Bonjour,
Je me suis inscrit ce week end pour une période de tests de 7 jours. J'ai fait une boulette car ce n'est qu'après que j'ai remarqué le down de lundi à jeudi. Cela signifie que je me retrouve avec une période de tests de 3 jours (ca fait court).
Ma question est, les 4 jours perdus seront reportés? ou devrais-je commencer l'abonnement pour continuer? (je ne suis plus sur l'ile de noob)
merci
7 jours de trial réduit à 3 ? [Résolu]
Re: 7 jours de trial réduit à 3 ?
exarion wrote:Bonjour,
Je me suis inscrit ce week end pour une période de tests de 7 jours. J'ai fait une boulette car ce n'est qu'après que j'ai remarqué le down de lundi à jeudi. Cela signifie que je me retrouve avec une période de tests de 3 jours (ca fait court).
Ma question est, les 4 jours perdus seront reportés? ou devrais-je commencer l'abonnement pour continuer? (je ne suis plus sur l'ile de noob)
merci
Ba....y aurait peut etre moyen de te retp sur la nvelle ile, mais le probleme c'est que t'as deja eu du amtos je crois :'(.
Sinon tu peux peut etre refair eun perso de test, et si t'accroches tu continus avec l'ancien.
Ou alors, ces 4 jours seront aps decomptes comme c'est sense etre le cas(si j'ai bien compris) pour ceux payant un abonnement.
Il me semble que le plus simple pour toi maintenant est de tout recommencer à zéro après ce patch.
La nouvelle île pour noob va être disponible, l'ayant tester, je te dis d'avance que c'est une petite merveille et que tu te dois de repasser par celle ci pour t'initier correctement à ce jeux, c'est un conseil que je te donne.
Ensuite, il semblerait que celle ci va être illimité; et tu auras beaucoup de joueur d'entre nous qui vont faire un reroll pour venir participer avec vous à cette nouvelle carte. Donc de quoi tout recommencer et te faire ton idée sur ryry Donc annulation surement des 7jours et ça va être transformé en illimité. Conseil : attend la réponse d'un gm ou vient en discuter avec eux sur le Klient de support
ps : rahhhhhh je veux mon ryry c'est long ((((
La nouvelle île pour noob va être disponible, l'ayant tester, je te dis d'avance que c'est une petite merveille et que tu te dois de repasser par celle ci pour t'initier correctement à ce jeux, c'est un conseil que je te donne.
Ensuite, il semblerait que celle ci va être illimité; et tu auras beaucoup de joueur d'entre nous qui vont faire un reroll pour venir participer avec vous à cette nouvelle carte. Donc de quoi tout recommencer et te faire ton idée sur ryry Donc annulation surement des 7jours et ça va être transformé en illimité. Conseil : attend la réponse d'un gm ou vient en discuter avec eux sur le Klient de support
ps : rahhhhhh je veux mon ryry c'est long ((((
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
beathnic wrote: ps : rahhhhhh je veux mon ryry c'est long ((((
Et vouiiii va falloir tenir, heureusement que Nevrax a pensé à patcher pdt la coupe du monde et les beaux jours
Je ne veux pas tout recommencer à zéro, ou est l'intérêt? je vais perdre des sous, de l'équipement, etc...
Je préfère recréer un perso pour faire les quêtes afin de mieux connaitre l'histoire, puis par la suite reprendre mon perso de base!
Maintenant si les GM peuvent téléporter mon perso sur l'île pourquoi pas (mais j'y crois pas). Au pire je me perndrais un abonnement d'un mois pour mieux tester.
Je préfère recréer un perso pour faire les quêtes afin de mieux connaitre l'histoire, puis par la suite reprendre mon perso de base!
Maintenant si les GM peuvent téléporter mon perso sur l'île pourquoi pas (mais j'y crois pas). Au pire je me perndrais un abonnement d'un mois pour mieux tester.
Tu avais tellement progressé en 3 jours??exarion wrote:Je ne veux pas tout recommencer à zéro, ou est l'intérêt? je vais perdre des sous, de l'équipement, etc...
Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
non, je devais être à quelque chose pres:
25 en melee
9 en magie
8 en forage
Et on m'a forgé une armure et une arme
25 en melee
9 en magie
8 en forage
Et on m'a forgé une armure et une arme
Franchement, comme l'a dit Beathnic, la nouvelle île vaut la peine d'être vue... et à la fin de celle-ci, tu auras retrouvé ton niveau acquis avec ton premier perso, avec en plus bien plus d'expérience.
Trois jours, c'est facilement rattrapable, tu peux aussi reconnecter ton ancien perso après et trouver une bonne âme qui donnera arme et armure à ton nouveau perso.
Trois jours, c'est facilement rattrapable, tu peux aussi reconnecter ton ancien perso après et trouver une bonne âme qui donnera arme et armure à ton nouveau perso.
Je viens de discuter avec un guide sur Klient, elle m'a dis que le mieux c'était de transférer mon équipement à quelqu'un pour le retrouver avec mon nouveau perso qui aura refait un freetrial.
Je suis perplexe, j'arrive pas à me décider, ou m'abonner entre jeudi et samedi, ou refaire un freetrial et repartir à 0 T.T
Je suis perplexe, j'arrive pas à me décider, ou m'abonner entre jeudi et samedi, ou refaire un freetrial et repartir à 0 T.T
Je suis sincère, je te conseil de le refaire; après toi qui voit pour free trial ou abo Pourquoi pas effectivement donner ton matos a un joueur de confiance qui te le rendra après. Mais ça vaut le coups pour un jeune arrivant de le faire, crois moi.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys