Aurevoir les amis
Re: Aurevoir les amis
tchussss la limace et à bientôt qui sait si tu revient on fera peut etre notre retour ensemble
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
Oh oui je me souviens.. que de merveilleux souvenir, Ora je me souviens que quelqu'un nous avez aidé, mais je me souviens plus qui c'etait tiens , je me souviens meme avoir dis que je voulai partir dans un autre pays tout seul, je pensai etre sur d'y arriver hehe, j'etait audacieux alalala *soupir*kishan wrote:bah, la limace, mon premier ami sur SoR, il s'en va... J'espère que Kobe(8mwt) a raison : que tu reviendras comme les fois précédantes.
Allé, pense à notre premier Ora qu'on tappait comme des énervés et qui a la moitié de sa vie, sa régen était plus rapide que nos coups lol Bref, que de souvenirs avec toi à nos débuts !
Bonne continuation à toi !!
Oui, ce n'est pas un adieux, juste un grand aurevoir, nous verons ce que deviens SoR dans les prochains mois, en attendant j'ai de quoi faire entre tes4: oblivion, daoc et CS Source ^^
Je penserai toujours a vous vous inquietez pas, cette belle communauté que j'adore, meme si ya des kéké
many93 wrote:Oh oui je me souviens.. que de merveilleux souvenir, Ora je me souviens que quelqu'un nous avez aidé, mais je me souviens plus qui c'etait tiens , je me souviens meme avoir dis que je voulai partir dans un autre pays tout seul, je pensai etre sur d'y arriver hehe, j'etait audacieux alalala *soupir*
Oui, ce n'est pas un adieux, juste un grand aurevoir, nous verons ce que deviens SoR dans les prochains mois, en attendant j'ai de quoi faire entre tes4: oblivion, daoc et CS Source ^^
Je penserai toujours a vous vous inquietez pas, cette belle communauté que j'adore, meme si ya des kéké
Au revoir Many... Que de bons moments sur l'île des Réfugiés et après... enfin, à bientôt et comme toujours: Gloire aux Caxes Bleus, notre première guilde *se sent vieille*
Last edited by kalisthe on Thu Apr 13, 2006 2:18 pm, edited 1 time in total.
avec plaisirportor wrote:tchussss la limace et à bientôt qui sait si tu revient on fera peut etre notre retour ensemble
kalisthe wrote:Au revoir Many... Que de bons moments sur l'île des Réfugiés et après... enfin, à bientôt et comme toujours: Gloire aux Caxes Bleus, notre première guilde *se sent vieille*
caxes bleus inside forever
A bientôt Manylalimace, une longue pause simpose parfois cela ne fais pas de mal.
Javais dû te le conseiller, il y fort longtemps
Bybye
Frela Maipa qui se fait bien vieux.
Javais dû te le conseiller, il y fort longtemps
Bybye
Frela Maipa qui se fait bien vieux.
FrelaMaipa Scribe des Fallen Angels
Many, je te dis pas au revoir mais à bientôt
mon frangin ce barre et nevrax reagie pas pff
laisse parti le plus fun des homins n importe quoi !
a bientot manylalimase va me manquerde pue te tuer lol
laisse parti le plus fun des homins n importe quoi !
a bientot manylalimase va me manquerde pue te tuer lol
Ciao Many.
A bientot.
Ciao lilithe.
A bientot ?
A bientot.
Ciao lilithe.
A bientot ?