excuse moi mais ca tient pas de l'exploit de pouvoir imaginer ca, la preuve nous meme ont avez deja imaginer la meme strategie juste avant la premiere grande attaquelicena wrote: Les karavaniers ont alors décidé de mener des attaques multiples, mais ont rechercher avant-tout l'affrontement et la présence des ennemis. Ils ont juste introduit des tactiques plus élaborées qui demandent plus de communication et de préparation. Certains s'en plaignent, mais je ne voit pas le mal.
vous n'avez pas été precurseur dans ce domaine, c'est juste que vous avait été les premier a la mettre en application.
a l'epoque on avait "entre autres" Anga Jbaax Req Razyel pour les Fyros et les Zorai en grand meneurs Kamistes de la faction sans compter tout leur officier les autres guildes et les autres chef qui discuter entre eux etc etc
ils etaient bien capable d'imaginer ça c'etait meme la seul solution qu'on voyait, on penser pas du tout a jouer de maniere pour profiter plus des op, mais avec l'experience moi j'en arrive penser qu'on s'est trompé, meme si ca rester amusant.