Trop de guilde "bisounours"

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

trop de guilde bisounours?

oui je suis d'accord
217
58%
non pas d'accord
70
19%
sans avis
84
23%

Total votes: 371

simzani

Re: Trop de guilde "bisounours"

Post by simzani »

chemarf wrote:Attention :

ESPECE : Unité de classification groupant les êtres vivants qui ont les mêmes caractères morphologiques, histologiques, cytologiques, sont féconds entre eux et présentent des comportements communs.

RACE : Subdivisions d'une espece animale.

Donc si les homins ne sont pas compatible génétiquement entre eux on ne peut pas parler de race. Chaque branche des homins est donc une espèce à part entière. Je pense que homins regroupe les espèces pensante d'Atys.
Etant donne quil est permis davoir des parents, par exemple, Fyros dun cote Tryker de lautre, l'Hominite est donc bien une espece a part entiere divisee en trois races
Zono, apprenti Gardien des Lacs
chemarf

Post by chemarf »

simzani wrote:Etant donne quil est permis davoir des parents, par exemple, Fyros dun cote Tryker de lautre, l'Hominite est donc bien une espece a part entiere divisee en trois races
Apparement Psychee n'est pas d'accord avec toi car il dit le contraire. Qui a raison ?
Zayztan, Zoraï en état d'hibernation
donbugs2

Post by donbugs2 »

Vous vous posez trop de questions sur des trucs de une impossible, de deux useless. Rp de boue, ou pas ;)

ps: oui je suis méchant, parce que.
massovit

Post by massovit »

Etant donne quil est permis davoir des parents, par exemple, Fyros dun cote Tryker de lautre, l'Hominite est donc bien une espece a part entiere divisee en trois races
c'est exact, enfin, l'espece est divisée en quatres races, pas trois :)
Apparement Psychee n'est pas d'accord avec toi car il dit le contraire. Qui a raison ?

il n'y a pas a etre d'accord ou pas, Tylos, community manager, responsable de la communication pour Nevrax, a confirmé ici qu'au niveau rp (theoriquement), le metissage etais possible.
simzani

Post by simzani »

[QUOTE=massovit]c'est exact, enfin, l'espece est divisée en quatres races, pas trois :)
QUOTE]

Oui enfin vous pouvez lire 4 la ou je pense 3..
Zono, apprenti Gardien des Lacs
gaara1

Post by gaara1 »

erf j imagine deja que la population de joueur se disant métis va être énorme :( alors que celle ci devrait etre presque inexistante.
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
holkan

Post by holkan »

gaara1 wrote:erf j imagine deja que la population de joueur se disant métis va être énorme :( alors que celle ci devrait etre presque inexistante.

Elle l'est.
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
raiden55

Post by raiden55 »

eh be holkan tu savais pas quoi faire pour montrer que t'étais de retour ? :p
han 1 an 1/2 ce topic, ra qu'on se fait vieux T_T
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
holkan

Post by holkan »

raiden55 wrote:eh be holkan tu savais pas quoi faire pour montrer que t'étais de retour ? :p
(ouais mon post est autant un flood qu'un up de topic de 6 mois pour 3 mots :p )

C'est rigolo tout ces vieux posts oubliés.
En fouillant un peu on trouve des mines d'or
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"

Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
raiden55

Post by raiden55 »

t'écris lentement, t'as cité mon avant édit sans que ca soit noté sur le mien ^^
n'empeche me voir a la 1ere page disant que j'étais pas encore guildée et rp-ait avec zaio ca... fait bizarre...
sauf que comparer un truc d'il y a si longtemps avec aujourd'hui... faudrait se rappeller de comment c'était a l'époque pr ca, je pense pas que bcp vont s'en souvenir assez bien ^^
edit : ton post sur le patch1 la c'est du 200% flood la, pas d'excuses, si encore t'avais amoercé un débat -_-'
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Post Reply

Return to “Général”