Astride
Voila tout simplement pourquoi tant que la date ig n'est pas visible "officielement" (si possible ig autant que sur le site officiel) l'utilisation de cette dite date est limite ridicule car je suis sur que plus de la moitié de la communauté ne la connait pas ou ne connait pas les sites qui la donne (avec des erreurs dû aux patches et reboot).ceolima wrote:Perso le convertisseur de date m'avance pas a grand chose , je comprend rien. pour la date annoncer sur le post rp .Il semblerait que ce soir pour ce soir 21h mais je suis sure de rien vu que j'ai pas compris le systeme de conversion , Donc si quelqu'un pouvait confirmer ou non la date merci.
![]()
Astride
Le fait que le cycle commence au printemps est tout à fait officiel, voici la source:bourdu wrote: Pour moi, le cycle atysien commence par l'hiver. En ce moment, nous sommes donc pour moi en cycle 4 depuis le début de l'hiver dernier et non du printemps dernier.
Donc la si je comprend bien l'article, cela voudrait dire que par exemple un matis de naissance pas de citoyenneté pourrait s'il le voulait devenir kamiste.Première Partie :
1. Tous les Homins, indépendamment de leur race et des convictions religieuses qui leur furent inculquées, sont libre de choisir d'avoir la foi en l'une des Puissances.
4. L'allégence des homins revient à leur Nation, déterminée par leur citoyenneté
Et dans ce cas alors si je continu de reprendre l'exemple matis , si je relis les valeurs matis et les interdits :6. Les Homins doivent se comporter avec loyauté et en accord avec leur Nation et son dirigeant, à tout instant.
7. Les Homins doivent obéïr aux lois de leur Nation sans les remettre en question.
- Loyauté au Roi et à Jena : Le roi est investi du droit divin, ses ennemis sont vos ennemis, en défendant notre religion, vous défendez notre royaume. De même, en désobéissant au roi et à sa cour, vous manquez de respect à Jena et êtes donc coupable d'hérésie.
donc si je decide d'etre citoyen matis il me sera strictement interdit de devenir kamiste sous peine d'etre considerer comme hors la loi.- Ne jamais enfreindre les Lois de Jena.
- Il est strictement interdit d'approcher les Kamis (sauf si la Karavan l'ordonne). Ce sont des démons maléfiques qui s'opposent à la Karavan.