Krigg!!!! (j'te l'emprunte juste pour cette fois =p)
Vous essayez de comparer un Homin (Elyas) a des entité, dieux (Jena, Ma-chin, euh, Ma-duk
).
Hors, ce sont deux choses completement différentes, je ne vois pas comment un simple homin aurai la possibilité de dévellopper des compétences à niveaux égale avec un dieu Oo (en l'occurence Elyas qui saurait coder un cc neutre
).
De plus, oui, il faut être taggé pour avoir ce cc (bon moi je suis toujours taggé mais je le lis jamais, et non, je suis pas fou -_-). Mais tagger un neutre, ca sert a quoi? Puisque ils ne sont pas censé prendre part à un combat K/K. Ce serait juste un element gameplay permettant une plus grande crédibilité Rp me diront certains, mais moi je verrai plutot ca comme "chouette les PK auront aussi des cibles neutres now".
Maintenant, c'est vrai qu'on arrive a un truc triste: y'a tellement de bisou... de neutres, qu'il faut les satisfaire aussi
Finalement la question d'un cc neutre est plus délicate qu'un simple sondage
Mais bon, en l'état actuel des chose, je reste sur ma position: Pas de cc neutres, ils on qu'a suivre Jena =p
Par contre pouvoir faire un cc et y inviter seulement qui on veux, ca, ce serait genre ultra pratique. Ne serait-ce que pour certaines choses ardues (genre une attaque de nid kitin, pouvoir communiquer a tout les groupes présents, mais bien d'autres choses encore. Une reunion par exemple, enfin je sais pas moi, ca donnerai plein de possibilitée).
Mais euh bon, il faut absolument que vous vous mettiez un truc en tête, avant de pouvoir ne serait-ce qu'esperer ca, il faut deja la sortie du ring, la sortie des spires, et seulement après ca (si ryzom existe toujours et si ya toujours trois pelerins dessus) il y aura une chance (tres tres infime cependant
) de voir apparaitre un truc du genre.