paaaf wrote:Non je dis ça parceque c'est la réalité. Si je n'avais pas d'avant poste j'aurai organisé une attaque pour en prendre un, et dans le système actuel c'est tout à fait possible.
Personnellement j'ai participé a 4 ou 5 prises d'avant postes et on voyait bien la difficulté des defenseurs à libérer les avant postes. D'ailleur sur toutes ces attaques, les seuls OPs qui ont "survécu" sont les OPs 250 si je me souvient bien, et encore à la dernière ronde (5). Exemples: attaque OP50 chez zorais, attaque BoC. Attaques qui ont échoué: Rodeurs, Questeurs (à qq secondes près).
Edit: je pars bien sur du principe que les defenseurs ne sont pas sur place quand l'attaque commence. Si c'est le FvF atysien, c'est sûr que c'est pas gagné...
Tu parle de phases d'attaques réussies ou presques, mais la difficulté de prendre un op réside justement dans le fait qu'il y ai deux phases, tu le sait trés bien...
A ma connaissance, seuls 3 op ont changé de détenteurs, le notre, tribu talodi vu qu'on a laché l'affaire, celui de gwenne a vertval vu qu'elle n'étais pas là pour réagir, et celui des boc.
Donc concretement, depuis 4 mois que les outposts sont là, parmis les 28 op du jeu et aprés toutes les attaques tentées, il n'y a eu que l'op des boc qui est tombé dans des circonstances normales.
Alors oui on peux dire que c'est possible, mais aprés 4 mois le résultat est là et les conséquences aussi, il ya de moins en moins de monde qui perds son temps a essayer d'attaquer des op.