l'aprés wyler commentaire HRP

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
ashitaka

Re: l'aprés wyler commentaire HRP

Post by ashitaka »

aphis wrote:au fait tu sais que Ryzom c est un Massively multiplayer ?
On doit pas avoir la même définition de "massively".

Pour moi tout event doit être encouragé. Les plus gros avec plein de monde permettent de grosses batailles (kitins, bandits...) et faire avancer la S... mouais enfin bref, et les petits events plus restreints permettent des discussions puisqu'il n'y a pas de flood des plus sans-gênes.
Ensuite pour l'information, c'est absolument n'importe quoi : on a les pages du site officiel qui sont obsolètes, on a un forum où retrouver une information est extrêmement pénible et on a le site des Chroniques d'Atys, très mal fait et indiqué nul part. En même temps c'est le site RP, c'est donc pour une toute petite portion des joueurs de Ryzom, qui ne s'est jamais voulu RP...
Quand à l'information IG (je ne parle pas des annonces d'event qui pourrait être dans un canal spécifique), je sais plein de choses grâce à l'encyclopédie.

Ouais j'en ai marre de cette dissemination de l'information RP un peu partout, légèrement troublant pour les nouveaux joueurs. En même temps si les nouveaux joueurs n'ont pas à être RP, on s'en fout de la Lore. Laule.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
glubglub

Post by glubglub »

Pour beaucoup d'events il manque les informations mais quand un event est demandé par un joueur si le guide/gm qui accepte doit en plus faire un résumé sur les chroniques ou sur le forum ils vont finir par refuser les events de joueurs.
paaaf

Post by paaaf »

desdi wrote: Combien de réfugiés vont arrivé en jeu en partant du principe que Wyler est le gouverneur des trykers alors qu'il est mort il y a de ca plusieur semaine et que RIEN sur le site principal ne l'indique ( alors que ca a tout de même un poids enorme )? Je ne vois que le forum par contre il me semble que même sur celui ci la mise en page peche pour mettre en avant l'information.

D'ailleur le fonctionnaire Tryker qui file la citoyenneté n'est même pas au courant que Wyler est mort :D
Pourtant j'ai essayé de le lui expliquer :)
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
crb31

Post by crb31 »

Merci beaucoup Kalean d'avoir rendu ces infos de première importance publiques.

Je trouve également qu'il est bien dommage que les events joueurs, quand ils révèlent cette quantité d'information, qui ne sont pas à priori particulièrement secrètes, ne donnent pas plus souvent lieu à des compte-rendus sur le forum, qu'ils soient officiels ou non.

Après tout, il paraitrait normal que les rumeurs aillent bon train dans les Lacs sur les candidats à la succession de Wyler, mais jusqu'à présent nous n'avions quasiment aucune info.
Last edited by crb31 on Thu May 04, 2006 12:58 pm, edited 1 time in total.
Cerb
Officier Supérieur de la Garde des Dragons Noirs
http://gdn.forumactif.com/index.forumhttp://www.dragons-noirs.org/
snakke47

Post by snakke47 »

J'ai lu vite fait "l'apres wyler" et il me semble pas avoir vu de candidat a la succession qui comme wyler donnerai son soutien a la karavan.
J'en voit un voir deux pour les kamiste (pas fanatique bien sur ) , un qui se rapprocherai des fyros donc la yaurai un souci vis a vis de FvF , un qui prone les droit de l'homin et le dernier j'ai pas vraiment pigé ce qu'il faisait ;) enfin voila pas de pro-kara a premiere vu si quelqu'un persoi les point de vue des candidat differement merci de m'en faire part :)

P.S : ptite question qui a l'air bete les tryker devront voté ou le gagnant est deja determiné et dans ce cas les different server vont vers une meme fin :p

Yento Citoyen Tryker

aucun lien avec :
ll
ll
V
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
desdi

Post by desdi »

la vraie question serait plutot: quelle est donc la condition nécessaire pour se presenter? Auquel cas un joueur pourrait tenter de passer "forcing" :D

Rôles joués: Ehliuh (disparu) || Venelia ||
typoff

Post by typoff »

desdi wrote:la vraie question serait plutot: quelle est donc la condition nécessaire pour se presenter? Auquel cas un joueur pourrait tenter de passer "forcing" :D
Même si le remplaçant est déjà choisi (enfin c'est ce que je pense), il est vrai que ce serait bien sympa que des joueurs se présentent (avec accord de Nevrax), ca apporterai un peu d'animation dans nos lacs.

*imagine déjà les altercations au bar entre partisans de différents parti* :D
La Garde des Dragons Noirs
Guilde Fédérale Tryker sans allégeance
cedrigo

Post by cedrigo »

snakke47 wrote:J'ai lu vite fait "l'apres wyler" et il me semble pas avoir vu de candidat a la succession qui comme wyler donnerai son soutien a la karavan.
J'en voit un voir deux pour les kamiste (pas fanatique bien sur ) , un qui se rapprocherai des fyros donc la yaurai un souci vis a vis de FvF , un qui prone les droit de l'homin et le dernier j'ai pas vraiment pigé ce qu'il faisait ;) enfin voila pas de pro-kara a premiere vu si quelqu'un persoi les point de vue des candidat differement merci de m'en faire part :)
En fait à part Rhiana qui est pro-kami et Ailan qui est pro-tryker avant tout, je pense que tous les autres candidats sont pro-kara.
Pour Denen Toen ça semble sûr car il était 1er député de Wyler.
Rosen Ba'Darins apprécie les fyros mais ça ne veut pas dire qu'elle ne soit pas pro-kara.
Quant à Padger O'Toogh c'est un marchand qui ne pense qu'aux dappers, un odieux capitaliste donc kara ^^.

Et puis cette liste n'est pas exhaustive, ce sont des candidats "éventuels" donc rien ne garantit qu'ils se présentent effectivement et rien n'empêche que d'autres candidats se présentent aussi.
Post Reply

Return to “Général”