mrd, t'as vraiment ete traumatisé, toi =)azazer wrote:pov pov bouiboui
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=63
c'est le dernier promis
on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca
Re: on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca
billie21 wrote:mrd, t'as vraiment ete traumatisé, toi =)
viii élevé par dorothé que disait ma moman
Gonru fils de Gon.
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
licena wrote:finalement c'est le cercle qui va prendre alors que bon le thread au depart c'est quand même sur bouig.
Quoi ? on a guildé madakoo et alors ? Vous le saviez pas ? d'ailleurs j'en profite pour dire que tous les matins ont le sort dans les primes sans laisse (oui parce que soit-disant à Yrkanis, un madakam mutant ça fait pas "Styyyle ) et y a toujours des types, je veux pas savoir qui, qui lui cherchent des crosses... c'est pas le fait qu'il a tendance à être joueur et qu'il va vers n'importe qui (oui il reconnait pas non plus ses maitres) qui embête le plus... c'est qu'à chaque fois, on passe 3 jours pour le rez avec ses 654.000.000 de points de vie. En plus il se traine une DP depuis 2 ans... pas moyens de remonter... On a bien essayé de le mettre au forage... sans succès. Ahhh ça, pour suppurer de la goo, il suppure... Et ce que tu as vu Wyzak, c'était une séance de nettoyage, un toilettage en quelque sorte : on le débarassait de mycoses de goo qui prennent la forme d'étranges globes occulaires. Il a aussi de vieilles croûtes et on lui en débarasse... On lui fait aussi les ongles des pattes et il s'avère que Mutenroshi a une grande expérience : il a été esthéticienne pour femelle Ocyx. Donc on fait appel à lui une fois tous les trois mois pour une bonne coupe.
En espérant que j'ai pu éclairer de vérité à peine déformée ces images qui sorties de leur contexte pourrait porter en effet à confusion...
PS : Lilithe a perdu son Yorkshire... Il s'appelle tyrakoo. Si quelqu'un l'a vu, enfin si quelqu'un a un screen, prière de le ramener, car notre bourrine est partie en dépression une fois qu'elle a constaté la disparition de son "doudou" et ce juste après lui avoir tricoté un pull de 14 mètres de long pour passer l'hiver.
PS2 : Lilithe, si tu nous entends, on t'aime
req04 wrote:Non il etait neutre -_-'
mdr!! enfin le pire c'etait vrai ....
pfff c pas cool de confondre Labra et madakoo.... surtout la comparaison avec un animal de compagnie franchement t'exagères.shantag wrote:Quoi ? on a guildé madakoo et alors ? Vous le saviez pas ? d
Licena, Lumière d'Atys
bah faut dire qu'un Labra de compagnie c'est pas mal aussi... on en était content , mais il commencait a perdre ces poils, a faire dans le gh, bref on s'en sortait plus.. donc on a été obliger de l'abandonner attacher dans les primes contre un jubla... le pauvrelicena wrote:pfff c pas cool de confondre Labra et madakoo.... surtout la comparaison avec un animal de compagnie franchement t'exagères.
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
Les Jardins d'Atys
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
super ce site de générique, j'ai trouver Mvg ou tu t'es renseigner, preuve a l'appui -_- http://www.coucoucircus.org/series/gene ... _lecture=1mvgwars2 wrote:Faite attention j'ai découvert le secret de Bouig :s
Bouig quand il se met en colère.....il devient Boulk le géant vers grincheux
Ben oui Bouig en vert + Hulk = Boulk
Beathnic
Les Jardins d'Atys
Les Jardins d'Atys
on peu meme dire 6 j ai changer de camps pour un event que javez fais pour les fallens apres les temple
Bon alors comme sa bouiboui a fait du flood sur un CC arf mon dieux (pardon Jena) castastrophe; surtout si comme il la dit (et je pense que c'est vrai vu le monde sur atys c'est dernier temps) le cc était vide.
Bon je vais pas donné raison a bouigui non plus (dsl ) il faut que tu soit honnete tu a (eu) un comportement "particulier" qui on engendré certain probleme a ton egard (j'ai cru lire une histoire de tueur d'afk si tu fait vraiment sa je te conseille d'arreter de suite car la c'est une atteinte evidente au joueur qui n'a rien de rp).
pour revenir a l'histoire du flood rapidement, plutot que de faire un ticker pour une raison "ridicule" en faire un pour une demande de création d'un cc commerce intercontinentale serait a mon avis plus constructif (surtout quand on voit l'utilisation des marchands; des mektoubs sur deux pattes..... sa développerai (peut etre) un peu plus le commerce).
En ce qui concerne les grossiertée une créaction d'une black liste serait des plus apprioprié (peut etre quelle existe deja mais la je ne sait pas, jamais eu besoin en fait et pour tant j'ai trainer avec bouigui) je pense a un systeme comme WoW (bon dsl c'est le premier qui me vien a l'esprit XD ) ou tout mot compris dedans serait automatiquement remplacé par des %µ¨£¨/. ; je vois deux aspect sympa a sa, deja sa evite les débordements et tout le monde comprend ske la personne veut dire sans pour autant choquer les ames sensibles et ensuite pour moi sa peut s'apparenter a un smiley "d'humeur" bin oui dans 99% des fois ou j'ai vu des vilains gros mots c'était diriger contre un mob/soi-meme, genre "putain mais je suis c***" donnerai "@^\ mais je suis ¨£µ%" on se douterai tres bien que notre amis a fait une boulette ^^ et qu'il est pas content; idée a soumettre a nos cher dev XD (mais y'a deja 25pages je crois....)
Bon sinon le plus gros point qui me chagrine (celui pour lequel je poste en fait car sinon me serait abstenu)
Certain semble outrée de voir jouer des "kamistes" et des "karavaniers" ensemble (alors deja jpa réussi a suivre comment le sujet a d'érriver la dessus)
je tiens a rappeler que le "rp" n'est pas inclus dans la confiquration minimum requise de SoR, ni meme dans l'optimal. Alors arreter un peu de vous prendre la tete avec sa, vous avez envie de pvp/rp je dirai que le tag et la pour sa alors laisser les autres en paix me souviens quand j'ai commencer on m'avais promis du massacre de kittins en masse grasse aux invasions et pas du pvp rp de masse....
Bon a plus tout le monde dsl pour ce pavé (post pas souvent mais sa rate jamais -_-)
Comme le dise si bien nos Gm "Bon Jeux sur Atys"
PS1 : aucune réponse de ma part n'aura lieu qqe soit les critique que vous trouverai (surement) a me faire, je tiens juste a exposer mon point de vue sur les qqe chose qui m'ont choquées et pas en lancer un nouveaux debat qui ne fera sans doute pas avancer les chose et surtout qui n'a pas lieu d'etre ici.
PS2 : dsl bouiboui de polluer ton sujet XD
Celestine - Gardienne Celeste (plus tres celeste depuis un certain nerf.....)
Bon je vais pas donné raison a bouigui non plus (dsl ) il faut que tu soit honnete tu a (eu) un comportement "particulier" qui on engendré certain probleme a ton egard (j'ai cru lire une histoire de tueur d'afk si tu fait vraiment sa je te conseille d'arreter de suite car la c'est une atteinte evidente au joueur qui n'a rien de rp).
pour revenir a l'histoire du flood rapidement, plutot que de faire un ticker pour une raison "ridicule" en faire un pour une demande de création d'un cc commerce intercontinentale serait a mon avis plus constructif (surtout quand on voit l'utilisation des marchands; des mektoubs sur deux pattes..... sa développerai (peut etre) un peu plus le commerce).
En ce qui concerne les grossiertée une créaction d'une black liste serait des plus apprioprié (peut etre quelle existe deja mais la je ne sait pas, jamais eu besoin en fait et pour tant j'ai trainer avec bouigui) je pense a un systeme comme WoW (bon dsl c'est le premier qui me vien a l'esprit XD ) ou tout mot compris dedans serait automatiquement remplacé par des %µ¨£¨/. ; je vois deux aspect sympa a sa, deja sa evite les débordements et tout le monde comprend ske la personne veut dire sans pour autant choquer les ames sensibles et ensuite pour moi sa peut s'apparenter a un smiley "d'humeur" bin oui dans 99% des fois ou j'ai vu des vilains gros mots c'était diriger contre un mob/soi-meme, genre "putain mais je suis c***" donnerai "@^\ mais je suis ¨£µ%" on se douterai tres bien que notre amis a fait une boulette ^^ et qu'il est pas content; idée a soumettre a nos cher dev XD (mais y'a deja 25pages je crois....)
Bon sinon le plus gros point qui me chagrine (celui pour lequel je poste en fait car sinon me serait abstenu)
Certain semble outrée de voir jouer des "kamistes" et des "karavaniers" ensemble (alors deja jpa réussi a suivre comment le sujet a d'érriver la dessus)
je tiens a rappeler que le "rp" n'est pas inclus dans la confiquration minimum requise de SoR, ni meme dans l'optimal. Alors arreter un peu de vous prendre la tete avec sa, vous avez envie de pvp/rp je dirai que le tag et la pour sa alors laisser les autres en paix me souviens quand j'ai commencer on m'avais promis du massacre de kittins en masse grasse aux invasions et pas du pvp rp de masse....
Bon a plus tout le monde dsl pour ce pavé (post pas souvent mais sa rate jamais -_-)
Comme le dise si bien nos Gm "Bon Jeux sur Atys"
PS1 : aucune réponse de ma part n'aura lieu qqe soit les critique que vous trouverai (surement) a me faire, je tiens juste a exposer mon point de vue sur les qqe chose qui m'ont choquées et pas en lancer un nouveaux debat qui ne fera sans doute pas avancer les chose et surtout qui n'a pas lieu d'etre ici.
PS2 : dsl bouiboui de polluer ton sujet XD
Celestine - Gardienne Celeste (plus tres celeste depuis un certain nerf.....)
Voila, ce qui suit est-ce qui m'a fait le plus rigoler de la journée en me promenant sur le site officiel aujourd'hui...d'un bon rire naif et sans mauvaises pensées.
bouiboss
Senior Member (100+ posts)
Posts: 391 Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora
--------------------------------------------------------------------------------
[ Edit de Choule pour insultes ]
--------------------------------------------------------------------------------
Last edited by choule : April 15th, 2006 at 11:14 AM.
bouiboss
Senior Member (100+ posts)
Posts: 391 Re: News : Début d'une série de bande dessinées - 01: Ora
[ Edit de Choule pour insultes ]
Last edited by choule : April 15th, 2006 at 11:14 AM.
Qui veut frapper un Yubo,
Facilement trouve un bâton.
Facilement trouve un bâton.