Hrp déclaration de guerre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
frednh

Re: Hrp déclaration de guerre

Post by frednh »

billie21 wrote:c'est justement ce a quoi je faisais allusion.

A savoir que si des guildes membres de la coalition ont deja attaqué des op hors du desert, elles l'ont fait en leur nom propre, et sans intervention de la coalition (comme cette attaque des sabliers sur les alkians, la coalition n'est pas intervenue a ma conaissance, pour soutenir les sabliers dans ce conflit).
Ce qui change quoi?
Mais vous êtes en train de vous défendre de quoi là? Du fait que vos alliances ne sont pas des alliances visant à conquérir? Ne sont pas des alliances expansionnistes?

Ce n'est pas le cas chez les Matis, c'est un fait, et s'ils font appel à l'aide des trykers pour ça, je vois pas trop où est le problème...

Mais moi aussi ça me saoûle quand je me prends un tell du style "bonjour. Attaque tel op." et point. Je l'ai fait dernièrement, avec lassitude, sortant de plus semaines de prises de becs avec des joueurs de la faction karavanière, même matis uniquement je dirais, joueurs vs joueurs, persos vs persos. Donc, plus envie de me prendre la tête avec ça... Je fais... D'ailleurs, j'en discutais le soir même avec maximus, lui faisant part de ma avis blasé sur ce genre de démarche - le fait de tell trois-quatre guildes pour leur demander d'attaquer des op, un peu comme des chiens - mais bon... De toute manière, ces op à mon goût ne mènent à rien de bon.

Quand à défendre les terres fyros, c'est un argument un peu limite à mon goût. Je n'ai pas vu un seul dirigeant demandant de mettre un trépan ou un arbre-vrille à tel ou tel endroit avec tel ou tel préférence. Oui, on peut penser qu'un trépan gênerait à 200m de zora. Oui on peut penser d'un arbre vrille ferait tâche au tertre du Dissentement. Mais pour ce qui est des Lacs et du Désert... va falloir creuser pour me faire avaler le coup de la défense des op... Pourquoi? Ce n'est pas parce que sur tel op il y a un trépan, sur tel autre un arbre-vrille? Les peuples snt en paix encore... Les seuls guerres qu'il y a actuellement sont des guerres de religion. Les chefs d'état ont demandé de virer les maraudeurs des op, point. Ce sont les puissances religieuses qui demandent à se battre pour eux. Aussi, un "neutre" qui défend un op avec un arbre-vrille, ou attaque un op avec un trépan sera vu par mon perso directeemnt comme trytoniste, et non plus "neutre". Oui oui, c'est encore une fois une question de faction. dsl...
Last edited by frednh on Tue Apr 04, 2006 5:25 pm, edited 1 time in total.
Serae Kaithlin Al'Dormanor
Gardienne de l'Etoile d'Obsidienne
bouiboss

Post by bouiboss »

je sais pas comment dire vous me faire gerber !

vous penser que a vos dent , les kara on fais des attaque d op a n importe quel heure sur tous les op kami sans jamais ce soucier de ce que fesais les autre ce soir la , pour les kami ces pareil

vous rappel qui y a des gens aussi qui on pas d op oui y en a vous jure,et peu etre que ces gens la en veule un aussi

vous nous casser les roubi parce que on vous attaque a 00h combien d attaque d op jai deja fais a minuit pour les kara je compte meme pas, pas assez de doigt,quand les kami attaquer tous les op kara quand je fesais mon attaque sur les jardin personne ces dit tien on va laisse boui trankil ce soir la pour qu il s amuze lui aussi a essayer d avoir un op donc voila vous ete tous pareil vous pensez cas vos dent les autre on s en bas le rein et quand vous vous faite attaquer vous ouinouiner ! pour ma part je trouve que vous avez de la chance deja d avoir un op et vous trouver encore le moyen de pas etre content vous jure n importe quoi

veux un op moi aussi comme les autre, veux ce faire attaquer moi ausi comme les autre

Bouigisymo
loue toujours tous sorte de muncham , ouvert 24/24 ya ma secretaire tya ci suis pas la ce qui arrive defois je chasse du kara surtout les jardin jaime bien ca a bon gout et ca repop vite en fais toujours plus :)
billie21

Post by billie21 »

frednh wrote:Ce qui change quoi?
Mais vous êtes en train de vous défendre de quoi là? Du fait que vos alliances ne sont pas des alliances visant à conquérir? Ne sont pas des alliances expansionnistes?
Heu.. je defend me defend de rien du tout hein, c'etait juste une precision (a la base qui faisait suite a quelqu'un qui affirmait qu'il y avait obligation de toujours aider les autres de la meme faciton a attaquer).
Ce qui change quoi pour..? :)

Enfin, le copu des grands trepans au lieu des arbres, pour les trykers je sais pas, mais coté fyros, la mefiance vis a vis de la karavan est importante.. Enfin en l'ocurence, puisque le seul cas actuellement est l'op des aelintaur, c'est surtout le fait que des guildes matis aient attaqué et chassé des fyros pour s'installer sur le desert.. et on sait comme les matis sont bienvenus parmis les fyros :)

Sinon ben.. ouais aller, on cesse les guerres d'op sur le desert, et puis basta, on oublie completement les op et on laisse qui veut les prendre, de toute maniere on s'en fous. Bah ca serait pas tres generateur de jeu, ni tres interessant quand meme..

PS: si au massage tu pouvais me repondre IG, kaith, au lieu du forum, ca serait chouette -_-'

edit: bouiboui, je suis pas sure d'avoir bien compris ton message.. Tu trouve els gens egoistes car ils te laissent pas prendre un op? Car ils aprecient pas qu'on lacne des ataques a des heures ou ca fait chier tout le monde?
re - edit: attaque de matis(s?), je connais pas du tout aelintaur, hein :) mais si c'est pour y installer leurs alliés, ca change pas grand chose ;)
re-re-edit: merci :)
Last edited by billie21 on Tue Apr 04, 2006 5:53 pm, edited 1 time in total.
eomen77

Post by eomen77 »

Aelintaur n'est pas matis

Edit : C'etait pour ta culture generale, elle est apatride karavaniere
Last edited by eomen77 on Tue Apr 04, 2006 5:39 pm, edited 1 time in total.
Glorfindel
wildman

Post by wildman »

bouiboss wrote:je sais pas comment dire vous me faire gerber !

vous penser que a vos dent , les kara on fais des attaque d op a n importe quel heure sur tous les op kami sans jamais ce soucier de ce que fesais les autre ce soir la , pour les kami ces pareil

vous rappel qui y a des gens aussi qui on pas d op oui y en a vous jure,et peu etre que ces gens la en veule un aussi

vous nous casser les roubi parce que on vous attaque a 00h combien d attaque d op jai deja fais a minuit pour les kara je compte meme pas, pas assez de doigt,quand les kami attaquer tous les op kara quand je fesais mon attaque sur les jardin personne ces dit tien on va laisse boui trankil ce soir la pour qu il s amuze lui aussi a essayer d avoir un op donc voila vous ete tous pareil vous pensez cas vos dent les autre on s en bas le rein et quand vous vous faite attaquer vous ouinouiner ! pour ma part je trouve que vous avez de la chance deja d avoir un op et vous trouver encore le moyen de pas etre content vous jure n importe quoi

veux un op moi aussi comme les autre, veux ce faire attaquer moi ausi comme les autre

Bouigisymo
loue toujours tous sorte de muncham , ouvert 24/24 ya ma secretaire tya ci suis pas la ce qui arrive defois je chasse du kara surtout les jardin jaime bien ca a bon gout et ca repop vite en fais toujours plus :)
En même temps Bouig la critique porte surtout sur le fait qu'à chaque fois qu'il y a UNE attaque d'avant-poste, ça finit en conflit fvf mondial.

Voilà l'heure c'est un débat super relatif et comme je ne sais plus qui l'a dit c'est impossible de contenter tout le monde là-dessus...
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
lilfei

Post by lilfei »

bouiboss wrote:vous nous casser les roubi parce que on vous attaque a 00h combien d attaque d op jai deja fais a minuit pour les kara je compte meme pas, pas assez de doigt
Bah justement bouiboui, pourrais-tu me les compter et me les citer ?

@wildman : je suis désolé mais ya rien de relatif du tout dans les horaires. Sur quoi se basent les chaines de télévision nationales pour préparer leurs programmes ? Peut-être qu'en fait c'est du pipo et qu'un prime time c'est au pif... Sont bien débiles de mettre leur soirée cinéma à 21h tiens...
ashitaka

Post by ashitaka »

J'ai pas compris l'argument "c'est nul les attaques multiples alors je me venge en attaquant à pas d'heure".
J'ai pas compris pourquoi il y avait tout plein de kamistes différents, mais toujours les karas tous ensemble. J'ai pas compris pourquoi Alkiane, qui n'a absolument pas peur de perdre son OP et accepte de le mettre en jeu même en GvG contre les Sabliers qui n'ont pas d'OP (donc tout à perdre pour les Alkians), a été choisie pour essuyé la vengeance d'un joueur en colère. Pas d'autres disponible ? C'est peut-être parce que cette fois-ci les kamistes ont lancé une attaque massive comme ils les détestent tant. Marrant, Alkiane a attaqué qui ?
Curieux comment certains font des généralités qui ne les concernent pas. Dites-moi les kamistes anti-multi-attaques, combien d'attaque kamistes et combien d'attaque karavanière ce soir ?

Alkiane n'a pas répliqué à cette attaque à 0-2h par une attaque d'un OP kamiste au hasard étrangement. C'est vraiment bizarre comme les karas qui savent pas faire de distinction n'attaquent pas l'OP des Wu-Song. A moins qu'il n'y ait pas "les karas", mais plusieurs guildes qui réagissent différemment, qu'on peut pas mettre dans le même sac. Ce serait confirmé par leurs disputes internes... mince alors... les karas sont pas tous pareil ?
Ah non pas cool, c'était si facile de casser du sucre sur le dos des karas.

Voilà, y en a qui font des distinctions des deux côtés et qui se comprennent et s'entendent pour plus d'amusement. Les autres, qu'ils gardent leurs généralités faciles pour eux.
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
wildman

Post by wildman »

lilfei wrote:(...)@wildman : je suis désolé mais ya rien de relatif du tout dans les horaires. Sur quoi se basent les chaines de télévision nationales pour préparer leurs programmes ? Peut-être qu'en fait c'est du pipo et qu'un prime time c'est au pif... Sont bien débiles de mettre leur soirée cinéma à 21h tiens...

Je veux dire que c'est relatif parce que ,oui, les gens zieutent la télé à 21h pour la plupart mais certains travaillent, ont des obligations, etc. Donc tu ne pourras jamais contenter tout le monde, au pire faire un compromis avec la majorité... :x
Enfin t'auras toujours des arguments pour ou contre quoi :/
Maximus IG

Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !

Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux ! :D
05081982

Post by 05081982 »

les fils du wu-song ont deja été attaqué ****

je sais c'est qu'un detail , mais c'est pas les alkiane qui payent en particulier, maintenant que fvf mondiale etait lancé c'est aller jusqu'au bout c'est tout et comme a dit valgar si vous voulez pas d'attaque a 00H faut pas lancer une attaque qui sera a 20h, 24h avant pile a 20h
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
billie21

Post by billie21 »

J'ai jamais compris les gens qui considéraient que se retrouver face a la connerie, ca légitimait de devenir aussi con.

Quant au debat du fvf atysien de des heures pas possible, ils sont pas si distincts que ca, quant on voit que certains justifient d'attaquer a pas d'heure par le fait que "j'ai pas eu le temps d'attaquer plus tot"
A mes yeux, peu importe les circonstances, arrivé a une certaine heure, si on est la souris sur le bouton "declarer la guerre", on reflechit deux minutes et on realise que non, ca va faire chier. fvf ou pas fvf, attaques multiples ou pas, et replique ou pas.
Post Reply

Return to “Général”