Bye bye

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
hasturfr

Re: Bye bye

Post by hasturfr »

billie21 wrote: edit: Merci stur, je compte bien m'amuser, oui, meme si ca sera pas sur un MMORPG, mais plutot sur une feuille de papier =)
Continue a dessiner, tes art-pads sont un vrai délice :)
toi aussi Lawin² :D
Oh c'est gentil ça :)
Allez reviens va, que je puisse te rencontrer ailleurs que sur le forum :D
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
keikoku1

Post by keikoku1 »

Tcho billie, éclate toi bien la ou tu va ^^
kervala

Post by kervala »

Au revoir Billie (soeurs Xali et Leicyx ;p).

Xiom avait des projets pour Leicyx (notamment Sage Archiviste), mais je crois que ce n'est plus la peine d'y penser :(

Elle pourra terminer son étude du texte Karavan, par contre ? :)

En tout cas, on a passé de super moments dans la Confrérie grâce à toi et je ne les oublierais jamais :)

Et puis, on ne sait jamais, vu que Leicyx et Xali ne sont pas encore effacées, il y a de l'espoir que tu reviennes :)

Bonne continuation à toi et Que le Grand Incendiaire épargne soeurs Xali et Leicyx ;p

Edit: rajout d'un petit screenshot d'une des expéditions :)

http://img56.imageshack.us/my.php?image ... 0814de.jpg
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
billie21

Post by billie21 »

kervala wrote: Elle pourra terminer son étude du texte Karavan, par contre ? :)
Houlaaaa oui, c'est vrai! Je vais finir ca!

quant à lei, je pense l'effacer, enfin à voir, après sa dernière sortie (ou pas? enfin j'attend ta réponse à ce sujet :p )

edit: tu veux jouer aux screenshots? voila le souvenir que je garderais de la Confrérie ;)
http://img218.imageshack.us/img218/301/ ... 0283qp.jpg
http://img138.imageshack.us/img138/463/ ... 0291to.jpg
kervala

Post by kervala »

Merci beaucoup Billie pour les screenshots des réunions, je n'en ai pas beaucoup et celles là je ne les avais pas :)
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
portor

Post by portor »

tchussss billie, la bourrine n as connue que aphraelle parmis tout ces personages, et c est pour cela kelle se permet de te souhaiter bonne chance pour la suite .

sinon , j ai l impression ke les devs n auront pas à se faire chier à implanter le vieillissement dans ce jeu , puiske komme le montre tout ces posts de départs , il semblerait ke les vieux on tendance à s'eteindre naturellement .

et c'est toujours triste de voir partir kelkun .
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
iahleel

Post by iahleel »

Au revoir Aph', ce fut un vrai plaisir que de t'avoir connu et même parfois cotoyer :) .
Elo
billie21

Post by billie21 »

Huhu Elowin, un que je pensais pas voir passer ici :)
Plaisir aussi ;)
et merci lilithe ^^

Bon désolée de remonter ce thread, mais je tenais simplement à préciser une chose, avant que les gens se montent des films (certains l'ont déjà fait apparement):

mon arrêt de Ryzom se fait pour les raisons que j'ai posté dans mon premier message, et n'a strictement rien à voir avec ce qui a pu être lu sur ce forum le mois dernier (mon départ de l'Etoile datait d'ailleurs déjà d'un mois à ce moment là, il me semble)
Post Reply

Return to “Général”