[achat] MP graines/ambres Q220

Tout est à vendre, tout est à acheter, c'est une question de prix...

Moderators: Saphendar, Yumeroh

megoul

Re: [achat] MP graines/ambres Q220

Post by megoul »

Euh Sword... Achete toi un cerveau pour apprendre à calculer, j'offre jusqu'à deux fois plus que keillec, allors tg et casse toi (tg = t'es gentil, evidement.).
licena

Post by licena »

Sauf que ici megoul se contrefiche des graines, il veut juste que keillec n'en ai pas, suite à une dispute qu'ils ont eu sur un autre post.

Je rappelle quand même que megoul fait la même chose sur les posts d'une autre personne, qu'il avait proposé un prix plus intéressant, que j'avais dit ok je prends, mais qu'il s'était défilé. ça attend encore
Donc, jusqu'à preuve du contraire, il faut considéré les offres de megoul comme des offres factices d'un inconnu qui n'existe pas ig. Des ofres qui viennent toujours se greffer à d'autres offres et l'absence totale de posts d'offre de sa part. De l'anti-jeu pur et simple.

ps : ce thread a un fort potentiel je lui met un 5 étoiles direct :)
Licena, Lumière d'Atys
mfmfmf

Post by mfmfmf »

Et toi megoul t es un gros boulet, et c est pas gentil evidemment. Et si ca me vaut un ban et bien ca en valait la peine.
T'as vraiment rien d'autre à foutre apparement, j'en suis triste pour toi.
keillec

Post by keillec »

en effet megoul etait deja venu pourrir un de mes posts .

et je redit ce que j'avais dit a l'epoque ( vu que la moderation semble en vancance) :

megoul j'y peux rien si tu as des problemes , que tu confond IRL et jeux, je te reconseil d'aller te faire soigner.

si tu fait tout ca pour passer dans une emission tele au theme "je melange IRL et jeux MMO" suffit de le dire , beaucoup de personnes seront volontaires te donner le numero de telephone de Delarue.

merci.
colorman

Post by colorman »

Post clos provisoirement.. en attente de décision.
Locked

Return to “Bazar”