Comme pour la plupart de ceux qui on arreté, ryzom ne correspond plus a mes attente.
Ceci est mon opinion, elle ne concerne que moi, mais le pvp etant du n'importequoi/nimportecomment, les avant poste n'etant pas plus attrayant qu'autre choses et me lassant du pex/forage, plus rien ne ressemble au jeu que j'ai acheté en magasin
Je ne blame personne je fais juste un miniscule bilan personnel, pour juste expliqué un peu mon depart et pas trop partir comme un voleur
Voila, je garde mon compte tout de meme, mon avatar etant un peu mon trophée.
C'est une grosse pause indeterminé que je prend, je reviendrai peut etre un jour.
Je tiens a remercier la communauté, tout mes amis IG, avec qui j'ai pu passer de merveilleux moment, mes ennemies (j'en ai pas des masses en meme temps) pour leur fairplay et les parties de rigolades et tout ceux que j'ai eu la chance de croiser un jour sur l'ecorce.
Je fais pas de dedicace, beaucoup trop de gens et trop peu de memoire dans ma tete
Merci nevrax, meme si vous avez fais vos boulets sur la plupart des choses a mon gouts, mais les erreurs sont humaines et permettent de se relever et de revenir plus fort. Voila.
Bisous a tous, bonne continuation a tous amusez vous bien sur Atys
*enfile un gilet en embrassant sa tendre Emeraudes, la larme a l'oeil, avancant dans la brume*