+ 1 pour monwalker,
C'est parfaitement dit.
on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca
Re: on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca
Monwalker +1 aussi.
j ai demande a fermer ce post car jai discuter avec un gm j ai regler mais probleme dsl pour ceux a qui ca plais si vous vouler continue a m attaquer faite le me derange pas le moin du monde j en est pris l habitude ces juste que mon post de depart ete pas la pour faire une polemique sur les screen de wiz mais faite ce que bon vous semble no soucis et j estime que celui qui post a le droit de demander a ferme ce post comme on la deja vue le faire
maintenant vous interpreter ca comme vous vouler
juste un peu chiant de devoir a chaque fois expliquer les raison de tel ou tel chose
arreter de juger chaqu un de mes actes ou ecriture temps que ce nes pas dans le jeu merci
dans ryzom vous pouver faire tous ce que vous vouler me derange pas
mais venir pour un rien sur le forum pour essayer de m incendier ces un peu un truc de gamin je ne pense pas pas faire pire que vous debarquer des que vous voyer mon nom sur le forum pour dire ho bouiboui il tue des afk oui bouiboui il est mechant ces pas ecrire est vulgaire mais on s en fou tous le monde le ses deja lol ci vous me respectier un peu plus peu etre que j aurai a mon tour du respect pour vous
demander vous plutot pourkoi suis comme ca au lieu de me juger
soyer mechant avec moi le serai avec vous tous simplement
suis pas parfait loin de la comme vous tous
peu m amuzer aussi a essayer d interpreter chaqu une de vos phrase ou chaqu un de vos post serai tres marrant j en suis sur mais menera surment a rien comme vous le faite la
maintenant vous interpreter ca comme vous vouler
juste un peu chiant de devoir a chaque fois expliquer les raison de tel ou tel chose
arreter de juger chaqu un de mes actes ou ecriture temps que ce nes pas dans le jeu merci
dans ryzom vous pouver faire tous ce que vous vouler me derange pas
mais venir pour un rien sur le forum pour essayer de m incendier ces un peu un truc de gamin je ne pense pas pas faire pire que vous debarquer des que vous voyer mon nom sur le forum pour dire ho bouiboui il tue des afk oui bouiboui il est mechant ces pas ecrire est vulgaire mais on s en fou tous le monde le ses deja lol ci vous me respectier un peu plus peu etre que j aurai a mon tour du respect pour vous
demander vous plutot pourkoi suis comme ca au lieu de me juger
soyer mechant avec moi le serai avec vous tous simplement
suis pas parfait loin de la comme vous tous
peu m amuzer aussi a essayer d interpreter chaqu une de vos phrase ou chaqu un de vos post serai tres marrant j en suis sur mais menera surment a rien comme vous le faite la
regarde toi aussi un peu lolhitachi wrote:Notre ami Bouy il veut faire ce qu il a envi, dire ce qu il a envi, avoir ce qu il veut quand il en a envi.
Mais faire face aux consequences de ses actes par contre non! Et oui, c est que ca lui demanderait un effort!
Il joue le role du mechant bete et vulgaire, mais surtout veut pas qu on l embete ensuite... ni changer de comportement!
Il ouvre un post pour se plaindre, mais si ca tourne pas comme il veut alors il demande a ce qu on le ferme... et d une facon irrespectueuse au possible. T as vu comment tu le demandes? Choule c est pas ton chien que je sache.
C est toujours la faute des autres les pas gentils, jamais la sienne... meme un peu. D'ailleurs cette idée ne semble meme pas l'effleurer.
C est le comportement d'un gosse gaté pourri, voila ce que je vois ici.
mouais la discution tourne vraiment au ridicule là...
En plus vla qu'on apprend que certain chasse avec des kamistes alors qu'ils sont les premiers a vouloir attaquer un op karavanier pour ça..
Ca devient vraiment n'importe quoi chez les matis, c'est d'un ridicule. La plupart des joueurs que je vois utilise le Rp seulement dans leur intérèt, mais ne le respecte pas un minimum. Allez bye, là ça commence vraiment a gaver.
En plus vla qu'on apprend que certain chasse avec des kamistes alors qu'ils sont les premiers a vouloir attaquer un op karavanier pour ça..
Ca devient vraiment n'importe quoi chez les matis, c'est d'un ridicule. La plupart des joueurs que je vois utilise le Rp seulement dans leur intérèt, mais ne le respecte pas un minimum. Allez bye, là ça commence vraiment a gaver.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bouiboss wrote:(...)
Maximus cay un superhomin superpuissant et superflemmard =D
Bonne interprétation ;D
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
euh... alors... une interpretation :wildman wrote:Maximus cay un superhomin superpuissant et superflemmard =D
Bonne interprétation ;D
Mawimus est superflemmard parce qu'il passe sa vie dans un hamac (comme beaucoup de trykers d'ailleurs (pas taper )) mais il est aussi superpuissant parce qu'il fait balancer son hamac par la seule force de sa pensée.
j'ai bon, Max ? je gagne quoi ?
Amitiés
Edit pour Bouiboui : si j'interviens pas sur ton sujet initial, c'est parce que, et j'en suis sur, la majorité silencieuse des joueurs de Ryzom trouve que tu as toute ta place sur Atys et on serait deçus de t'en voir partir (rien que pour les nombreuses fois ou tu m'as rez a une époque lojntaine quand je chassais tous les soirs au Bosquet, tu conserves toute mon estime mais evite quand meme trop d'insultes hein^^)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
perso je trouve bouig très bien,et quand on veut pas se faire tuer dans le dos ou pendant un afk c'est facile,on detag,ça prend dix seconde.
Boui,je suis de tout coeur avec toi...meme si j'aime pas trop les pk
Boui,je suis de tout coeur avec toi...meme si j'aime pas trop les pk
"Mais pourquoi est t-il si méchant ?"
Lao-Shan Lung.
Lao-Shan Lung.
Reste avec nous on t'aime Bouigy
bisoux Tya
bisoux Tya
Oui, faut juste qu'il change d'opérateur pasque des fois il capte pas trop ce qu'on lui dit
Nevrax ! Extend me please ! - My DA account