Toi, matis, qui prône l'union des Peuples sur Atys

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
balzamon

Re: Toi, matis, qui prône l'union des Peuples sur Atys

Post by balzamon »

Bonjour à tous,

Non, nous ne condamnons pas les matis pacifistes. Ce n'est qu'un appellation gentillette, au 6786e degré. Nous espérons simplement que tout le serveur n'ait pas le même attitude, afin d'avoir un minimum de répondant. Sinon, que certains soient pour l'union des peuples, même si cela n'est pas stéréotypé matis, c'est normal. Pas de blâme. Juste un boutade :)
foussa

Post by foussa »

balzamon wrote:Bonjour à tous,

Sinon, que certains soient pour l'union des peuples, même si cela n'est pas stéréotypé matis, c'est normal. Pas de blâme. Juste un boutade :)
tout à fait :)

Mais on peut tout de même considéré qu'à présent, une menace pèse sur nos peuples, au delà des guerres entre nous.
Donc si les Matis étaient très "suffisant" avant le Grand Essaim, on peut nuancer leur façon d'être, tout en gardant à l'esprit que "chassez le naturel, il revient au galop" :-]
Frazetta
- Matis -
Dévoué au bien d'Atys, espèrant une future et indispensable alliance Homins face à la menace Kitins... uniquement face à cette menace.
massovit

Post by massovit »

[hrp]

niark, de toutes manieres moi si je vois que le serveur devient bisounours, je trouverais une excellente raison rp de changer radicalement d'alignement, trahissant et complotant, histoire de rigoler un peu...

et je pense que je ne serais pas le seul.

[/hrp]
oadin

Post by oadin »

C'est qd même triste mais je vois rien d'irrespectueux qd je lis la phrase de sokkar ou il dit être contre le bisounnours power...

Je trouve d'ailleurs bcp moins irrespectueux d'être insulté de bisounnours que de facho :) C'est sans doute le principe de la relativité ça mais bon...

D'autant que le mode bisounnours ne critique en rien un joueur, ce n'est ni raciste, discriminatoire ou même agressif, c'est juste ne pas aimer la façon de jouer de qq'un
kalahel

Post by kalahel »

Le bisounours deviendra un habitant rare d'Atys quand le GvG sera implanté dans le jeu.
Je vois mal des joueurs passer leur temps a faire du bisou bisou derrière l'outpost quand ce dernier sera à la merci de kitin et d'Atysiens en quête de pouvoir (surtout que cette nouvelle donne apportera un autre aspect du jeu).
Aujourd'hui nous voyons des joueurs "lovely lovely fun baby" mais gage que dans les temps prochains la diplomatie sera mise à rude épreuve .... en tout cas on y travaille :D
oadin

Post by oadin »

ne jamais soupçonné le pouvoir du bisounnours....

J'ai été sur des jeux avec des serveurs full pvp rempli de bisounnours alors qu'il y avait des serveurs pour bisounnours :)

Le bisounnours est un mal puissant... il a d'ailleurs a tous polluer notre jeunesse :)
karouko

Post by karouko »

Ryzom se veut un jeu Adulte, plus mure que la plupart des MMORPG où parfois on se retrouve sur un serveur de gens immatures qui sautent parrtout, et qui balance des "lol" et du language SMS à tout va. Des personnes qui arrivent sans avoir lu une seul ligne des DEUX SIECLES d'histoire d'atys.

En ce moment, il est vrai que dès qu'on veut jouer RP (pour moi matis), deja un je me fait traiter de sokkarien et je tient à le repeté "Il n'y a pas que les sokkarien qui jouent le RP matis !!", et de deux je trouve plein de personne, comme vous le dites, qui veulent l'union de tous les peuples, tout le monde est beau et gentil.

La Bisounours attitudes est à reguler, car comme dit plus haut c'est un vrai fleau et si on ne fait pas attention...

Mais attendons un peu que le phenomène ce tasse. En effet nous ne sommes qu'aux premiers mois et l'histoire d'atys ne peut pas encore etre decouverte et explorer.

De toutes façon on a qu'un seul serveur pour le moment c'est Aniro. Et qu'est-ce qui fait qu'un serveur est "bien" ? C'est la communauté qui la compose. Et j'espere qu'il y aura une majorité de personnes qui "assume leurs roles", plutot que des milliers de bisounours.
Karouko di Famoso • Champion Karavan • EncyclopAtys

Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
kriss

Post by kriss »

moi les bisounours je me les manges au petit déjeuner ! :D

nan serieux je suis une grande défenseuse du dialogue et de l'entente entre les peuples, ceci dis quand je vois un matis arrogant et imbu de sa "petite" personne commencer a nous traiter comme si nous etions encore leurs esclaves(oui ca va je sais je dois lever la tête pour te cracher a la gueule ! :rolleyes: ) je vois rouge et je me transforme en furie.

Comme disais je sais plus qui "y'a des jours ou faut pas me faire chier .... et y'a des jours tout les jours!" :D

oui bon ca vas je sors :p
Kriss de Valnor

"Le sang A le goût d’une femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits d’une femme
Son visage a ton charme
La mort a l’odeur de ton corps."
stilgart

Post by stilgart »

Post rapide j'éditerai par la suite :

Au niveau des backgrounds l'attitude "bisounours" est vraiment a bannir car normalement tous les peuples d'atys (et la majorité des homins) ont beaucoup de ressentiment entre eux... la seule choses permettant des unions temporaires des homins étant les attaque kittins faisant resurgir l'instinct de conservation de touts les peuples.

Les Matis : Ils considèrent largement les autres peuples comme inférieures et désorganisés...
- Pour eux, les Fyros sont responsables de la menaces kittins (même pas vrai), et de ce fait devrait se mefier de l'esprit trop aventureux de ses barbares...
- Pour les Tryckers, je ne dirait qu'une chose anarchiste contre royaliste... ça pose le tableaux
- Quand aux Zoraïs, leurs mystères et le fait qu'ils soient en majorité pro-Kami, ne devrait pas rendre les rencontre "chaleureuse"...

Bien sur Ryzom, n'est qu'un jeu est tout le monde est libre d'adopter le background de son choix (en choississant une race au départ vous deviez quand même avoir une idée), et il est tout a fait possible d'incarner un matis tollérant; mais ceux-ci devraient être aussi rare que la pluie chez les Fyros (ou les belles journées chez les Matis).
Saons avoir X guilde Sokkarie, avoir un petit peu de méfiance et d'arrogance serait bienvenu (difficile de jouer un Fyros extrémiste quand les Matis que vous croisez sont tout mielleux, pour certains on est vraiment pas loin du bisounours).

Pour les homins qui sont dans des territoires autres que les votres ne soyez pas surpris de ne pas être acceuillit avec les banderolles et chapeaux pointus.

j'espère que la guilde Sokkarie se relèvera rapidement, j'aimerai découper du Matis qui se défendent au moins :) .
Ya "OoO oOo OoO", "Bwa Ha Ha Ha" - is all I have to say to you
Luuka, sale gosse des Légions Fyros.
Communauté Rôleplay de Ryzom - Ryzom-Rôleplay
www.ryzom-rp.com
kalahel

Post by kalahel »

nah jui pas d'accord :)

Ensemble luttons contre les forces kitins en créant une chaine d'amour et d'amitié....!! Et la main dans la main Atys redeviendra l'arbre de paix...!!!

Qwa juis pas crédible ?!!? :D
Post Reply

Return to “Général”