On doit pas avoir la même définition de "massively".aphis wrote:au fait tu sais que Ryzom c est un Massively multiplayer ?
Pour moi tout event doit être encouragé. Les plus gros avec plein de monde permettent de grosses batailles (kitins, bandits...) et faire avancer la S... mouais enfin bref, et les petits events plus restreints permettent des discussions puisqu'il n'y a pas de flood des plus sans-gênes.
Ensuite pour l'information, c'est absolument n'importe quoi : on a les pages du site officiel qui sont obsolètes, on a un forum où retrouver une information est extrêmement pénible et on a le site des Chroniques d'Atys, très mal fait et indiqué nul part. En même temps c'est le site RP, c'est donc pour une toute petite portion des joueurs de Ryzom, qui ne s'est jamais voulu RP...
Quand à l'information IG (je ne parle pas des annonces d'event qui pourrait être dans un canal spécifique), je sais plein de choses grâce à l'encyclopédie.
Ouais j'en ai marre de cette dissemination de l'information RP un peu partout, légèrement troublant pour les nouveaux joueurs. En même temps si les nouveaux joueurs n'ont pas à être RP, on s'en fout de la Lore. Laule.