[QUOTE=etoflam]Vivi, mais j'ai un peu de mal entre les rerolls, les logs sur le fofo etc etc, et j'ai que 2 (deux) neurones alors faut m'excuser, dont un en surchauffe, mais ma liste s'allonge donc merci, pis je veux pas faire d'erreur ni d'omission, ni créer un incident diplomatique compte tenu du climat quelque peu délétère sur n'ote pauvre écorce.
QUOTE]
Heho!!! Depuis quand on traite Brinn de reroll? Brinn c'est plein de bonheur, et toi tu vas finir par perdre un neurone
Les 2 Lunes d'Atys acte 2
Re: Les 2 Lunes d'Atys acte et nouvelle adresse
Yop aux grands maux les grands remèdes.
Il nous fallait un site digne de ce nom, alors nous venons de déménager, et pourrons ainsi vous accueillir dans de meilleures conditions.
Voila, ci joint l'adresse
http://les-2-lunes-d-atys.bbfr.net.
Tiens mon ami Fyros n'a pas marquéé de point entre temps ????
Une tite baisse de forme sans doute )
Oups je ne pensais pas à Brinn, en parlant de reroll, aurai-je été mal compris ou peut-être m'exprimai-je mal ?
)
Il nous fallait un site digne de ce nom, alors nous venons de déménager, et pourrons ainsi vous accueillir dans de meilleures conditions.
Voila, ci joint l'adresse
http://les-2-lunes-d-atys.bbfr.net.
Tiens mon ami Fyros n'a pas marquéé de point entre temps ????
Une tite baisse de forme sans doute )
Oups je ne pensais pas à Brinn, en parlant de reroll, aurai-je été mal compris ou peut-être m'exprimai-je mal ?
)
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Re: Les 2 Lunes d'Atys acte 2
failo wrote:lol c'est vrai que j'en ai fait un paquet de reroll, mais Brinn c'est mon premier perso, le seul non-reroll que j'ai joué depuis la releaseetoflam wrote:Vivi, mais j'ai un peu de mal entre les rerolls, les logs sur le fofo etc etc, et j'ai que 2 (deux) neurones alors faut m'excuser, dont un en surchauffe, mais ma liste s'allonge donc merci, pis je veux pas faire d'erreur ni d'omission, ni créer un incident diplomatique compte tenu du climat quelque peu délétère sur n'ote pauvre écorce.
QUOTE]
Heho!!! Depuis quand on traite Brinn de reroll? Brinn c'est plein de bonheur, et toi tu vas finir par perdre un neurone
failo wrote:Ben alors je vais vraiment mal finir, j'ai perdu un neurone et je ressemble à une banane écrasée.etoflam wrote:Vivi, mais j'ai un peu de mal entre les rerolls, les logs sur le fofo etc etc, et j'ai que 2 (deux) neurones alors faut m'excuser, dont un en surchauffe, mais ma liste s'allonge donc merci, pis je veux pas faire d'erreur ni d'omission, ni créer un incident diplomatique compte tenu du climat quelque peu délétère sur n'ote pauvre écorce.
QUOTE]
Comment tout cela va-t-il finir? de quoi vais-je avoir l'air sur la photo de famille? ca va faire désordre une banane écrasée à 1 neurone au milieu de tous (tes) ces jeunes et élégant(e)s Bipèdes Bodybuldé(e)s, ces merveilleux(ses) et fringant(e)s défenseurs (deresses) de la race Homine, Moi la banane écrasée je vais faire tache? Mon empire pour un varinx et qu'enfin finisse mon drame.(Ah oui là je péte les plombs qu'est-ce que je raconte moi????)
A part ça la vie est belle ?
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Bonjour bonjour
Nous allons organiser un petit voyage pour permettre aux petits nouveaux de partciciper à la photo du 8 juin.
Pour ceux qui pourraient nous aider, pourriez-vous nous contacter sur le site de la guilde : http://les-2-lunes-d-atys.bbfr.net., afin de nous donner vos dates et heures de disponibilités, en sachant que le départ se ferait de FH.
Dans cette attente merci et à bientôt.
Nous allons organiser un petit voyage pour permettre aux petits nouveaux de partciciper à la photo du 8 juin.
Pour ceux qui pourraient nous aider, pourriez-vous nous contacter sur le site de la guilde : http://les-2-lunes-d-atys.bbfr.net., afin de nous donner vos dates et heures de disponibilités, en sachant que le départ se ferait de FH.
Dans cette attente merci et à bientôt.
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Bonjour
Afin d'accueillir comme il se doit la grande fête qui devrait réunir les anciens des 2 Lunes d'Atys et afin d'améliorer la qualité de notre accueil, pour nos vénérables ami(e)s, nous venons de refaire toute la décoration du site.
Cependant je réitère ma demande concernant quelques aides subtanciels pour l'organisation du voyage qui permettra à nos nouveaux membres de participer à la photo de ce vendredi.
Merci d'avance
Afin d'accueillir comme il se doit la grande fête qui devrait réunir les anciens des 2 Lunes d'Atys et afin d'améliorer la qualité de notre accueil, pour nos vénérables ami(e)s, nous venons de refaire toute la décoration du site.
Cependant je réitère ma demande concernant quelques aides subtanciels pour l'organisation du voyage qui permettra à nos nouveaux membres de participer à la photo de ce vendredi.
Merci d'avance
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
hé bien les inscriptions se bousculent pas heun, tout le monde est déjà en vacance, ou vous faites phosphorer vos tites neurones pour le R² ?
Bon de toute facons on va avoir un petit soucis, j'ai une adorable tryckette à faire voyager, le seul pb, c'est qu'elle se connecte depuis l'autre bout de la terre donc les horaires sont quelque peu décalés.
Ce serait cool de l'aider, merci
Bon de toute facons on va avoir un petit soucis, j'ai une adorable tryckette à faire voyager, le seul pb, c'est qu'elle se connecte depuis l'autre bout de la terre donc les horaires sont quelque peu décalés.
Ce serait cool de l'aider, merci
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
peut etre que commencer par préciser ces horaires serait une bonne chose
Ben elle habite en IRL dans le pacifique, donc, il y a un léger décalage 9heures. Elle joue lorsqu'il fait nuit, pour nous.au demeurant elle se connecte entre treize heure et quinze heures heures françaises et le soir assez tard dans la nuit pour nous. J'attends d'autres infos
NI DIEU, NI MAITRE
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Blanqui
(sauf moi peut-être)
Dites, reste t il des personnes de cette sympathique guilde? car cela fait quelques années que je ne suis pas passé dans le coin !!
J'hésite à reprendre un abonnement, mais c'est dur de s'y remettre héhé !
Ruarry.
J'hésite à reprendre un abonnement, mais c'est dur de s'y remettre héhé !
Ruarry.