40 à 50 millions alors qu'il y en a qui s'amusent à la chainer....
Certaines guildes ne savent plus quoi faire de leur Aen
Faut juste trouver une équipe de 8 (la population du serveur au complet) avec un bon fear et Aen est dans ta poche.
Faut pas abuser non plus...
Cherche AEN
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cherche AEN
Holkan, Chef des Rodeurs et fan de Choule
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Auteur du "prend ta boite Smergol"
Createur du portail d'échange de MP/Craft (en developpement)
"Si à 50 ans on a pas une full sup, c'est qu'on a raté sa vie..."
Oui je pratique souvent le craft sur mp sauf quand la demande est trop farfelue, quand le client s'imagine l'armure top avec des 50 types de mps different "de rois". Vraiment un casse-tête trop difficile à gérer pour un résultat faible. 50% des mps de rois sont mauvais pour lourdes, 20% sont moyens, 20% sont bons mais pas utilisables pour une top et enfin 10% sont top. Mps de rois, mps de rois, quand on a dit ça on a encore rien dit, reste à préciser lesquels.armagnan wrote:Licena, si je t'emmene les mp, tu me la crafterais l'armure?
Selon la qualité de l'armure je prendrais une rétribution (surement mps pex)
Sache que rassembler les bons mps supremes est à peu près 20 fois plus difficile que d'avoir une aen (5 fois plus difficile pour une suprême forage mais bine 20 fois pour une suprême royale parade/tranchant/prot).
Licena, Lumière d'Atys
holkan wrote:40 à 50 millions alors qu'il y en a qui s'amusent à la chainer....
Faut juste trouver une équipe de 8 (la population du serveur au complet) avec un bon fear et Aen est dans ta poche.
Tout-à-fait d'accord cela dit vu qu'on utilise Aen du lvl 175 au lvl 250 je crois qu'il y a énormément de monde qui en voudrait une et qui on du mal à se la procurer. J'ai un peu l'impression qu'il y a 2 groupes de karas et 2 groupes de kamis qui se disputent 80% des aen. Perso j'ai participer à une 15 aine d'aen et j'ai vu plusieurs personnes en prendre deux.
Licena, Lumière d'Atys
On voit ca dans le jeu alors, pour les mps, bin je peux remercier une amie qui en jouant de ses relations a bouger tout Atys pour les avoir....
Pour la rétribution c'est normal, tu me diras juste ce que tu désire
Et pour Aen, si c'est si simple pourquoi tout le monde la porte pas, et que j'en trouve pas au marchands?
Je n'ai pas malheureusement la FL adaptée et dispo le moment présent pour la tuer, la tuer c'est peut etre facile comme on me dis, mais tout organiser le difficultés est la pour uneforeuse qui n'a jamais fait que ca de sa vie
Pour la rétribution c'est normal, tu me diras juste ce que tu désire
Et pour Aen, si c'est si simple pourquoi tout le monde la porte pas, et que j'en trouve pas au marchands?
Je n'ai pas malheureusement la FL adaptée et dispo le moment présent pour la tuer, la tuer c'est peut etre facile comme on me dis, mais tout organiser le difficultés est la pour uneforeuse qui n'a jamais fait que ca de sa vie
Certains considèrent sûrement que porter cette armure c'est montrer peu de considération pour les armuriers et la cohérence. Et qu'elle ne répresente même pas un défi à être tuée. Il serait peut-être temps que le plan d'amure d'Aen soit achetable chez les entraîneurs. Vu le nombre d'exemplaires que les armuriers ont pu étudier, je trouve assez peu crédible qu'ils n'aient pas encore compris comment les faire eux-mêmes.armagnan wrote:Et pour Aen, si c'est si simple pourquoi tout le monde la porte pas, et que j'en trouve pas au marchands?
Arma en y repensant j veux une Aen aussi. C est vrai c est classe comme cadeau.
J te tellerai Ig on se debrouillera pour aller en chasser deux (pas a deux... matis va ).
Au fait quelqu un pourrait me dire son temps de repop plz?
J te tellerai Ig on se debrouillera pour aller en chasser deux (pas a deux... matis va ).
Au fait quelqu un pourrait me dire son temps de repop plz?
Itashi - Off sup des éclaireurs d'Atys - Gardien d'Atys
Et pourtant a ces prix la certains ont pas trouvé de vendeur....holkan wrote:40 à 50 millions alors qu'il y en a qui s'amusent à la chainer....
donc...
Donc tu vas m'aider pour tuer aen !!!!!nico1012 wrote:Et pourtant a ces prix la certains ont pas trouvé de vendeur....
donc...
Trop trop gentil Rox !!