
Et de toute façon le fait de mettre le seuil à 0 ne change rien à ça.

Bah perso je comprends pas. Si les véritables attanquants voient qu'ils n'ont aucune chance pendant la phase de défense et ne se pointent pas, c'est un exploit ? Si je demande à grouicco d'attaquer mon OP et de faire semblant d'être là lors de la phase de défense c'est pas un exploit ?nepherk wrote:Ce n'est pas un exploit' si les attaquants ne sont pas une guilde de reroll a 2 dappers qui ne seront pas presents pour la seconde phase. Enfin, si j'ai bien compris le biniou.
C'est symbolique car tu peux le constater, même les OP 50 pour lesquels il n'est pas difficile de passer le seuil minimum (un coucou à Mvg au passage) ne sont pas pris s'ils sont défendus par toute une faction ou une alliance. Si c'est facile de passer le seuil minimum, ce sera facile de le défendre. Ton système rajoute juste une phase de défense systématique à chaque attaque (d'ailleurs ce serait seuil minimum de 1 plutôt que 0), et les OPs ne tourneront pas plus.nepherk wrote:Aujourd'hui il est plus que symbolique, c'est un blocage. Cette valeur est trop haute, apres que 0 soit trop bas, je peux le comprendre aussi![]()
Non, il n'est pas super, sinon les avant postes ne feraient pas couler tant d'encre. Actuellement il oblige à tirer sur la corde pour pouvoir reussir a faire quelque chose de probant, avec une faible chance de reussir.paaaf wrote:Solution à quoi, je trouve le système actuel super
Seul petit problème c'est les possibilités d'exploit, mais le GM veille![]()
**** wrote: ... les Talodi ont été virés de leur OP 200 sans problème. C'est parce qu'ils ne faisait pas partie de l'alliance qui leur aurait permis de bloquer leur OP également.