(et l'argument de la perte d'abo c'est limité vu que ça tombe à chaque fois un jeudi, ya largement moyen d'anticiper)
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Bon, vu que monsieur a l'air de si connaître en expression régulière, il doit également savoir que les maîtriser est loin d'être une chose triviale. Alors quand on me dit qu'il n'y a juste à trouver des lignes de code et a changé 2 caractères, ben mdr quoi...khoufou1 wrote:Ne pas autoriser certains caractères:
[ -n "`echo "pas bon y'a un espace" | grep "[_ ]"`" ] && echo "mauvais caractere"
Ou l'inverse, n'autoriser que certains caractères:
[ -n "`echo "pas bon ya un %" | sed 's/[a-zA-Z0-9_ ]//g'`" ] && echo "mauvais caractere"
Dur effectivement....
Euh comment dire... tu penses qu'il n'y a que pour Ryzom que ce genre d'analyse syntaxique doit être faite ?keillec wrote:et toi tu programme pour Ryzom ?
oui ? /respect
non ? /heu comment dire ...![]()
« Courage les devs. » bien bien !!!bquartz wrote:Bon, vu qu...
Qu'est-ce qui te fait penser que je ne constate pas que le jeu est en train de s'éteindre ? Ce n'est pas parce que j'essaie de valoriser le travail des dev que je vois pas comment le jeu se porte ou alors explique moi le rapport parce que j'ai pas du comprendre.grouicco wrote: En gros je le genre de poste, moi blabla je suis uber content tout ce passe bien, cest de la poudre au yeux et si tu y crois vraiment je te plain.
Car pour moi défendre le jeux et un chose qui ce respect mais faire laveugle et ce volontairement pas du tout.
Tout à fait d'accord.grouicco wrote: N'oublions pas que les seul qui faut fustiger cest leur employeur à savoir Jolt/Nevrax qui na pas su recrute de bon dev (les payer peut être) alors que la team dorigine venait de quitter le navire hors tout le monde sais bien que il est super dure de reprendre le code dautrui doù lintérêt dun recruting très sélectif.
Sur le principe je suis d'accord avec toi. Dans le cas présent, je suppose qu'ils font avec les moyens du bord. Au niveau de la qualité et de la maîtrise de leur développement, je vois personnellement une très nette amélioration avec ce qu'on a pu vivre il y a un an (patch du patch du patch, serveur instable, etc.).grouicco wrote:Ensuite tu parles de prendre en compte les doléances des joueurs cest pareil cest nimporte quoi les dev non pas a faire ce genre de chose mais en tenir compte a la limite, mais une chose reste sur il existe pas mal dautre MMORPG avec leurs défaut a eux aussi mais les corrections de bug reste régulière et surtout en général (personne nest parfait) maîtrisé.
Je ne parle même pas de limplémentation de nouvel feature qui sont injecter elle sans bug.
Excuse moi mais je ne dis pas ce genre de chose (ça doit faire plaisir de lire certain post !) quand je souhaite voir SoR survivre à la crise que le jeu traverse. Le fait n'est pas de se voiler la face, mais de faire en sorte que les dev (s'ils nous lisent) puissent avoir la conviction que les joueurs leur en sont reconnaissants.grouicco wrote:RYZOM EST UN JEUX CASI MORT EST-CE NEST PAS EN PLEURANT SUR TOUT LES TOIS QUE TOUT VAS BIEN ET QUIL NE FAUT PAS SINQUIETER QUE LON VAS POURVOIR ESPERER LE SAUVER ..
Je le pense aussi, et parfois, je le souhaite.grouicco wrote:..... je suis triste de le dire mais je préférai que tout cela sarrête pendant quil est encore possible de garde ryzom en mémoire comme lun des tout meilleur mmorpg.
Ce qu'il ne faut pas lire... même un premier avril -_-grouicco wrote:...je suis triste de le dire mais je préférai que tout cela sarrête pendant quil est encore possible de garde ryzom en mémoire comme lun des tout meilleur mmorpg.
J'ai bien apprécié la définition du Wikipedia, elle est légèrement différente de l'idée qu'on se fait de cette citation latine d'habitude, et assez proche de mes préoccupations du moment.frednh wrote:Mouhahahahahaha
Un carpe diem!!!
Ben, tu peux me parler du jour que tu attrapes stp?J'ai hâte d'avoir tes commentaires
Vas-y, ma lassitude est dans ses starting-blocs, n'hésite-pas
(ce qu'il ne faut pas lire)
Pareil pour moi, tant pis si faut ramer mais je m'y plait et j'y reste dans cette barque, comme je le fait depuis la beta d'aout sans aucune pausedalyko wrote: En ce qui me concerne, je suis encore de celles et ceux qui aiment encore les voyages en barque, même s'il faut ramer et même si ça pourrait être mieux.
Et, même si je crains le jour où cette barque viendra à couler, j'espère qu'elle nous servira encore longtemps pour admirer les beaux paysages que l'on peut encore observer quand on sait où les trouver...