alors voila des amis kami on oser dire que je flooder
pk pas
je cherche un mp d amplie kami ca derange les joueur parait que je flood en disan ca
peu etre que je le dit trop souvent ces ce qu on me reproche
mais je tien a dire pour ma part que ci je le dit ci souvent ces que je plante souvent et donc pas forcement le temps de voir la reponse
vi j ai free et un vieux pc qui date de la prehistoire et quand free a un petit moment de lag ca plante mon pc
deux tous les personne kami qui joue a ryzom ne ce co pas en meme temps pour ca que je le dit plusieur fois dans la journee
apres on dit je flood mais je flood quoi un cc kami qui est vide ou perssone ne parle jamais ??
j ai eux droit a la visiste d un gm qui ma dit que jete grossier ces vrai je dirai pas le contraire mais jai ete grossier avec personne ou envers personne
comme bien de fois on voi des gens sortir un grossierter parce que telle truc leur a pris le choux ces pas pour ca qu un gm va debarquer
bon bref ce gm a rien voulu entendre de ce que javez a dire
sur la fin j ai voulu a mon tour me plaindre de quelque comportement de floodeur du meme genre que moi mais bizarement a jamais rien voulu entendre a deco direct
dit moi ya du favoritisme ???
voudrai bien que les gm arrete de me harceler des que quelqu un sorte mon nom merci et prenner en concideration tous les autre ticket qui sont fais et qui on jamais eux nouvelle j aimerai bien aussi que les gm ce point pas pour les meme personne a chaque fois
ces bizare moi quand j ai un probleme avec quelqu un aucun gm qui vien mais quand quelqu un a un probleme avec moi ba la direct il arrive suis sur que je suis pas le seul dans ce cas la
j ai plien de screen de personne m insultentde facon grossiere don j ai fais les ticker sur le moment ou je nes toujours pas de repose ci un gm vouler bien me donner un peu plus d attention mais dans le bon sens cet fois serai vachement cool
j ai pu le droit a aucun erreur de comportement pour rester sur ryzom mais y en a qui sont fon a malin plaisir a me couler deja que je les fais assez bien tous seul avant merci a ceux qui m aime pas et qui voudrai bien que je sois pu la !
bouigisymo
on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca
on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca
Last edited by bouiboss on Sat Apr 15, 2006 3:30 pm, edited 1 time in total.
Re: on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca
hum ouais c est vrai j suis d accord...
On est un peu durs avec toi en general. Mais c est pas venu tout seul tu crois pas?
J'ai lu certains de tes textes, concernant une rixe avec Req a Yrka notament ou tu faisais vraiment pompeux et pretencieux.
Si en plus t es grossié et que tu le revendiques ben on finit fatalement par te tomber dessus...
Change un peu de comportement, arrete de faire ton **, arrete les grossiertés, sois plus humble et discret et j suis sur que ca passera.
Fais un effort et les autres en feront aussi.
PS : Les gens donnons lui une ptite chance ca vous dit? Apres tout il fait parti de la communauté et il l'anime, a sa facon.
On est pas obligés de l'aimer, mais on est pas non plus obligés de le detester d'emblé...
[ Edit de Choule ]
On est un peu durs avec toi en general. Mais c est pas venu tout seul tu crois pas?
J'ai lu certains de tes textes, concernant une rixe avec Req a Yrka notament ou tu faisais vraiment pompeux et pretencieux.
Si en plus t es grossié et que tu le revendiques ben on finit fatalement par te tomber dessus...
Change un peu de comportement, arrete de faire ton **, arrete les grossiertés, sois plus humble et discret et j suis sur que ca passera.
PS : Les gens donnons lui une ptite chance ca vous dit? Apres tout il fait parti de la communauté et il l'anime, a sa facon.
On est pas obligés de l'aimer, mais on est pas non plus obligés de le detester d'emblé...
[ Edit de Choule ]
Last edited by choule on Sun Apr 16, 2006 1:12 pm, edited 1 time in total.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
[ Edit de Choule, n'a plus lieu d'être ]
Last edited by choule on Sun Apr 16, 2006 1:13 pm, edited 1 time in total.
Pour ma part, à chaque fois que j'ai croisé Bouiboui (IRL et ingame), je l'ai trouvé sympathique, passionné, et bon compagnon de jeu sur Atys. Il faut dire que je ne me suis jamais comporté comme un censeur avec lui, et il me l'a bien rendu, en me montrant toujours un personnage amical et drôle.
(auto-edit : je me suis emporté, je l'avoue)
(auto-edit : je me suis emporté, je l'avoue)
Last edited by monwalker on Sun Apr 16, 2006 6:50 am, edited 1 time in total.
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
Loi de Godwin, cette discussion s'est finie au bout de 2 posts...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin
elphilou wrote:Loi de Godwin, cette discussion s'est finie au bout de 2 posts...
Mdr je connaissais pas cette loi!
mais effectivement ca arrive souvent sur les forum de mmorpg..
mais un peu normal quand on connait les 3 types de communauté y jouant..
(d'ou justement mon opinion face a un serveur international)
Sinon moi bouiboui je l'aime bien, dans chaque jeu il y a des joeurs qui sont relativement calme, d'autres qui ne parlent pas, d'autres qui s'expriment... qui ont des coups de g.. on est dans un monde ou des avatar vivent! Et certains y evolus!
J'estime etre qelqun de tres poli, mais Irl sous un coup de colère, par exemple quand je me donne un coup de marteau sur le doigt! Il y a de forte chance que je balance un "Putain Merde! fait chier!" et peut etre a ce moment ma fille de 5 ans sera a quelques metres de moi.
Sa reaction sera tout simplement de me dire "c'est pas bien de dire des mots comme ca papa!" et pas de telephoner a un "VieMaster" pour ce plaindre de ce que j'ai pu dire.
Dans ce jeu je trouve une chose bien plus ignoble que les expression de certain joeurs (qui somme toute si elles nous genent peuvent etre gerer avec la blacklist).
Cette chose est la delation incessante: pour un pseudo... une phrase dite!
Pour en finir: avant de faire un ticket pour vous plaindre d'un pseudo ou autre chose, contacter cette personne et demander lui de changer (ou de faire de lui meme la demande de changement de pseudo)! ca c'est un comportement d'on on peu en sortir la tete haute!
m'arrete la apres ca risque de justement devier sur la loi!
Pour revenir a cete loi.... juste un petit extrait d'une chanson genaile de Hubert Félix Thiéfaine: "J'me sens coupable"
J'me sens coupable d'être né français, de parents français,
d'arrière-arrière... etc. grands-parents français, dans un pays où les indigènes pendant l'occupation allemande écrivirent un si grand nombre de lettres de dénonciation que les nazis les plus compétents et les mieux
expérimentés en matière de cruauté et de crimes contre l'humanité en furent stupéfaits et même un peu jaloux
* I Point Godwin *
Ouais il est un peu brute de décoffrage mais il a bon fond bouiboui
Pis je me demande qd même bien qui a pu se plaindre de flood sur le cc kami, ça flood jamais là bas
Pis je me demande qd même bien qui a pu se plaindre de flood sur le cc kami, ça flood jamais là bas
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
Keillec t es limité si tu comprends pas ce que je veux dire ici.
En tous cas merci de ta reponse si... constructive.
En tous cas merci de ta reponse si... constructive.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
rhhoooo bouig qui a voulu balancer les flooder du cc kami moi si il me choppe promi je parlerai po mm sous la torture
mouhahaha
mouhahaha
mon comportement ?m entend bien avec les gens qui m aprecier et eux s entende bien avec moi ,heu tu veux que je sois simpa avec les personne qui maime pas alors que ces que un jeu ??un effort escuse on m envoyer un gm parce que parait que je flood sur un cc qui est vide et qui sert a que a ca je pose une question on ce fou de ma gueule apres tu me demande de ne pas etre grossier j ai du mal moi et comme je dit les gens qui me connaise pense aucun mal de moi et moi pareil pour eux dsl ci ca plais pas a certaine personne que je sois passer kami et que je sois nazi comme tu le dit ou que je sois comme je suis , oue ces pas grave men tempone de leur avis suis pas la pour faire le faux cul et dire hamen a tous ce qu on peu me balancer dans la gueule , j ai fais nombre d efforts depuis que je suis sur ryzom et tu voi ca a pas bouger donc voila je fais pas d effort pur des personne qui m aprecie pashitachi wrote:hum ouais c est vrai j suis d accord...
Last edited by choule on Sun Apr 16, 2006 1:13 pm, edited 1 time in total.