[achat] MP graines/ambres Q220
hihi
j'offre 50M de dappers pour 6000 graines et 6000 ambres en Q220 mini,
base/fin/choix/pays peu importe ,
du moment que le 50/50 pays en choix est respecte en proportion.
/saline
P.S. vous etes enerves du bulbe ? passez votre chemin merci
[achat] MP graines/ambres Q220
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [achat] MP graines/ambres Q220
Hihi -_-'
80 millions pour la meme offre, 100 millions si q230 ou plus.
ton dernier ban ne t'as pas suffit ? degage de mon post ...megoul wrote:Hihi -_-'
Agressif ce post....sinon 6000 ambres et graines tu les veux en combien de temps ?
zyoun wrote:Agressif ce post....sinon 6000 ambres et graines tu les veux en combien de temps ?
humm, 15 jours/3 semaines avec possibilite de livrer partiellement si tu veux.
le plus simple seras d'en discuter IG si tu veux bien

merci.
/saline
Zyoun je te contact ig et vu que tu as l'air sympa pour toi ce sera 100millions pour 6000 ambres et 6000 graines! Je te filerai 50 millions cash et 50 millions une fois le boulot fini (tu pourra prendre ton temps, 2 à 3 mois pour me forer ça!). 

Keillec il faut que tu arrete de raconter des conneries plus grosses que toi. D'une je n'ai pas été ban et de deux si tu ne veux pas voir de reponse sur tes thread et bien ne post pas. Hihi -_-'
tu croi que je vais te laisser a nouveau venir pourrir mes posts ?megoul wrote:Keillec il faut que tu arrete de raconter des conneries plus grosses que toi. D'une je n'ai pas été ban et de deux si tu ne veux pas voir de reponse sur tes thread et bien ne post pas. Hihi -_-'
surtout que tu joue surement pas ...
en gros :
DEGAGE DE CE POST ESPECE D'E............ !!!
si tu es assez grand pour venir pourrir les autres psot tu devrais etre capable d'en creer un rien que pour toi ....
....
*soutien keillec*
C'est clair que c'est lourd de voir qqn d'autre faire ces offres sur ces posts.
Je n'ose meme pas proposer des trucs car je sais qu'un petit marrant va faire la meme offre pour 3 dappers de plus ... et que ca va m'enerver donc je propose rien.
Créez un autre post ca evitera les problemes..
Sword
C'est clair que c'est lourd de voir qqn d'autre faire ces offres sur ces posts.
Je n'ose meme pas proposer des trucs car je sais qu'un petit marrant va faire la meme offre pour 3 dappers de plus ... et que ca va m'enerver donc je propose rien.
Créez un autre post ca evitera les problemes..
Sword
Lol. Tu ne serai pas un peu ennervé du bulbe par hasard? Serieux reste calme pauvre e....t de p...n! 
Mon offre est toujours valable, j'offre 30 à 50 millions de plus que keillec sur toutes ses propositions! hahaha!
Laissez moi votre pseudo ig sur ce post je vous contacterais!

Mon offre est toujours valable, j'offre 30 à 50 millions de plus que keillec sur toutes ses propositions! hahaha!
Laissez moi votre pseudo ig sur ce post je vous contacterais!