on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca

Post by bratakk »

Krigg !!!

Oula, bah si tu attend ca...

Moi j'ai demande la cloture d'un post en page 5 je crois et 20 pages plus tard, il etait toujours pas donc....
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
jerkaz

Post by jerkaz »

c est pas se que tu voulai bouig? faire parler de toi?

GG!
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
anubiros

Post by anubiros »

bratakk wrote:Krigg !!!

Tout est possible, tout semble realisable, c'est le grand jeu de la vie.
tu serais pas a la MatMut toi ? :D
Sylvannas, Inutile.

ashitaka

Post by ashitaka »

Inculte, c'est pas la pub de la matmut, c'est un sketch de Chevalier et Laspales.
(J'vais enlever l'veston parce que j'transpire gras)
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
licena

Post by licena »

bouiboss wrote:bon choule trop demande de fermer ce post ?ou faut que je te le demande en chinois ?
Je crois bien que personne ne peut demander à ce qu'un thread ne soit clot, même son auteur. On ouvre un thread, on ne le possède pas. Surtout qu'avec un tel titre et un tel sujet faut quand même s'attendre à voir le débat partir en sucette. Un thread peut être fermé si il contient des propos hors-chartre, je ne pense pas que la langue utilisée ou même le nom de celui qui demande puisse avoir une quelquonque importance. Heureusement.

On n'ouvre pas un dialoque si l'on veut balancer un monologue. Je trouve étrange que tu te plaignes de gens qui en appelle aux gms ou aux guides pour un oui ou pour un nom et que tu fasses exactement la même chose maintenant. Et je trouve énervant les gens qui pensent pourvoir demander de fermer ceci, cela; de vouloir banir celui-ci ou celui-là à cause du simple mouvement de leur humeur ou de leur égo. Des raisons on en trouve toujours, on est tous très forts pour ça.
Licena, Lumière d'Atys
anubiros

Post by anubiros »

**** wrote:Inculte, c'est pas la pub de la matmut, c'est un sketch de Chevalier et Laspales.
(J'vais enlever l'veston parce que j'transpire gras)
en effet, c'est de Chevalier et Laspales, dans la pub radio qu'ils font pour la MatMut ;)
Sylvannas, Inutile.

bunshin

Post by bunshin »

subutai wrote:C'est ce que tu fais depuis 393 post déjà ;)

Hey !! coucou chti :D
Tsutsuuuuu le ti train

http://www.questeurs-d-atys.com/
subutai

Post by subutai »

bunshin wrote:Hey !! coucou chti :D
Hihi salut Tsu ;)
Erlyan

La volonté est à notre âme ce qu'est le coeur à notre corps.
hitachi

Post by hitachi »

Notre ami Bouy il veut faire ce qu il a envi, dire ce qu il a envi, avoir ce qu il veut quand il en a envi.
Mais faire face aux consequences de ses actes par contre non! Et oui, c est que ca lui demanderait un effort!

Il joue le role du mechant bete et vulgaire, mais surtout veut pas qu on l embete ensuite... ni changer de comportement!
Il ouvre un post pour se plaindre, mais si ca tourne pas comme il veut alors il demande a ce qu on le ferme... et d une facon irrespectueuse au possible. T as vu comment tu le demandes? Choule c est pas ton chien que je sache.

C est toujours la faute des autres les pas gentils, jamais la sienne... meme un peu. D'ailleurs cette idée ne semble meme pas l'effleurer.
C est le comportement d'un gosse gaté pourri, voila ce que je vois ici.
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
monwalker

Post by monwalker »

hitachi wrote:(...) voila ce que je vois ici.
Certes, il n'est pas difficile de relever le comportement parfois limite de Bouig. C'est sûr qu'il est très loin d'avoir un expression écrite correcte, que sa façon de jouer peut sembler parfois très bourrine, quant à la courtoisie, les formes, ce n'est clairement pas son fort. Mais de là à ne vouloir voir que ça...
Personnellement, je trouve qu'il ne faut pas juger une personne uniquement du point de vue des convenances, même si, soi-même, on s'efforce de vivre en respectant les règles de courtoisie et de bienséance. Les griefs exprimés par une personne qui s'exprime mal ne sont pas nécessairement nuls, sous prétexte qu'ils sont mal exprimés. Je ne dis pas qu'il faut passer sur l'impolitesse, etc. Et même, je suis assez d'accord pour aider une personne à faire des efforts pour mieux s'exprimer, pour faire attention aux autres, par respect pour eux, etc.
Mais de là à ne voir et ne s'occuper que de cela, sans prendre au sérieux la plainte initiale exprimée (même mal) par Bouig, sans chercher à savoir si oui ou non elle est valable, si oui ou non il a raison de se plaindre, c'est à mon sens très injuste et, d'une certaine façon, c'est lui marquer un manque de respect bien pire que celle qu'on peut par ailleurs lui reprocher vis-à-vis de nous à cause de son comportement ou de sa manière de s'exprimer.

Personnellement, je ne défends pas Bouig sur le fait qu'il ait pu par exemple tuer des afk, ou insulter des gens. Mais je le crois volontiers (et certaines réponses sur ce post me confirment dans cette idée) quand il dit qu'il y a acharnement sur lui de la part de gens qui se sont mis en tête de lui reprocher le moindre de ses actes en jeu, la moindre de ses interventions en jeu ou sur le forum, et au final qui agissent pour faire en sorte d'être débarassés de lui, comme on se débarasse d'un vulgaire manant. Et ça, je trouve cela inadmissible. Tout le monde à le droit de jouer à Ryzom, et il n'est pas obligatoire ni même nécessaire d'avoir un bon niveau de français, ou d'avoir une éducation bourgeoise, pour avoir le droit de s'amuser sur Atys.
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
Post Reply

Return to “Général”