Un nouveau cc ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

Pour ou contre un chanel neutre ?

Pour
28
38%
Contre
45
62%

Total votes: 73

albator6

Re: Un nouveau cc ?

Post by albator6 »

raven547 wrote:justement, c'est ce que de nombreux neutres reclament depuis longtemps, il me semble... pouvoir se faire attaquer et pouvoir se defendre aussi. en clair se tagguer ;)
donc a partir du moment ou on leur permet ca, un canal special leur correspondant serait le bienvenue :)

Amitiés :)

bah dans ce cas c'est une 3ieme faction qui est demandé mais pas neutre :D

car il me semble que l'on ne se proclame pas neutre mais c'est nos actions qui le montre.
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
05081982

Post by 05081982 »

faudrais deja qu'il y est un interet a se taggé neutre

je vois un interet a ce CC mais je trouve que ca s'inscrit pas dans la meme logique etant donné qu'etre neutre ne signifi pas faire partie d'une faction

mis a part ca je pense que ceux qui sont neutre en veulent un (du moin quelques uns) et que ceux qui le sont pas n'en veulent pas pour eux, par soucis de cette meme logique

ya plusieur type de neutre donc pourquoi les etiquetter neutre si dans un autre post vous dites que vous ne vous definissez meme pas vous meme comme etant neutre ?

mis a part ca je m'en fou , ce que j'aimerai c'est de la logique et le mieux ca serait surment de pouvoir creer des chat tout simplement

le cc faction t'y a acces quand ta une faction
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
bourdu

Post by bourdu »

keikoku1 wrote:Je peux avoir un cc pour moi et autoriser a venir que ceux que j'ai envie? Non? Allez quoi....
J'ai voté contre au poll mais +1 pour cette proposition-ci... C'etait surement prévu au départ (y a (avait?) une commande /invite qui renvoyait une erreur)
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
rosenal1

Post by rosenal1 »

admike wrote:Pour ou contre un cc neutre :)
Après tout il n'y a pas de raisons il y a bien un cc kara et un kami pourquoi pas un neutre :p
je vote pour mais je suis plus pour un CC dit alliance ou l'onregroupe les personnes avec qui vous voulez faire des choses a plus de 9 genre expe a 3 equipes ou attaque/deffence d'un OP et aussi permettre de soigner les gens qui sont dans ce CC ou liste histoire que sont qui chasse puisse le faire en equipe avec des autres guildes dans les zones PvP car franchement c lourd
keikoku1

Post by keikoku1 »

Krigg!!!! (j'te l'emprunte juste pour cette fois =p)

Vous essayez de comparer un Homin (Elyas) a des entité, dieux (Jena, Ma-chin, euh, Ma-duk :p ).

Hors, ce sont deux choses completement différentes, je ne vois pas comment un simple homin aurai la possibilité de dévellopper des compétences à niveaux égale avec un dieu Oo (en l'occurence Elyas qui saurait coder un cc neutre :p ).

De plus, oui, il faut être taggé pour avoir ce cc (bon moi je suis toujours taggé mais je le lis jamais, et non, je suis pas fou -_-). Mais tagger un neutre, ca sert a quoi? Puisque ils ne sont pas censé prendre part à un combat K/K. Ce serait juste un element gameplay permettant une plus grande crédibilité Rp me diront certains, mais moi je verrai plutot ca comme "chouette les PK auront aussi des cibles neutres now".

Maintenant, c'est vrai qu'on arrive a un truc triste: y'a tellement de bisou... de neutres, qu'il faut les satisfaire aussi :)

Finalement la question d'un cc neutre est plus délicate qu'un simple sondage ;) Mais bon, en l'état actuel des chose, je reste sur ma position: Pas de cc neutres, ils on qu'a suivre Jena =p

Par contre pouvoir faire un cc et y inviter seulement qui on veux, ca, ce serait genre ultra pratique. Ne serait-ce que pour certaines choses ardues (genre une attaque de nid kitin, pouvoir communiquer a tout les groupes présents, mais bien d'autres choses encore. Une reunion par exemple, enfin je sais pas moi, ca donnerai plein de possibilitée).

Mais euh bon, il faut absolument que vous vous mettiez un truc en tête, avant de pouvoir ne serait-ce qu'esperer ca, il faut deja la sortie du ring, la sortie des spires, et seulement après ca (si ryzom existe toujours et si ya toujours trois pelerins dessus) il y aura une chance (tres tres infime cependant :p ) de voir apparaitre un truc du genre.
selendra

Post by selendra »

Moi je verrai bien un cc privé, ou par exemple :
chaque 'responsable de guilde', déjà en team avec son équipe peut aussi communiquer avec les 'responsables' des autres teams.
Pratique pour les events ou attaque d'op.
(car en attaque / défense, on n'a pas le cc K/K pour faute de bug, il me semble.)

Bref, même pour un mini activité qui nécessite plus de 10 joueurs (hors guilde), ça serai pratique.

il "faut" juste ajouter une option ->invitation cc privé, qui n'entraîne pas forcement d'être en team, mais juste une liaison Atys-Télécom privé.

Frais de la communication, au Sentier des Artisans pour les royalty, ceci seront reversé aux Homins nécessiteux. :)
Mes bijoux sont éternels
Selendra - Bijoutière
http://lesentierdesartisans.free.fr
dolgan92

Post by dolgan92 »

Vous essayez de comparer un Homin (Elyas) a des entité, dieux (Jena, Ma-chin, euh, Ma-duk ).

Hors, ce sont deux choses completement différentes, je ne vois pas comment un simple homin aurai la possibilité de dévellopper des compétences à niveaux égale avec un dieu Oo (en l'occurence Elyas qui saurait coder un cc neutre ).
ElIas Tryton n'est pas un homin et heu...ce n'est pas un dieu non plus meme si certains le vénére, Still Wyler est un homin originaire d'atys et tout et tout.

je cite un garde kara: Elias tryton est un renegat karavan (donc les karavan sont des homins ? non )
il possède donc la technologie et les connaissances/compétences karavan... voila c'etait pour le point :) ...

sinon +1 pour qu'une action pvp d'un neutre ouvre un tag aux neutres (comme aprés un soin qui est aujourd'hui hors charte et que tous font la chasse a la sorcière et crient au loup au moindre pet de travers :/) comme ca un neutre soigne quelqu'un , l'autre est pas content et bien PLAF l'épée dans la bouche (dans un sens ou l'autre).
Talooss O' raudann

Artilleur/fusilier/pistolier
Baron de Gardecombe, Vassal du Duché du nexus
Au service des Lames d'Aeden
wismie

Post by wismie »

keikoku1 wrote:Vous essayez de comparer un Homin (Elyas) a des entité, dieux (Jena, Ma-chin, euh, Ma-duk :p ).
Ce n'est pas parce que nos avatars croient que ce sont des divinités qu'elles en sont vraiment. Elias (et non Elyas) a semble-t-il accès à une technologie assez avancée, proche de celle de la Karavan, comme l'ont soulevé Taloos et Jenbat. La légende dit, entre autres, qu'il serait le mari de Jena, donc "proche" de celle-ci.

Je ne suis pas vraiment pour un chan "neutre", on pourrait envisager éventuellement un chan "non flaggé" général, mais bonjour le flood (d'ailleurs, même quand mes persos sont taggés, je lis assez peu le chan K/K, et c'est vrai qu'il est inutile en cas d'attaque globale d'OPs par exemple à cause du bug de tag.)

Par contre, OUI à un chan où l'on peut inviter qui l'on souhaite et plus que neuf personnes.
Administratrice de l'EncyclopAtys
01ig020

Post by 01ig020 »

moi je suis pour le retrait des cc région et faction, ils ont rien de rp

oui, je sais, la porte est la ----->[]
Post Reply

Return to “Général”