Alors je t'explique concernant ceci, même si tu ne répondras pas...celestyn wrote: Bon sinon le plus gros point qui me chagrine (celui pour lequel je poste en fait car sinon me serait abstenu)
Certain semble outrée de voir jouer des "kamistes" et des "karavaniers" ensemble (alors deja jpa réussi a suivre comment le sujet a d'érriver la dessus)
je tiens a rappeler que le "rp" n'est pas inclus dans la confiquration minimum requise de SoR, ni meme dans l'optimal. Alors arreter un peu de vous prendre la tete avec sa, vous avez envie de pvp/rp je dirai que le tag et la pour sa alors laisser les autres en paix me souviens quand j'ai commencer on m'avais promis du massacre de kittins en masse grasse aux invasions et pas du pvp rp de masse....
Celestine - Gardienne Celeste (plus tres celeste depuis un certain nerf.....)
Ils y a quelques temps déjà, lors de discussion RP entre un jardinier et un Kamiste dans Yrkanis, des "PK à vue" sont arrivés et ont tué ce kamiste sans même chercher à savoir quelque chose ni s'ils gênaient le RP d'un autre... Suite à ça, le jardinier relève le kamiste. (on considère qu'aucun combat ne doit avoir lieu en ville, surtout avec quelqu'un de non-aggressif).
Alors pendant un bon moment les jardiniers se sont fait insulter de tous les noms et surtout de traitres envers la Karavan!! Ces insultes venant de la part de qui? devinez... Et oui! Principalement Bouig !! Je ne vais pas vous rappeler qui il est, vous le connaissez tous... Changements de camps, la "loi d'Atys" anti-commandements de Jena...
Bref, la roue tourne et voilà ce que l'on découvre et eux on les laisse tranquille ? Ils ont le droit? On gene leur plaisir de jouer? Pas de problême.
Seulement pourquoi nous on nous a pas laissé jouer tranquillement ?
On dirait qu'on doit se plier au soi disant RP de certains sans que eux ne prennent en compte le nôtre... Pour moi ce n'est pas logique.
Preuve en est le dernier changement de camp de Bouig "totalement HRP" selon lui...
Apres chat perché on a chat-HRP -_-'
- "ah ah ! je vais t'avoir !"
- "STOP ! chuis HRP"
- "ah ben ok je m'en vais"
...