Le retour des armes à une main :D
Re: Le retour des armes à une main :D
[size=-2] si vous pouviez arreter d'ecrire avec cette manie d'ecrire avec des lettres qui prennent la moitié de la page ca serait sympa, on vous lira pareil en taille normal sans avoir l'impression de se faire aggresser [/size]
Talooss O' raudann
Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
Pas mal le message subliminal aux devstristan7 wrote:(sous réserve de dispo des devs qui devront bosser aussi sur un probleme de mektoubs qui maigrissent quand ils sont "summon" trop souvent)...
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
dolgan92 wrote:[size=-2] si vous pouviez arreter d'ecrire avec cette manie d'ecrire avec des lettres qui prennent la moitié de la page ca serait sympa, on vous lira pareil en taille normal sans avoir l'impression de se faire aggresser [/size]
Mince je l'ai réveillé
RDV dans le vide.. Je pourrais t'agresser en mieux
Asharan
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
Convertit Kami
Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers
Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins
Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
*mode reve on*
A quand la possibilité de porter deux armes une main, je me vois bien en ninja
[Edit] hormis les dagues bien sur
A quand la possibilité de porter deux armes une main, je me vois bien en ninja
[Edit] hormis les dagues bien sur
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Ancien membre de l'Organisation des Peuples Unis d'Atys