Comme quoi, y'a des abrutis partout, même dans cette communauté

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
achale

Re: Comme quoi, y'a des abrutis partout, même dans cette communauté

Post by achale »

billie21 wrote:Bah 90% du temps que j'ai passé dans l'Etoile, tu jouais plus/t'étais plus dans la guilde. Début d'explication?

Bref, pour ce qui précède, aucune envie de lancer un débat. Tu l'aime pas, d'autres l'aiment bien, c'est comme ca point. Je cherche absolument pas à discuter de ca, et quand bien même ca serait pas le lieu pour ca.
Bon, tu sembles cherché, ok çà marche.

Je ne parlais pas de la période d'il y a un an, mais bien de tout ce qui c'est passé il y a peu. Je parle du moment où il était question d'enterrer définitivement l'étoile ( vers octobre novembre dernier donc ), et qu'une certaine billie a poser son "veto", affirmant qu'elle voulait qu'elle existe, que dès qu'elle aurait une connexion elle viendrait nous y aidé. Et ceci via "conversation interposées", puis via notre forumn puis encore les rares fois ou tu avais pu te connectée du temps ou tu n'avais plus de fai. Je vais même rappeller certains de tes mots : Même si c'est pour pexer bêtement en guilde je serais là.
Résultat, tu récuperes ta connection. Les membres, et moi même, nous disons "chouette, aphra revient", sentiment de joie sincere, nous étions plusieurs a attendre ton retour. Au bout de quelques temps, même pas un bonjour sur forum, présence ig aucune... on a eu droit à deux ou trois apparitions, et voilà. Survient le jour ou via notre fofo privé kaith et moi même exprimons notre deception quand aux promesses que TU avais faites, et ta réponse a été : aphra est morte, j'arrête la guilde, ryzom, patin couffin.

D'autres explications?
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
rajnika

Post by rajnika »

Juste pour dire que ça m'a fait bien rire aussi. Un humour décallé et sympa :D
billie21

Post by billie21 »

C'est bien ce qu'il me semblait: je me prend des "t'es pas une ancienne, t'as jamais été membre" à cause de mon manque de présence durant les même pas deux mois qui ont suivit ma récupération de connexion internet (février-mars). Ca fait plaisir.
Le personnage d'Aphraelle représentait tout ce que j'attendais et que j'aimais sur ce jeu. Je l'ai toujours dit, et je le maintiens. Ca n'a pas ete rien de la tuer, et je l'ai fait avec des raisons.

Comme déjà dit, c'est pas le lieu pour ce genre d'explications, je pense que tout le monde ici se passera donc d'une réponse de ma part.
achale

Post by achale »

billie21 wrote:C'est bien ce qu'il me semblait: je me prend des "t'es pas une ancienne, t'as jamais été membre" à cause de mon manque de présence durant les même pas deux mois qui ont suivit ma récupération de connexion internet (février-mars). Ca fait plaisir.
Le personnage d'Aphraelle représentait tout ce que j'attendais et que j'aimais sur ce jeu. Je l'ai toujours dit, et je le maintiens. Ca n'a pas ete rien de la tuer, et je l'ai fait avec des raisons.

Comme déjà dit, c'est pas le lieu pour ce genre d'explications, je pense que tout le monde ici se passera donc d'une réponse de ma part.
Et tu peux me dire où est ce que tu t'es pris çà? Que je sache, nul n'a jamais dis "t'es pas une "ancienne" parce que t'étais pas présente durant tous les mois qui on suivit ton retour de connexion".
Par contre oui, on a dit : " tu nous avais promis aux grands dieux de faire tout ce que tu pouvais pour nous aider à remonter la guilde, et au final t'es même pas venue dire bonjour au bout d'un sacré moment".
Alors stop de te la jouée pauvre victime, les promesses c'est toi qui les a faites, les personnes qui comptaient sur toi n'ont rien vu, donc deception, point. De la même manière que je ne t'ai ni montré la porte, ni demandé de partir, juste dit : aphra je suis déçue. Et TU as de suite répondu ; je "tue" aphra et j'arrête la guilde.
Faut remettre un peu les choses dans leur ordre et contexte avant de victimisé et balancé des petites remarques acides sur certains posts ici.
La vie n'est qu'une respiration dans l'ouragan,
Qu'une larme dans le torrent,
Qu'une étincelle dans le néant.

Liandra d'Alanowëe
Alessia Silinlayo
voces

Soyez Trycker

Post by voces »

Bon voui, si j'ai choisi d'êtreTrycker, c'est bel est bien pour ce côté ni dieu ni maître, tous égaux !

Et si c'est vraiment un boulet, il finira bien par rouler au fond du ravin de lui même.

Ni dieu ni maître !

Damien
frednh

Re: Soyez Trycker

Post by frednh »

voces wrote:Bon voui, si j'ai choisi d'êtreTrycker, c'est bel est bien pour ce côté ni dieu ni maître, tous égaux !

Et si c'est vraiment un boulet, il finira bien par rouler au fond du ravin de lui même.

Ni dieu ni maître !

Damien
Tiens, un futur esclave qui a tout compris: il n'est ni dieu, ni maître ^^
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
billie21

Post by billie21 »

achale wrote:Et tu peux me dire où est ce que tu t'es pris çà?
Sur ce thread.
Personne ne m'a demandé de partir, effectivement, je n'ai jamais prétendu le contraire. La seule "remarque acide" que j'ai pu poster ici, a ete le fait que tout ca me rapelle les raisons de mon depart, et c'est bien le cas. Je m'en suis pris d'autres, de votre part, avant et apres, toujours sur ce thread. Mais nous ne sommes pas la pour jouer a "c'est toi qui a commencé" je crois qu'il serait plus sage de passer a "c'est nous qui arretons", non?

edit: merci razyel :')
beathnic

Post by beathnic »

et plus sage de règler ça en message, sérieux :)
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
azazer

Post by azazer »

je n'ai qu'une chose à dire!

http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=531

et ça aussi :

http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=8

edit : de rien billie z'aime tt le monde moua
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
frednh

Post by frednh »

beathnic wrote:et plus sage de règler ça en message, sérieux :)
en effet ^^
encore une fois un thread a débordé à partir d'une intervention qui n'avait pas lieu d'être :p
Maintenant, je pense que je vais déplacer ce forum ^^ là où il est, ça me file trop de sueurs froides ^^
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
Post Reply

Return to “Général”