niklaos wrote:Juste comme ca pour le plaisir un petit model 3D que je viens de faire sans textures.
En effet je n'ai pas utilisé 3D Smax studio car personne ne m'a appris a s'en servir faudrait que je m'offre une semaine de stage enfin bon ...
Donc une petite épée en 3D de ma propre prod c'est pas de la super finition mais bon elle est faite en 25min hein
Image 1
Image 2
Image 3
Voila vous pouvez dire que c'est moche je comprendrais mais donnez moi des cours sur 3DSmax ou Blender
Elle me fait marrer ton épée

Mais c'est pas trés "tranchant" pour une épée tu trouves pas ?
C'est fait pour débouchonner les kamistes ?
Moi mon idée :
Créer une nouvelle zone 250 dans une région lointaine ou l'accés se ferait uniquement en tp
La Karavan nous taperait un speach "bla bla on a découvert la zone avant les kamis, nous essayons d'installer un campement dans cette région mais les kamis veulent nous devancer, de plus c'est blindé de kittins"
Les kamis diraient la meme chose mais a l'inverse
1ére étape :
Kara et kami demandent de l'aide pour poutrer les kitins :
Un pour tous, tous pour un, karas, kamis et neutres se débarassent des kittins !
On pourrait voir l'évolution du nombre de kittins en demandant aux hotes karas et kamis...
Au bout de plusieurs jours les homins arrivent a se débarasser des kittins
2éme étape:
Kami vs Kara :
Les kamis essaient d'établir un campement puissant et les karas idem
Le but des homins est d'empécher la faction adverse de contruire des batiments en essayant de les détruire ! Les foreurs/artisans iraient forer dans la zone pour apporter les mp pour construire le campement ! Plus ils en apportent et plus le temple est puissant et indestructible
Au bout d'un certain temps une des factions prend le contrôle de la zone
Conséquences :
=>Une des factions aura accés à la zone et l'autre non
Pendant que la faction gagnante prend le controle du nouveau territoire (ca prend du temps, ils y aménent des specimens d'animaux/végétaux, ils sécurisent la zone etc) et bien ca laisse du temps a la faction perdante de trouver un nouveau territoire pres de là ( une zone 200 par exemple)
On pourrait trouver dans ces nouveklles zones de nouveaux boss / animaux / plantes !
apres on peut dvper d'avantage...
seul probléme: les neutres...
Possibilité de leur filer accés à une des 2 zones, voir les 2
Ils pourraient parictiper a l'attaque contre les kittins, mais que feraient ils durant le k v k ?
vala