca" on essaye de dire "qu'est ce que vous pensez de ca" et on peut installer tout un dialogue apres (pour l'instant je trouve que ca marche plutot pas mal je suis content
)
C'est pas pour remplacer l'autre boite à idée... Simplement pour que les idées qui auraient le mérite d'être connues ne tombent pas dans l'oubli.
Je ne vois pas ce que ça change ! (Je ne critique pas ton idée, personnellement je la trouve très bonne, je dis simplement qu'elle est inutile)
Personne de chez Nevrax ne répond (bon ok, un post de temps en temps, ou parfois quand quelqu'un pique une crise) bref, on tourne en rond, certain (oui oui toi, entre autres) sont tellement désespérés qu'ils tentent tout ce qu'ils peuvent tenter, jusqu'à analyser chaque "nouveauté" qu'il pourrait être implanter dans le jeu a la place de l'équipe elle même ...
Mais en general pour avoir une reponse (j'ai vu, et ca a fonctionné pour pas mal) il faut utiliser, en debut de phrase : "Je sais que personne ne va repondre, mais ..."
Combien il y a eu de boites a idée ? Nos "idées" ils les ont, mais ils n'en veulent pas ! Ils veulent faire remonter la pente a Ryzom, en accueillant de nouveaux joueurs, faire pleins de bébé euros et dollars, et une fois qu'il auront eu ça, il penseront peut-être a développer du contenu REEL, plutôt qu'une pauvre petite stanza histoire de faire croire qu'ils sont bien la, a écouter ce que les joueurs veulent !
Bref, leurs stratégie, malgré le fait que je pense que ce n'est pas la bonne (le bouche a oreille vaut toutes les promo "gratuit et illimité" du monde), c'est leurs choix, et je leurs souhaitent bonne chance, mais (excusez moi d'être grossier) :
P$#£in on veux du contenu alors BOUGEZ VOUS !!!
(Voila, désolé, c'était le coup de gueule du jour, parce que j'en est marre d'entendre toujours les même bêtises, et voir des responsables communication nous prendre pour des télétubies, ou qui ne sont tout simplement pas présent pour répondre aux questions les plus importantes dans le monde du JV : Les interrogations des joueurs. Encore désolé, je sors prendre l'air un moment …