j'ai de gros problème de coupures : par moment c'est de l'ordre de perte FS de 20-30sec toutes les 2-3mn, totalement injouable.
j'avais déjà çà durant quelques temps a l'époque avant de me desinscrire en décembre, et ca n'a pas changé (sauf que j'avais oublié ce problème -_-) :/
me disant que de tester a 3h du mat serait une bonne chose pour cerner le problème j'ai donc fait une tite session de jeu : pareil qu'a l'heure de pointe.
vu que j'ai joué recement a d'autres jeu en ligne comme wow ou gw je sais que le problème est spécifique a ryzom, mais je comprends vraiment pas d'ou ca vient...
le ping est toujours bon quand je suis connecté ; de l'ordre de 200-300, soit pareil qu'a l'époque ou je n'avait aucun problèmes.
les coupures sont aléatoires ; parfois ca coupe pas pendant 5-10mn, parfois ca recoupe apres 30sec. ce sont presque toujours des coupures longues, j'ai pas de micro coupures.
je suis chez free pour info (une freebox v4 degroupée en adsl2+)
j'espère que vous trouverez la solution rapidement, c'est insupportable dans l'état actuel des choses...
![](http://www.ryzom.fr/forum/images/smilies/frown.gif)