7 jours de trial réduit à 3 ? [Résolu]

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
exarion

7 jours de trial réduit à 3 ? [Résolu]

Post by exarion »

Bonjour,

Je me suis inscrit ce week end pour une période de tests de 7 jours. J'ai fait une boulette car ce n'est qu'après que j'ai remarqué le down de lundi à jeudi. Cela signifie que je me retrouve avec une période de tests de 3 jours (ca fait court).

Ma question est, les 4 jours perdus seront reportés? ou devrais-je commencer l'abonnement pour continuer? (je ne suis plus sur l'ile de noob)

merci
93bibi

Re: 7 jours de trial réduit à 3 ?

Post by 93bibi »

exarion wrote:Bonjour,

Je me suis inscrit ce week end pour une période de tests de 7 jours. J'ai fait une boulette car ce n'est qu'après que j'ai remarqué le down de lundi à jeudi. Cela signifie que je me retrouve avec une période de tests de 3 jours (ca fait court).

Ma question est, les 4 jours perdus seront reportés? ou devrais-je commencer l'abonnement pour continuer? (je ne suis plus sur l'ile de noob)

merci

Ba....y aurait peut etre moyen de te retp sur la nvelle ile, mais le probleme c'est que t'as deja eu du amtos je crois :'(.
Sinon tu peux peut etre refair eun perso de test, et si t'accroches tu continus avec l'ancien.

Ou alors, ces 4 jours seront aps decomptes comme c'est sense etre le cas(si j'ai bien compris) pour ceux payant un abonnement.
beathnic

Post by beathnic »

Il me semble que le plus simple pour toi maintenant est de tout recommencer à zéro après ce patch.

La nouvelle île pour noob va être disponible, l'ayant tester, je te dis d'avance que c'est une petite merveille et que tu te dois de repasser par celle ci pour t'initier correctement à ce jeux, c'est un conseil que je te donne.

Ensuite, il semblerait que celle ci va être illimité; et tu auras beaucoup de joueur d'entre nous qui vont faire un reroll pour venir participer avec vous à cette nouvelle carte. Donc de quoi tout recommencer et te faire ton idée sur ryry :) Donc annulation surement des 7jours et ça va être transformé en illimité. Conseil : attend la réponse d'un gm ou vient en discuter avec eux sur le Klient de support :)

ps : rahhhhhh je veux mon ryry c'est long :( ((((
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
aikoneo

Post by aikoneo »

beathnic wrote: ps : rahhhhhh je veux mon ryry c'est long :( ((((

Et vouiiii va falloir tenir, heureusement que Nevrax a pensé à patcher pdt la coupe du monde et les beaux jours :D

exarion

Post by exarion »

Je ne veux pas tout recommencer à zéro, ou est l'intérêt? je vais perdre des sous, de l'équipement, etc...
Je préfère recréer un perso pour faire les quêtes afin de mieux connaitre l'histoire, puis par la suite reprendre mon perso de base!

Maintenant si les GM peuvent téléporter mon perso sur l'île pourquoi pas (mais j'y crois pas). Au pire je me perndrais un abonnement d'un mois pour mieux tester.
desdi

Post by desdi »

exarion wrote:Je ne veux pas tout recommencer à zéro, ou est l'intérêt? je vais perdre des sous, de l'équipement, etc...
Je préfère recréer un perso pour faire les quêtes afin de mieux connaitre l'histoire, puis par la suite reprendre mon perso de base!

Maintenant si les GM peuvent téléporter mon perso sur l'île pourquoi pas (mais j'y crois pas). Au pire je me perndrais un abonnement d'un mois pour mieux tester.
Tu avais tellement progressé en 3 jours??

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
exarion

Post by exarion »

non, je devais être à quelque chose pres:
25 en melee
9 en magie
8 en forage

Et on m'a forgé une armure et une arme
keithlan

Post by keithlan »

Franchement, comme l'a dit Beathnic, la nouvelle île vaut la peine d'être vue... et à la fin de celle-ci, tu auras retrouvé ton niveau acquis avec ton premier perso, avec en plus bien plus d'expérience.

Trois jours, c'est facilement rattrapable, tu peux aussi reconnecter ton ancien perso après et trouver une bonne âme qui donnera arme et armure à ton nouveau perso.
Xaneos, Chef de Guerre des Légions Fyros
exarion

Post by exarion »

Je viens de discuter avec un guide sur Klient, elle m'a dis que le mieux c'était de transférer mon équipement à quelqu'un pour le retrouver avec mon nouveau perso qui aura refait un freetrial.

Je suis perplexe, j'arrive pas à me décider, ou m'abonner entre jeudi et samedi, ou refaire un freetrial et repartir à 0 T.T
beathnic

Post by beathnic »

Je suis sincère, je te conseil de le refaire; après toi qui voit pour free trial ou abo :) Pourquoi pas effectivement donner ton matos a un joueur de confiance qui te le rendra après. Mais ça vaut le coups pour un jeune arrivant de le faire, crois moi.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Post Reply

Return to “Support technique”