on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
laboun

Re: on veux me vire de ryzom ba continuer comme ca

Post by laboun »

bon oki alors je poste....

par eemple voyons ceci

ou cela

par ici !!!

rhooo vous en demmandez encore?

bon allé la derniere pour la route :)

vous trouver po qu'il y a comme une incohérence rp la dedans ou quelque chose qui y ressemble?

bah en tout cas j'ai po entendu grand chose sur cette histoire..
apres bouig tu parles de jardins mais suis sur que tu aurai crié au scandale si t'aurai screens des jardins aidant des kami.

enfin bon des screens comme sa j'en ai 3milliards de tetra octets

m'enfin bon la j'i po vraiment compris ce soir là malgré l'intervention d'un gm j'aurai plutot préféré qu'il tue le madakoo que de voir ce genre de chose
Wyzack, les Jardins d'Atys

Matis Karavanier au service de sa majes

licena

Post by licena »

finalement c'est le cercle qui va prendre alors que bon le thread au depart c'est quand même sur bouig.

Par contre 3 milliards de screens,je veux bien mais là c'est la même chasse ... Sinon faut savoir que pour les rois 270 yen a bcp qui grp ensemble en total hrp. J'ai aussi des screens assez étonnants.
Tout comme, dans les primes il y a des meurtres entre karas qui sont jusfifiés en "meurtre hrp".

Je comprends pas le besoin que vous avez d'argumenter pour denoncer bouig, il a changer 3 fois de camps, ça devrait suffire.

edit : 5 fois : kami/kara/kami/kara/kami il me semble. mais quand il est kara c'est un bon kara et quand il est kamiste... ben j'en c rien.
Licena, Lumière d'Atys
beathnic

Post by beathnic »

c'est partis la dessus parce que j'ai mis un mot ici a bouiboui.
je sais pas pourquoi ça tourne comme ça, je vois pas pourquoi il se justifie avec des screens alors qu'on parlait pas des jardins.
/edit ok j'ai lus le post de bouiboui completement cette fois (ouais j'avais pas lus quand j'ai vus que ça recommencait), je comprend mieux pourquoi maintenant. :)
Laissons la cette histoire, pas la peine de vous cassez la tête les jardins.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
bratakk

Post by bratakk »

bouiboss wrote: arreter un peu apres vous dite que vous ete harceler mais vous le chercher bien lol

bouigisymo
Krigg !!!

C'est peut etre pour ce genre de raison Beathnic que les nerfs de certains sont a fleur de peaux. Lorsque les evenement concernant les rez fait par les jardins a Yrkanis, certains ont bien rit de voir les jardins et certains de leurs membres sur la selette et attaqués et harceles.

Alors cela explique surement les contreattaque parfois virulentes quand certains sont pris sur le fait des memes accusations qui ont ete faites, et quand on explique que "c'est pas pareil parce que nianiania...."

Beathnic tu as eut la malchance de faire ton rp en periode... malvenue...

Maintenant, que tu rez un kami, parce qu'il est foreur, je l'ai fait un nombre de fois... Je disais meme souvent, que j'avais trebuche sur mes amplis... Je trouve ca normal, surtout entre foreurs. Apres, je crois qu'il faudra longtemps pour effacer de la memoire de certains les accusations de certains... Du coup tout le monde trinque... C'est dommage, mais c'est la vie.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
bouiboss

Post by bouiboss »

licena wrote:finalement c'est le cercle qui va prendre alors que bon le thread au depart c'est quand même sur bouig.

Par contre 3 milliards de screens,je veux bien mais là c'est la même chasse ... Sinon faut savoir que pour les rois 270 yen a bcp qui grp ensemble en total hrp. J'ai aussi des screens assez étonnants.
Tout comme, dans les primes il y a des meurtres entre karas qui sont jusfifiés en "meurtre hrp".

Je comprends pas le besoin que vous avez d'argumenter pour denoncer bouig, il a changer 3 fois de camps, ça devrait suffire.

edit : 5 fois : kami/kara/kami/kara/kami il me semble. mais quand il est kara c'est un bon kara et quand il est kamiste... ben j'en c rien.
maisb lol arreter un peu 5 fois de camps

tes a la place de mon perso ??non je crois pas j ai changer une seul fois de camps bon ce ci dit pour vous j ai changer 5 fois bon bref ci tu veux

et perso ces bete je suis passer kami sans le mondre rp j e suis chez les kami sans le mondre rp et je fais aucun acte rp vue que personne acepte mon rp je joue pas pour vous mais pour moi ces screen serve a rien a aprt faire chier les personne qui ete presente sur ce roi est meme pas dans la section rp que vous dite ce donc vrai 0 pointer :)

ca a aucun rapport

beath a la gentillse de me rez alors que j ai planter et eux en profite pour balancer de la merde betement dsl de repondre comme eux le fon
beathnic

Post by beathnic »

heu bouiboui.... pour moi ça fait plusieur fois que tu change... l'effet ping pong je le trouve domage, après si tu reviens, je pourrais plus jamais te considerer comme un karavan, c'est domage.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
licena

Post by licena »

bouiboss wrote:maisb lol arreter un peu 5 fois de camps

tes a la place de mon perso ??non je crois pas j ai changer une seul fois de camps bon ce ci dit pour vous j ai changer 5 fois bon bref ci tu veux

et perso ces bete je suis passer kami sans le mondre rp j e suis chez les kami sans le mondre rp et je fais aucun acte rp vue que personne acepte mon rp je joue pas pour vous mais pour moi ces screen serve a rien a aprt faire chier les personne qui ete presente sur ce roi est meme pas dans la section rp que vous dite ce donc vrai 0 pointer :)

ca a aucun rapport

beath a la gentillse de me rez alors que j ai planter et eux en profite pour balancer de la merde betement dsl de repondre comme eux le fon

Oui je sais que en réalité tu n'as changé de camp que cette fois. mais si l'on veut t'embêter on peut dire 5 fois . quand le patch des factions est arrivé tu as été classé kamiste (j'ai relu le thread ya pas longtemps histoire de rire un peu) puis tu es donc naturellement devenu kara. ça fait donc 2 même si dans l'esprit c'est 0. Ensuite pendant les temples tu as rapidement pris le parti des kamistes.... Puis tu es naturellement rester karavan. ET de 4 si l'on est méchant, toujours 0 si l'on s'en tient à la valeur de tes engagements. Et enfin dernièrement tu deviens kamiste. Et voilà 5... ou 1 si tu veux.
Je suis tout-à-fait d'accord pour dire que seule la dernière fois compte. il n'empêche que à 3 moments différents les karavaniers auront pu te tapper dessus comme s'ils tappaient un kamiste. De ta faute ? un ptit peu quand même...
Licena, Lumière d'Atys
wildman

Post by wildman »

Wahhhh Wyzack c'est du spoil tes screens :p On voit le lookàmadakoo !

Sinon Bouig il a changé de bord plusieurs fois quand même : kara(période event primaire) -> kami(période event secondaire) -> kara(période post-event) -> kami(période contemporaine)
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
req04

Post by req04 »

Non il etait neutre -_-'
azazer

Post by azazer »

pov pov bouiboui

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=63

c'est le dernier promis :)
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
Post Reply

Return to “Général”