Bon, tu sembles cherché, ok çà marche.billie21 wrote:Bah 90% du temps que j'ai passé dans l'Etoile, tu jouais plus/t'étais plus dans la guilde. Début d'explication?
Bref, pour ce qui précède, aucune envie de lancer un débat. Tu l'aime pas, d'autres l'aiment bien, c'est comme ca point. Je cherche absolument pas à discuter de ca, et quand bien même ca serait pas le lieu pour ca.
Je ne parlais pas de la période d'il y a un an, mais bien de tout ce qui c'est passé il y a peu. Je parle du moment où il était question d'enterrer définitivement l'étoile ( vers octobre novembre dernier donc ), et qu'une certaine billie a poser son "veto", affirmant qu'elle voulait qu'elle existe, que dès qu'elle aurait une connexion elle viendrait nous y aidé. Et ceci via "conversation interposées", puis via notre forumn puis encore les rares fois ou tu avais pu te connectée du temps ou tu n'avais plus de fai. Je vais même rappeller certains de tes mots : Même si c'est pour pexer bêtement en guilde je serais là.
Résultat, tu récuperes ta connection. Les membres, et moi même, nous disons "chouette, aphra revient", sentiment de joie sincere, nous étions plusieurs a attendre ton retour. Au bout de quelques temps, même pas un bonjour sur forum, présence ig aucune... on a eu droit à deux ou trois apparitions, et voilà. Survient le jour ou via notre fofo privé kaith et moi même exprimons notre deception quand aux promesses que TU avais faites, et ta réponse a été : aphra est morte, j'arrête la guilde, ryzom, patin couffin.
D'autres explications?