Voila je suis a la recherche d'une AEN pour offrir a quelqu'un, deja pourrais t'on m'aiguiller sur un ordre de prix que ce soit dappers ou mp Q250 foret?
Ensuite si quelqu'un en a une et désire s'en séparer, j'ai trouver qui s'en occuperas et la bichonnera
Ah oui aussi, je recherche une tres épée deux mains, qui vas aller avec l'AEN donc si un artisant se sent capable de faire un chef d'oeuvre, et de m'annoncer son prix, je le recoit avec plaisir ^^
/tell Armagna ^^
Cherche AEN
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Cherche AEN
Et bien pour te donner une idée de prix pour l'Aen compte a peu pres 40 a 50 millions, le plus dur c'est de trouver un revendeur agréé alors peut etre a 50 y'en aura pas ... mais a 100 peut etrearmagnan wrote:Voila je suis a la recherche d'une AEN pour offrir a quelqu'un, deja pourrais t'on m'aiguiller sur un ordre de prix que ce soit dappers ou mp Q250 foret?
Ensuite si quelqu'un en a une et désire s'en séparer, j'ai trouver qui s'en occuperas et la bichonnera
Ah oui aussi, je recherche une tres épée deux mains, qui vas aller avec l'AEN donc si un artisant se sent capable de faire un chef d'oeuvre, et de m'annoncer son prix, je le recoit avec plaisir ^^
/tell Armagna ^^
Pour l'épée niveau chef d'oeuvre (q250 max degat/vitess) tu peux compter entre 5 et 10 millions voir + ca dépend de vendeurs (y'en a une bonne aux enchéres en ce moment )
Merci pour les infos Roxkan !!!
Sinon tu fais comme tout le monde. tu attends qu'AEN pop. elle pop tout le temps. et tu appelle 2 ou 3 cores players qui en appelle 2 ou 3. Yen a qui hesite pas à s'en faire 3 ou 4 comme ça tu devrais pas hésiter non plus. D'ailleurs yen a forcément 1 ou 2 qui vont te tell ig et qui ensuite viendrons beg pour qu'on leur "fasse une aen".
Licena, Lumière d'Atys
Je pense que je vais ma replier vers une tres belle lourde Q250, si quelqu'un est capable d'en faire des matis bleu en sup, je paye bien ^^
Mais merci pour toutes les info
le bleu est incompatible avec le sup je pense (ou alors ca sera un mix avec de l'exellent).armagnan wrote:Je pense que je vais ma replier vers une tres belle lourde Q250, si quelqu'un est capable d'en faire des matis bleu en sup, je paye bien ^^
mmmh avec du roi ou du named du bosquet et du forage primes tu devrais trouver de quoi faire ta merveille, d'ailleurs, avec Licena qui traîne sur le thread... propose quelques dizaines de mio ça facilitera la discussion
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
arduous wrote:mmmh avec du roi ou du named du bosquet et du forage primes tu devrais trouver de quoi faire ta merveille, d'ailleurs, avec Licena qui traîne sur le thread... propose quelques dizaines de mio ça facilitera la discussion
Mio = Million?
Je participe justement a son enchere Bon elle est noir mais mon homin fera avec hein
oui le bleu faut presque oublier pour le top supreme en matis. Les bons mps bosquet sont rouges.
Et puis non, les royales ya pas de dappers dedans
Et puis non, les royales ya pas de dappers dedans
Licena, Lumière d'Atys
Licena, si je t'emmene les mp, tu me la crafterais l'armure?