bratakk wrote:Krigg !!!
Sauf qu'au dernier sauvetage de cet op, les kamistes etaient en meme nombre je pense, et les karas aussi, mais qu'une serie d'attaques avait ete programme pendant la phase de defense...
avant hier, il n y a eut que 2 champs de batailles a 20h, les hautes tours et la cabale.
la bataille des hautes tours fut tendue, 3 assauts d'assaillants repoussés puis finalement 3 assauts des defenseurs repoussés.
hier soir il n y avait que cet op a defendre, a priori ca aurait pu etre tout aussi tendu, ca ne l a pas été. je ne pense pas que cela soit a un manque de Karavaniers de maniere générale mais a une moins forte mobilisation ponctuelle.
on entend tres souvent dire que les Karavaniers sont moins nombreux..j'en doute. prenons l exemple de l op du monticule des psykopla, durant la phase 2 , c etait le seul bataille, et bien les assaillants( Kamistes) se sont fait laminer, preuve que les Karavaniers peuvent etre nombreux..(malgres l heure tardive de l horaire de bataille, d ailleurs)
si on se base sur les seuls chiffres que nous ayons et qui ne soient pas ponctuels mais s inscrivent dans la durée, je veux parler de la guerre des temple et bien, le desequilibre est loin d etre dans le sens que l'on croit, si l on fait bien attention a lire les chiffres.. je vous donne ce que je vois:
Code: Select all
Pts combat Kami Kara Repartition
1000+ 60 84 42-58%
500-1000 52 50 51-49%
100-500 134 92 59-41%
1-100 152 121 56-44%
TOTAL 398 347
mon analyse des groupes:
bien sur c est une categorisation du caractere agressif, vu que c etait la methode pour gagner des points.
Code: Select all
1000+ fer de lance: noyau dur de la faction, ils sont puissants et motivés
500-1000 armée de la faction: motivés mais pas encore trop puissant
ou simplement presents de maniere bien plus ponctuelle.
100-500 population de la faction: peu puissant ou peu motivé par le pvp
ou peu present mais aidant sa faction quand cela est possible
1-100 pas de pvp ou vraiment de maniere exceptionnelle.
je vous laisse en tirer vos propres conclusions.