Informations sur Maly et la politique tryker

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
desdi

Informations sur Maly et la politique tryker

Post by desdi »

Voilà je pense toujours que ca n'est pas aux joueurs de remonter les infos qui devraient être "officielles" et directement ajouté à la lore mais comme ca n'est pas fait:

On y apprend aussi l'utilité du "conseil des neufs" pour les elections tryker
Maly est un trykette membre de l'assemblée et apparemment dirigeante des colporteurs:
Maly dit : Le Maître commerçant, et sans doute le meilleur négociateur d'Atys ! Nous lui vouons tous une admiration sans borne !
Maly dit : Bon retour à vous !
Maly dit : N'oubliez pas de visiter les Colporteurs pour vos robes !
Maly dit : A vous aussi ! Et je crois que je vais aller retrouver Padger pour ma part, et lui raconter les détails de ma négociation avec Itchi.
Maly dit : J'espère qu'il ne me fera pas la peau ! Je n'ai pas été très douée !
Maly dit : Padger y est insensible *sourit* Seuls les dappers le charment *rit*
Maly dit : Ah, vous le connaissez ?
Maly dit : Il est député également. Peut-être en avez vous entendu parler ainsi ?
Maly dit : Oui, député d'Avendale, il fait partie du Conseil Fédéral *sourit*
Maly dit : De simples négociations pour les tarifs de notre stand que nous pensions avoir pour la prochaine foire.
Maly dit : Comme vous allez vite en besogne *rit*
Maly dit : Le Conseil des Neuf doit d'abord s'exprimer !
Maly dit : Oui, mais vous êtes Fyros, rien d'étonnant à ce que vous ne soyez pas au courant *sourit*
Maly dit : Le Conseil des Neuf est chargé de veiller aux Elections du Gouverneur.
Maly dit : Ce sont neuf personnes, trois choisies par le Gouverneur précédent, trois par le Conseil Fédéral, et trois autres par l'Assemblée.
Maly dit : Non, il se renouvelle avec les nouveaux gouverneurs, quand le Conseil Fédéral est renouvellé, ou lorsque l'Assemblée change.
Maly dit : Oh là... C'est très difficile de se souvenir de leurs noms. On ne les voit jamais *rit*
Maly dit : En fait... Ils ne servent à rien *rit* Sauf quand il y a des élections.
Maly dit : Ah bon ? Pourtant les Sénateurs sont beaucoup plus importants que le Conseil des Neuf...
Maly dit : Le Gouvernement, je le connais à peu près *sourit* J'en fais même partie *fait un clin d'oeil à Xiombarg*
Maly dit : Et l'Assemblée, personne ne pourra vous faire la liste exhaustive !
Maly dit : Ils sont 101, alors vous imaginez *rit*
Maly dit : Ils représentent le Peuple !
Maly dit : Cela arrive, oui. Tout dépend des besoins en réalité.
Maly dit : Par exemple, si le Gouverneur devient fou, l'Assemblée se réunit pour le destituer.
Maly dit : Ou bien si une loi honteuse venait à passer, l'Assemblée doit se réunir pour obtenir suffisamment de voix et la bloquer.
Maly dit : Vous savez, l'Assemblée est formée de personnes venant de toutes les couches sociales. Il y en a partout, peut-être même parmi nous *regarde les homins* Je suis bien députée de l'île enchantée moi-même, et je ne m'en vante pas *sourit*
Maly dit : Allons bon, je vais être en retard pour Padger, il faut absolument que je me dépêche ! *sourit*
Maly dit : *sourit*
Maly dit : A bientôt !

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
ashitaka

Re: Informations sur Maly et la politique tryker

Post by ashitaka »

Merci !
Maly dit : Oui, mais vous êtes Fyros, rien d'étonnant à ce que vous ne soyez pas au courant *sourit*
La petite touche d'humour :D
Ah ces animateurs ! :p
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
typoff

Post by typoff »

Merci Ehliuh pour l'info ... qui devrait se trouver sur le site, quelque par dans gamelore :s
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
aristide

Post by aristide »

desdi wrote:Maly est un trykette membre de l'assemblée et apparemment dirigeante des colporteurs
Atrynx, Laoshan et moi avaons aussi eu l'occasion de croiser Maly à la Fin de la Foire. Nous umes une conversation interessante où atrynx et moi pumes négocier la venu des Colporteur à la Foire D'Aeden. Lors de cette négociation, certaines informations sont ressorties:
Je peux donc réagir à ta phrase Desdi. En effet, Maly n'est pas la dirigeante des colporteur mais seullement l'officier supérieur.
Le dirigeant est Padger, qui a créé la guilde et qui en est encore le chef. Padger est aussi un membre de l'assemblée apparement. Maly semble très proche de Padger.
Maly se trouve etre député de l'Ile enchanté.
Et elle a pu nous donner la premiere regle de la guilde des colporteurs:
"Jamais tu ne favoriseras un client en fonction de sa religion, de sa race, de son âge, tous les clients étant égaux devant l'acte d'échange."

Voili voilo.
Last edited by aristide on Thu May 11, 2006 3:16 pm, edited 1 time in total.
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Post Reply

Return to “Général”