licena wrote:Que de palabres pour rien.
Que de palabres pour rien.
On a le droit d'attaquer à minuit en pleine semaine, donc ça se fait.
Jusqu'à présent les attaques avaient lieu pour que le plus de personnes puissent y participer
Maintenant les attaques se font au moment ou la plupart ne peuvent pas jouer
C'est quoi ces histoires de c'est vous qui avez commencer avec des guerres mondiales? Mais c'est quoi ces paroles à trois francs? Les ops c'est pas fait pour que le plus de monde s'éclate? Le plus de monde c'est à 21heures ou à 2 heures du mat?
Arrêtez vos arguments minables sur la stratégie, ici il y a des attaques pour eliminer des joueurs via le facteur horraire irl. Très bien, que cela soit dit, si les kamistes suivent les attaques des nolifers de muncham et autres on saura à quoi s'en tenir. Mais n'importe quel joueur sensé trouvera ces attaques pendant la nuit complètement ridicules, mais on a le droit...
l attaque est a minuit parce qu on est arrivé devant l ap des alkians a 23:50 et que j etais encore sufisament remonté pour declarer la guerre.
si vous pensez que c est calculé, alors vous vous trompé.
des no-life, il y en a des deux cotés alors les horaires limitent surement le nombre de personne mais ca n'avantage aucun camp.
les op c est fait pour s ecalter? c est sur que declarer des guerres de diversion et faire poireauter des guildes sur leur op sans meme faire de petite attaque ( voir les LF) ou envoyer 3 gars pour en bloquer 5 sur l op, on s'eclate hou la, c'est genial....