Pouce !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
portor

Re: Pouce !

Post by portor »

erf je me tappe 9 pages de post a la con repetant sans cesses 00h00 2h00 .
mais aucun ne dit le jour .
moi c est le jour kil me faut , y a po ke chez les kamistes kil y a des no lifes ;)

quand a l horraire y a po a penser fair-play ou pas , c est une attake point barre , les attakes sont penser pour etre remporter pas pour etre fun je pense sinon ca s appelle plus la guerre .

une attake tardive ok , bin tu faiyt le tour des potentiels no lifes de la meme factions ke toi , ki eux a leur tour s pccuperont de monter des troupes , et ainsi tu te retrouve a 60 personnes pour tarter les attakants .

prendre une toise a 21h ou a 2h00 c est poreil, venez petits kamistes !!
unre chose est sure c est ke moi a 0h00 j ai rien a faire ;) je mettrais mon tournois de backgammon en veille :)

tchussss à bientôt sur l op
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
teror

Post by teror »

portor wrote:erf je me tappe 9 pages de post a la con repetant sans cesses 00h00 2h00 .
mais aucun ne dit le jour .
moi c est le jour kil me faut , y a po ke chez les kamistes kil y a des no lifes ;)

quand a l horraire y a po a penser fair-play ou pas , c est une attake point barre , les attakes sont penser pour etre remporter pas pour etre fun je pense sinon ca s appelle plus la guerre .

une attake tardive ok , bin tu faiyt le tour des potentiels no lifes de la meme factions ke toi , ki eux a leur tour s pccuperont de monter des troupes , et ainsi tu te retrouve a 60 personnes pour tarter les attakants .

prendre une toise a 21h ou a 2h00 c est poreil, venez petits kamistes !!
unre chose est sure c est ke moi a 0h00 j ai rien a faire ;) je mettrais mon tournois de backgammon en veille :)

tchussss à bientôt sur l op
vive liliteuh :D
ah et c demain :)
tagdus

Post by tagdus »

oui super,mais si le jeu n'est plus fait pour s'amuser c'est plus un jeu.au revoir,si vous n'etes pas la pour vous amuser je vois pas l'interet de rester pour vous.vous etes le maillon faible.
et nous autre,qui travaillons et vivons un peu,et dormons aussi,bref nous autres du commun normale des mortel aimerions nous amusez a faire des bataille d'op.ce qui est impossible quand on bosse dur pour gagner sa vie(ou preparer,il y a aussi des enfant) et se couche tot.
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
ashitaka

Post by ashitaka »

Ils font ça pour prendre l'OP, pas pour avoir une chouette bataille.
Pour faire tourner les OPs quoi. Il n'y a aucune justification RP, l'OP est un élément purement gameplay. Ce ne sont pas des no life, mais nous sommes des casual RPers. Si vous ne comprenez pas qu'ils sont plus fort que vous parce qu'ils jouent en PvP (Player versus Player, pas Character versus Character), pas la peine d'argumenter. Ils savent bien mieux que les autres ce qui marche ou pas. L'OP BoC a été pris après minuit c'est un fait réel, il est impossible de prendre un OP autrement. Et comme ils ne sont là que pour gagner, ils ne veulent pas de GvG plus qu'un FvF, ils veulent la supériorité numérique.
C'est une mentalité tout autre dira-t-on. Pas besoin de préciser que Ryzom n'est absolument pas préparé pour ça, l'inexpérience en matière de PvP de ceux qui l'ont voulu (Jessica Mulligan a de l'expérience mais ne voulait pas de PvP) fait qu'il n'y a aucune barrière contre le PvP abusif, le griefplay et ne vous inquiétez pas, quand il faudra prendre des spires pour contrôler les TPs, ceux-là mettront tous les moyens en place pour les avoir tous. Et si vous jouez leur jeu... vous devenez comme eux.
Ryzom avait été mystérieusement épargné jusque là (communauté trop petite), et même Holkan était mignon. Il aurait pu y avoir une guilde en permanence entrain de bloquer des accès dans les zones PvP, il pourra y avoir une équipe de PK permanente dans le PvP de faction, et cette guilde-là est le candidat parfait.
Eux s'amuseront, vous, vous passerez neutre.

Ne cherchez pas à argumenter contre eux, ils savent mieux que tout le monde parce qu'ils ont lancé deux attaques, et vous, vous avez peur et vous savez pas pexer.
Prepare yourself to be pwned ;)
(pour l'instant ça commence gentil encore, un OP ayant une phase de défense)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
oioiio

Post by oioiio »

humm?? *lie les 10 pages, et reppart reviser ces exam morte de rire*
haaa...j adore...c est trop droles...m enfin..j ai un drole d humour...

( c est pas nouveaux...et c est pas fini les attaque a cette heures...mais bon si j ai bien comprie...y a 50 joueur pas content et deux qui veulent attaquer a ces heures...ba ces qui sont pas content kami et kara...ba prennez l op des garde kami ( si c est bien la bonne guilde de guizor et terror...avec les kami + les kara contre eux..ils vont voir que prendre un op c est possible et a 21h mdr )

*morte de rire*

Miho
teror

Post by teror »

oioiio wrote:humm?? *lie les 10 pages, et reppart reviser ces exam morte de rire*
haaa...j adore...c est trop droles...m enfin..j ai un drole d humour...

( c est pas nouveaux...et c est pas fini les attaque a cette heures...mais bon si j ai bien comprie...y a 50 joueur pas content et deux qui veulent attaquer a ces heures...ba ces qui sont pas content kami et kara...ba prennez l op des garde kami ( si c est bien la bonne guilde de guizor et terror...avec les kami + les kara contre eux..ils vont voir que prendre un op c est possible et a 21h mdr )

*morte de rire*

Miho
joli poste qui ne sert a rien :D (enfin tu te marre bien c l'essentiel :D ) hors sujet total enfin bon le pb n'es pas notre op reli :D c pas la perte de notre op qui nous empecheras se genre de choze ;) et je pense pas que nous sommes 2 a trouver cette attaque correct ...on en reparlera apres et j ai bien peur (hélas) que tout ses pleures soit belle et bien inutile
tagdus

Post by tagdus »

Vous n'etes pas que deux on le sait mais vous etes deux a montrer ostenciblement que vous n'avez pas honte alors...

je suis d'accord avec miho tien...
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"

Lao-Shan Lung.
keikoku1

Post by keikoku1 »

Eh ben moi, j'aurai lancer une attaque exactement le meme jour, exactement a la même heure, sur l'op des attaquant, et là, alors là, on se serait quand même vachement bien marré :D
clyser

Post by clyser »

moi je vois bien une attaque tout les deux jours sur l'op des gardes kamis de 00h a 02h juste pour faire de jolie bataille :p
clyser
aelintaur
jerkaz

Post by jerkaz »

moi je voi bien.....car je pren le temp de regarder aimon nous les un les autre la vie et bell........

non laisser tomber j ai mal dormi.......
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
Post Reply

Return to “Général”