Hrp déclaration de guerre

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
clyser

Re: Hrp déclaration de guerre

Post by clyser »

req04 wrote:le truc, c'est qu'au final, c'eszts la faction kara qui provoque le FvF generalise sur l'ensemble du serveur par vos declarations multipples. Enfin bref...
si ma memoire est encore bonne, il y a eu une attaque declancher par les karas sur plusieurs op.

apres les attaques multiples decoulent toujours d'une attaque de votre part, helas.
clyser
aelintaur
licena

Post by licena »

je suis rester correct et je fais la leçon au besoin. Si yen a qui veulent se voiler la face faut pas compter sur moi pour leur passer des rideaux devant les yeux.
J'ai donner des arguments, donne les tiens.

pour les karavans : il est inutile de se défendre quand on nous dit que l'on a généraliser les attaques multiples FvF, c'est la pure vérité. C'est débile de le nier. Mais ce type d'attaques restent parfaitement convenables.
Licena, Lumière d'Atys
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Bon bon bon

Pour la Ferme des Hautes Tours, la guerre d'op a tjrs était FvF et j'ai donc continué avec ce post Rp une guerre FvF, c'est bien normal non?

Pour les autres attaques massive, je trouve sa un peu dommage, j'ai contacté Aelintaur ainsi que les Jardins d'Atys pour la contre attaque sur mon op et je dois dire que nous avons pu parler ensemble en Tell et ils étaient tres gentils, l'heure est aussi correct que l'attaque sur la Ferme et voila :s
Le but est aussi de passer une bonne soirée de Duel et non fait une attaque massive :/ Atys ne doit pas se détruire pour une déclaration de guerre :/

Bonne journée et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
req04

Post by req04 »

Et depuis quand un post Rp est une verite premiere ? En revanche, vos attauqes sont basées uniquement sur le gamepley et ne sont que finalement que Hrp.
05081982

Post by 05081982 »

frednh wrote:Oui et plus même. Relisez un peu le thread RP
Il ne savait peut etre pas tte les possibilité qu'il avait.

Mais oui il a apelé a du fvf, en discutant de ca avec des guildes Fyros au final la plupart aurait plutot etait pour que ca soit du GvG ou 2 guildes Vs 2 guildes

mais c'etait aparement deja trop tard pour c coup ci.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
licena

Post by licena »

clyser wrote:si ma memoire est encore bonne, il y a eu une attaque declancher par les karas sur plusieurs op.

apres les attaques multiples decoulent toujours d'une attaque de votre part, helas.

je te rassure Clyser Attaques multiples = attaques karavanières.Là ou tu as tort c'est que les attaques multiples ne sont pas toujours des contres. C'est sur une pure attaque multiple que ta guilde a eu son OP.

Et on s'est bien amusé, merci à ceux qui ont géré tout ça.
Licena, Lumière d'Atys
valgar

Post by valgar »

frednh wrote:T'es gentil ... :)
Mais les attaques et contre-attaques initiales étaient de 20h à 22h.... pas de 0h à 2h...
Ma réponse à ça est dans mon post juste avant le tiens, comment contre attaquer à la même heure alors que vous ne nous laissez pas le temps ?
Faites vos déclaration de guerres sur 48h et ainsi chacun aura la possibilité de fixer des heures plus correctes, et sinon, bah arretez de vous plaindre...

D'ailleur ne te plaind pas trop parcque de notre côté c'est pareil voir pire, on à déjà eu à défendre des attaques de 1h a 3h du matin sur l'op des Feu d'Atys et de 15h à 17h sur l'op des Heritiers...
Valgar,
La Tribu Talodi.
licena

Post by licena »

valgar wrote:Ma réponse à ça est dans mon post juste avant le tiens, comment contre attaquer à la même heure alors que vous ne nous laissez pas le temps ?
Faites vos déclaration de guerres sur 48h et ainsi chacun aura la possibilité de fixer des heures plus correctes, et sinon, bah arretez de vous plaindre...

D'ailleur ne te plaind pas trop parcque de notre côté c'est pareil voir pire, on à déjà eu à défendre des attaques de 1h a 3h du matin sur l'op des Feu d'Atys et de 15h à 17h sur l'op des Heritiers...

exact valgar, là tu marques un point, cependant il y a une différence entre ne pas pouvoir contre-attaqué à 20 heures et contre-attaqué à minuit. L'agence muncham et wailfirin veulent eliminer la masse des joueurs avec ces attaques. c'est indéniable et c'est dégoutant.
Licena, Lumière d'Atys
waailfir

Post by waailfir »

licena wrote:Que de palabres pour rien.

Que de palabres pour rien.

On a le droit d'attaquer à minuit en pleine semaine, donc ça se fait.

Jusqu'à présent les attaques avaient lieu pour que le plus de personnes puissent y participer

Maintenant les attaques se font au moment ou la plupart ne peuvent pas jouer

C'est quoi ces histoires de c'est vous qui avez commencer avec des guerres mondiales? Mais c'est quoi ces paroles à trois francs? Les ops c'est pas fait pour que le plus de monde s'éclate? Le plus de monde c'est à 21heures ou à 2 heures du mat?

Arrêtez vos arguments minables sur la stratégie, ici il y a des attaques pour eliminer des joueurs via le facteur horraire irl. Très bien, que cela soit dit, si les kamistes suivent les attaques des nolifers de muncham et autres on saura à quoi s'en tenir. Mais n'importe quel joueur sensé trouvera ces attaques pendant la nuit complètement ridicules, mais on a le droit...
l attaque est a minuit parce qu on est arrivé devant l ap des alkians a 23:50 et que j etais encore sufisament remonté pour declarer la guerre.
si vous pensez que c est calculé, alors vous vous trompé.
des no-life, il y en a des deux cotés alors les horaires limitent surement le nombre de personne mais ca n'avantage aucun camp.

les op c est fait pour s ecalter? c est sur que declarer des guerres de diversion et faire poireauter des guildes sur leur op sans meme faire de petite attaque ( voir les LF) ou envoyer 3 gars pour en bloquer 5 sur l op, on s'eclate hou la, c'est genial....
hasturfr

Post by hasturfr »

Du FvF pourquoi pas, mais ça peut très bien se faire sur les deux OP concernés, celui des attaquants et des défenseurs.

Là, en l'occurence, ça fait deux fois que d'autres OP qui n'ont rien à voir RP parlant se font attaquer pour rien, juste parce qu'ils sont près d'un TP ou d'un vortex.

Alors on ne va pas dire que c'est interdit puisque le gameplay l'autorise, mais, tout ce qu'on essaie de dire, c'est que pour les joueurs en face c'est un peu dommage. C'est tout.
Maintenant il y a deux réactions possibles :
- ah oui, on n'avait pas pensé que ça vous gênerait, alors pour le plaisir de tout le monde on va essayer de s'arranger les prochaines fois entre les attaquants et les défenseurs
- bah oui mais c'est le jeu ma pauvre lucette ! M'en fous que ça ne te plaise pas ...
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”