QUOTE]
Heho!!! Depuis quand on traite Brinn de reroll? Brinn c'est plein de bonheur, et toi tu vas finir par perdre un neurone

failo wrote:lol c'est vrai que j'en ai fait un paquet de reroll, mais Brinn c'est mon premier perso, le seul non-reroll que j'ai joué depuis la releaseetoflam wrote:Vivi, mais j'ai un peu de mal entre les rerolls, les logs sur le fofo etc etc, et j'ai que 2 (deux) neurones alors faut m'excuser, dont un en surchauffe, mais ma liste s'allonge donc merci, pis je veux pas faire d'erreur ni d'omission, ni créer un incident diplomatique compte tenu du climat quelque peu délétère sur n'ote pauvre écorce.
QUOTE]
Heho!!! Depuis quand on traite Brinn de reroll? Brinn c'est plein de bonheur, et toi tu vas finir par perdre un neurone![]()
failo wrote:Ben alors je vais vraiment mal finir, j'ai perdu un neurone et je ressemble à une banane écrasée.etoflam wrote:Vivi, mais j'ai un peu de mal entre les rerolls, les logs sur le fofo etc etc, et j'ai que 2 (deux) neurones alors faut m'excuser, dont un en surchauffe, mais ma liste s'allonge donc merci, pis je veux pas faire d'erreur ni d'omission, ni créer un incident diplomatique compte tenu du climat quelque peu délétère sur n'ote pauvre écorce.
QUOTE]
Heho!!! Depuis quand on traite Brinn de reroll? Brinn c'est plein de bonheur, et toi tu vas finir par perdre un neurone![]()
Comment tout cela va-t-il finir? de quoi vais-je avoir l'air sur la photo de famille? ca va faire désordre une banane écrasée à 1 neurone au milieu de tous (tes) ces jeunes et élégant(e)s Bipèdes Bodybuldé(e)s, ces merveilleux(ses) et fringant(e)s défenseurs (deresses) de la race Homine, Moi la banane écrasée je vais faire tache? Mon empire pour un varinx et qu'enfin finisse mon drame.(Ah oui là je péte les plombs qu'est-ce que je raconte moi????)
A part ça la vie est belle ?