Bye bye

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
billie21

Bye bye

Post by billie21 »

Je pensais pas faire un thread comme ça un jour, et même si ca fait quelques temps que je me connecte plus vraiment, je pense que ce coup ci, je ne reviendrais pas (je ne le souhaite d'ailleurs pas).

J'ai toujours trouvé moyen ce genre de thread de départs, pourtant je ressent à présent le besoins d'en faire un à mon tour; j'ai joué pas mal de persos depuis l'open beta puis mon retour sur SoR post-release en décembre (je prétendrais pas avoir le record :p mais je pense être pas mal placée dans le top du nombre de rerolls :) ), et j'ai l'impression d'avoir cotoyé différents petits "univers", mais finalement de manière assez cloisonnée.

Bien qu'à présent une bonne partie des gens que j'ai connu avec mes premiers persos ne soient plus là, je tiens à remercier toutes les personnes que j'ai cotoyé dans l'aventure Ryzom, de près ou de loin. On s'est bien amusé :)

Je pense que j'ai eu de la chance, je part avec peu de regrets, je crois qu'il n'y a qu'une personne que j'aurais aimé ne jamais connaitre, qui a beaucoup contribué à me faire réaliser que cette "chère communauté" dont j'ai moi-même vanté les mérites il y a longtemps, n'avait en fait rien d'exeptionnel et comptait elle aussi ses côtés noirs (avant de me faire lyncher: je ne crache pas dessus, je pense que c'est juste remettre les pieds sur terre :) ).
Je garde un très bon souvenir de mon passage ici, et des gens que j'ai rencontrés.
Mon plus grand regret sera je crois, de n'avoir jamais su m'adapter au jeu du serveur, en particulier à la façon de Rp. J'ai généralement refusé de faire des consessions dans ma façon de jouer; les quelques fois ou j'ai voulu m'abandonner à la facilité, je n'ai jamais tenu plus de quelques semaines, ça n'était pas ce que je voulais faire ici.
Je regrette également que plus de gens n'aient pas suivit (ou ne suivent plus) la fameuse phrase de Matsu: Fun first (je m'en suis moi-même parfois écartée, mais les prises de tête m'ont généralement rappelés que j'étais la pour m'amuser, pas pour me prendre le chou avec des éléments de jeu qui ne sont au final, que des petits tas de pixel mis à notre disposition pour notre plus grand plaisir, et encore moins pour aller gérer nevrax à la place de nevrax)

Tant pis, je me suis bien amusée quand même; j'ai déjà fait des pauses, non à cause de nevrax ou des dèv ou des anims, mais des joueurs, car c'est à mes yeux l'élément principal et le plus important (j'ai même envie de dire: le seul élément essentiel) d'un MMORPG, et la plus grande source d'amusement.
Aujourd'hui c'est l'IRL qui m'éloigne du jeu, et Ryzom n'a plus sa place dans mon emploi du temps à présent.

Je tiens en dernier lieu à présenter mes excuses à un joueur avec qui je regrette d'avoir laissé (une fois n'est pas coutume) mon sale caractère l'emporter, et que j'ai pris énormément de plaisir à côtoyer (trop rarement), depuis Pyr jusqu'aux forêts; je regrette que mon attitude ait gaché ce qui aurait du être le début de bons moments de jeu, pour nous et pour d'autres, au sein des Giboyeurs.
Je m'excuse au passage, même si les autres ont je crois tous arrêté de jouer, auprès des Giboyeurs.
Enfin auprès de ceux à qui j'ai pu poser problème par mon absence sans prévenir, notement Gwenne pour n'avoir plus donné de nouvelles, je regrette de n'avoir pas pu jouer plus longtemps avec vous. Un grand merci à la Confrérie du Grand Dragon pour sa patience, car ma présence a été parfois plus qu'intermitente.

Merci aux joueurs des 4 guildes que j'ai eu la chance d'intégrer, feu les Deux Lunes, feu les Giboyeurs, la Confrérie du Grand Dragon, et l'Etoile d'Obsidienne. Je ne regrette mon entrée dans aucune (quoi que j'ai pu penser à une époque).
Et bien évidement merci au staff animation :)

Voilà, désolée pour la longueur et/ou le fouilli du post, c'était normalement mon dernier pavé ^^

Merci aux joueurs avec/grâce à qui j'ai passé de bons moments, amusez vous bien!

ciao ;)

Billie,
ljd Eriel/Brinn/Alemi/Xali/Hayen/Aphraelle/Telini/Lel(l)ima/Leicyx/...

PS: Bien que continuant à suivre vite fait de temps en temps le forum, je ne peux plus éditer le post des artisans. J'abandonne donc le thread à qui voudra peut-être continuer sur un nouveau topic.
Last edited by billie21 on Fri May 05, 2006 4:30 pm, edited 1 time in total.
raiden55

Re: Bye bye

Post by raiden55 »

Au revoir Billie,
ton post me rappelle énormement le mien lors de mon départ, je pensais la meme chose a 90%, mais je suis quand meme revenu, alors peut etre que toi aussi ;)
mais tu as un gros avantage sur moi : en tant que maitre en reroll peut t'importe que tes persos aient disparu je pense, donc rien ne t'empeche de revenir dans treeeees longtemps (partir tres longtemps étant généralement la meilleure chose a faire)
je ne t'ai pas trop connu, limite plus entendu parler de toi sur le forum qu'IG, ayant seulement croisé un peu aphraelle :)
enfin bref bonne chance a toi :)

ps : pour les edit c'est un prob du forum, je l'avais deja dit plusieurs fois aux CSR ; y'a une date limite pour les edit, passé cette limite impossible d'éditer un de nos posts.
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
hasturfr

Post by hasturfr »

:(

Au revoir et amuse-toi bien où tu iras. Et bonne chance IRL :)
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
billie21

Post by billie21 »

raiden55 wrote:Au revoir Billie,
ton post me rappelle énormement le mien lors de mon départ, je pensais la meme chose a 90%, mais je suis quand meme revenu, alors peut etre que toi aussi ;)
mais tu as un gros avantage sur moi : en tant que maitre en reroll peut t'importe que tes persos aient disparu je pense, donc rien ne t'empeche de revenir dans treeeees longtemps (partir tres longtemps étant généralement la meilleure chose a faire)
je ne t'ai pas trop connu, limite plus entendu parler de toi sur le forum qu'IG, ayant seulement croisé un peu aphraelle :)
enfin bref bonne chance a toi :)
tu n'as pas tout a fait raison ;)
pour moi mes persos c'est pas juste des stats sur une fenetre (j'ai monté une seule branche a 200+ en monoclassant à mort, depuis que j'ai decouvert ryzom il y a plus d'un an et demi :p ), et le fait que mes persos soient bas lvl m'a jamais empeché d'aimer les jouer :) (xali doit etre lvl 110 max, mais elle existe depuis mars 2005, Aphraelle a duré un an en etant max 130 et encore elle est longtemps resté lvl 70+-)
Mais oui, le faible lvl n'est pas une barriere pour revenir jouer, la dessus tu as rason :p

et j'ai aprécié nos tites discussions craftesques les matins d 'yrkanis ou le serveur etait quasi-désert ;)

PS: pour les edits, oui je sais bien, j'ai deja eu le probleme avec le premier post des artisans, et d'autrs avant moi :)

edit: Merci stur, je compte bien m'amuser, oui, meme si ca sera pas sur un MMORPG, mais plutot sur une feuille de papier =)
Continue a dessiner, tes art-pads sont un vrai délice :)
toi aussi Lawin² :D
lawin

Post by lawin »

Amuse toi bien ²
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

tristan7

Post by tristan7 »

Et que jte vois pas trainer chez Thordek hein!!!

So Long, Billie...

...Reprazent!!!
billie21

Post by billie21 »

tristan7 wrote:Et que jte vois pas trainer chez Thordek hein!!!
lol ca risque pas, j'ai banni MP de mes favoris depuis longtemps pour cause de gerbationnage chronique
En y réfléchissant par contre.. me semble t'y avoir deja vu, toi :p

edit: fei, je ne t'ai croisé que deux fois IG, la premiere avec Lelima, la seconde avec Leicyx, lors de ta honteuse simulation pour te faire offrir a boire lors de la foire précédente; je ne garderais donc que ces deux petits souvenirs de ton personnage, mais je dois dire qu'ils sont absolument tordants :D
et merci :)
lilfei

Post by lilfei »

Au revoir billie21, je te souhaite le meilleur dans ta vie IRL. Nous ne nous sommes pas connus IG mais pour ce que j'en sais sur le forum => change rien ;)
desdi

Post by desdi »

au revoir billie sans doute trop rarement croisée ;)

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
failo

Post by failo »

Pour une fois, une petite réponse à un post d'adieu.

Je me souviens de ballades assez...épiques avec Brinn sur le territoire des Fyros à l'époque des Deux Lunes. Elle me plaisait bien Brinn avec son coté enigmatique et un peu lunatique.

Au revoir :)
Post Reply

Return to “Général”