Ryzom Ring
Re: Ryzom Ring
*n'a jamais vu un jeu vidéo sortir en juillet-août*
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
Si je me souvient bien, l'open beta avant la release s'est déroulée un peu dans ces eaux là non ? Ils ont sortit le jeux en septembre mais ils ont bien bossé pendant les deux mois précédents. Et puis ce n'est pas un jeu, mais plus une extension...**** wrote:*n'a jamais vu un jeu vidéo sortir en juillet-août*
*Espère que a***aka se trompe*
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
nonbenletib wrote:Si je me souvient bien, l'open beta avant la release s'est déroulée un peu dans ces eaux là non ? Ils ont sortit le jeux en septembre mais ils ont bien bossé pendant les deux mois précédents. Et puis ce n'est pas un jeu, mais plus une extension...
*Espère que a***aka se trompe*
le jeu était prévu en juin initialement, puis reporté en septembre, en juillet aout c'était la focus beta, celle qui a donné l'emote /fbt avec la danse de malade.
les open beta furent en mai/juin et début septmebre
j'avais demandé, pourquoi aps aout, considérant qu'il y aurait assez de temps, la réponse marketing, meme si non officielle, était tres montré.
notez cependant qu'il y a eu des exception ; la série des v-rally sort en juillet ou aout d'apres mes souvenirs, mais comme le ring est uen extension d'un jeu deja sortie, la logique d'attendre n'a pas de sens, au contraire.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Oui, au temps pour moi, je pensais bien à la Focus Beta...raiden55 wrote:non
le jeu était prévu en juin initialement, puis reporté en septembre, en juillet aout c'était la focus beta
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
d'ailleur chez nintendo il parait qu'il utilise le facteur "astrologique" ( si on peu dire ) pour sortir leur jeu et nouveauté, souvent ils sorte des jeu en octobre, decembre , puis je sais plus**** wrote:*n'a jamais vu un jeu vidéo sortir en juillet-août*
Last edited by 05081982 on Fri Jun 09, 2006 3:30 am, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
Elle en a un. D'ici octobre, Ryzom doit avoir des dizaines de milliers de joueurs, ou en tout cas montrer qu'il va les avoir très vite. Le Ring doit soit sortir en juillet pour espérer que d'ici là ça se remplisse, mais en juillet-août il n'y a personne et donc la sortie du Ring perd son impact, soit sortir à la rentrée pour faire du bruit, avec bien sûr beaucoup moins de temps pour attirer les joueurs mais un Ring un peu plus rempli et mieux testé.raiden55 wrote:... mais comme le ring est uen extension d'un jeu deja sortie, la logique d'attendre n'a pas de sens, au contraire.
C'est au marketing de décider.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(^.^)
je ne suis pas d'accord dans le cas du ring ; pour une extention payante de type classique tu auras raison, mais ici il s'agit d'un éditeur de niveaux, et donc de quelque chose de "vide" ; en le sortant en juillet ca laissera le temps a la communauté de créer des superbes maps pour ept-oct ou les clients seront disponibles, la majorité des gens voudront les maps faites avec le ring, pas le ring lui meme.**** wrote:mais en juillet-août il n'y a personne et donc la sortie du Ring perd son impact, [...] C'est au marketing de décider.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Soyons réaliste, pour le moment, on est toujours en Alpha (même si la béta se rapproche je pense).
DOnc on peut tabler sur uen béta (plus ouverte que l'alpha par extension) fin de se mois, ou en juillet. Ce qui laisse le temps au gens de tester, d'apréhender l'outil. Pour une sortie explosive en Septembre ...
Allez Nevrax, Courage !
Lurtz
DOnc on peut tabler sur uen béta (plus ouverte que l'alpha par extension) fin de se mois, ou en juillet. Ce qui laisse le temps au gens de tester, d'apréhender l'outil. Pour une sortie explosive en Septembre ...
Allez Nevrax, Courage !
Lurtz
Moi je vois surtout que d autres MMO prometteur vont s approcher de leurs dates de sortie à la fin de cette année :s
Ca on me le dis depuis 1 ans, et tout ce que j'ai tester n'a pas répondu à mes attentesaphis wrote:Moi je vois surtout que d autres MMO prometteur vont s approcher de leurs dates de sortie à la fin de cette année :s
Faro