News : Serveur "Pre-Live" ouvert aux testeurs ATS

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Post Reply
choule

News : Serveur "Pre-Live" ouvert aux testeurs ATS

Post by choule »

Bonjour,

Nous avons ouvert aujourd'hui un nouveau serveur pour les testeurs ATS (ATS 2 "Pre-Live"). L'ATS 2 présente comment les serveurs vont fonctionner après l'unification. L'ATS 1 (l'ATS habituel) ne peut pas être utilisé car il sert à l'Alpha du Ring.

Tout comme l'ATS 1, seuls les testeurs ATS ont accès à l'ATS 2, principalement pour tester le comportement général du jeu avec la nouvelle architecture. Nous avons copié une sauvegarde des personnages depuis les serveurs live datant du 16 mai, pour que quelqu'un se connectant au Pre-Live puisse utiliser son personnage principal dans les conditions du live.

Comme toujours, have fun !

Source
Choule
GameMaster - France
xenon74

Re: News : Serveur "Pre-Live" ouvert aux testeurs ATS

Post by xenon74 »

haaaa sa pour une nouvelle c est une bonne nouvelle :D

moi qui avais plein de boulot a faire ce soir je croi que c est rapé :p
Alrosio
officier des Jardins d'Atys
island97

Post by island97 »

Super enfin un peu d'action ! :)
Tarakhan,

Maître d'armes de [B]la Phalange Noire[/B].

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
paaaf

Post by paaaf »

Super, vivement que le patch arrive :D
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
island97

Post by island97 »

Première impression : pas mal du tout ! :D
Tarakhan,

Maître d'armes de [B]la Phalange Noire[/B].

----------------------------------------------

Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
raiden55

Post by raiden55 »

island97 wrote:Première impression : pas mal du tout ! :D
+1
c'est vraiment bien foutu, sur que ca va reroller grave a la sortie pour tester ca ;)
en espérant que les zones normales soient rapidement modifiées pour avoir autant de quetes que sur noobland v2.0, le nombre de compte actifs devrait sacrement augmenter quand ils le feront.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
suenzi

Post by suenzi »

J'ai pas testé mais j'espère en effet qu'une légère modification fera qu'en sortant de la nouvelle zone de départ, le constat ne sera pas à la déception.

Est il prévu le même genre de changement concernant les quêtes d'initiation sur le continent?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants

"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."

Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
raiden55

Post by raiden55 »

suenzi wrote:Est il prévu le même genre de changement concernant les quêtes d'initiation sur le continent?
tu oublies la logique nevraxienne ; faudrait plutot demander si cela est dans les priorités hautes (vu que sinon ca veut dire dans quelques années, comme dressage et tout :p )
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
hitachi

Post by hitachi »

y a un testeur sympa qui pourrait nous en parler un peu de details plz?

y a quoi comme genre de quetes? Qu est ce qu on fait ds l ile des noobs maintenant?

Ce genre de choses quoi :)
merci
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
raiden55

Post by raiden55 »

on découvre le jeu, aussi bien de facon rp que hrp ; y'a quelques pnjs qui parlent pr l'ambiances, y'a des pnjs qui te filent des quetes pr te filer les bases de chaque comp, puis d'autres plus poussées apres...
les quetes de l'ile sont du genre des quelques rites actifs ; du grand classique du rpg a la sauce ryzom, avec un scénario bien foutu (et des pnjs bien charismatiques ^^), une bonne ambiance et quelques panneaux expliquant aussi des trucs hrp durant la mission, bref le noob aura du mal a se perdre, et s'amusera en prime.
(petit truc sympa : les objets que le pnj veut sont automatiquement mis dans le panneau d'échange avec lui qd on clic, pas besoin de le faire soi meme)
et ... on a droit a de l'xp en validant les quetes (c'pas trop tot)
en bref on a droit sur cette ile a ce qu'on pourrait avoir sur world of warcraft et consor... a la sauce ryzom bien sur ;)

sinon ben y'a la reforme de l'interface, bien pratique mais un peu déroutant pour les habitués au début ^^

et y'a la reforme serveur ; on peut créer un perso sur n'importe quel serveur, et chaque slot peut etre sur un serveur différent si on veut (mais le déplacement d'un perso existant n'est tjs pas accepté)

http://img248.imageshack.us/img248/6611/screenshot0007dv.jpg (je lance la quete le pnj papotte pis apres ce truc s'ets affiché, histoire d'expliquer la partie hrp clairement)
http://img248.imageshack.us/img248/9940/screenshot0045yu.jpg (1er texte de la 1ere quetes de combat)

ps : pour le chat on peut reactiver les trucs qu'on a par un simple clic droit, pour le panneau a gauche on peut le placer a l'horizontale comme actuellement, ou en micro verticale aussi en cliquant sur l'icone.
(notez que j'ai vu que le début me fais tuer par des yubos - c'est que je les ai bien dressé mes ptites betes - :p )
pps : oubliez pas que pr tester l'ile faudra recréer un perso, meme si vous avez un perso ds une ile de noob actuellement ca marchera pas, donc gardez un slot libre ;)
ppps : notez aussi qu'on pop direct devant le 1er pnj ; une boite affiche les commandes de bases pr les vrais noobs, puis le pnj se lance avec tout son blabla de bienvenue et d'explication (d'ailleurs c'ets limite si les pnjs parlent pas trop sur la nouvelle ile xD - le comble -)
Last edited by raiden55 on Sat Jun 03, 2006 5:01 pm, edited 1 time in total.
Post Reply

Return to “Feedback”