Le retour des armes à une main :D

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
dolgan92

Re: Le retour des armes à une main :D

Post by dolgan92 »

[size=-2] si vous pouviez arreter d'ecrire avec cette manie d'ecrire avec des lettres qui prennent la moitié de la page ca serait sympa, on vous lira pareil en taille normal sans avoir l'impression de se faire aggresser :) [/size]
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
khoufou1

Post by khoufou1 »

tristan7 wrote:(sous réserve de dispo des devs qui devront bosser aussi sur un probleme de mektoubs qui maigrissent quand ils sont "summon" trop souvent)...
Pas mal le message subliminal aux devs :)
Khoufou - Homin, guilde Animi Limina - Pulleur de Région (tm) lvl 250, frère spirituel de Ravenak
World.sys corrupted. Reboot Universe ? Yes/No
asharan

Post by asharan »

dolgan92 wrote:[size=-2] si vous pouviez arreter d'ecrire avec cette manie d'ecrire avec des lettres qui prennent la moitié de la page ca serait sympa, on vous lira pareil en taille normal sans avoir l'impression de se faire aggresser :) [/size]

Mince je l'ai réveillé :D

RDV dans le vide.. Je pourrais t'agresser en mieux :D
Asharan
Convertit Kami

Homin solitaire
Ancien de l'Illumination, ancien de la Garde Atysienne, ancien de la Glorieuse Atys, ancien des Bersekers

Ennemi du Grand Dragon
Destructeur de Kitins

Membre du syndicat Fyros pour la protection des innocents Herbivores Atysiens ( S.P.I.H.A )
admike

Post by admike »

*mode reve on*
A quand la possibilité de porter deux armes une main, je me vois bien en ninja :p

[Edit] hormis les dagues bien sur :D
Gilgan
hoministe convaincu qui a compris la menace qui nous guette
Porte-parole des Citoyens du Monde Libre
Post Reply

Return to “Général”