azoran wrote:c'est exacte ce sont des chiffre de coups puissant mais cela n'empeche qu'avec un healeur /stamina derriere c'est dut coup normal dans une equipe.a moins que le guerrier n'ai plus de stamina et le mage plus de seve , les guerrier joue tout le temps avec coup puissant.
Je ne dit pas le contraire, mais ça va dans mon argumentation comme quoi il faut des competences dédiées au tir
-Fournir, enfin, des competences dédiée tir
ah lesquels apart attaque precise , precision de tir , attaqua etourdissante . cela ne va pas augmenter les degats juste faire que la balle fasse bien le max de degats qu'il est ecrit dans la fenetre info et qu'elle ne manque pas sa cible.
Lesquelles ? Je ne sais pas, ce n'est pas mon job. Je fais juste confiance au develloppeurs pour nous en sortir des effeicaces et coherentes, c'est tout.
il faudrait que ce soit le coup puissant de l'arme de tir plutot , avec doublement des degats avec cette stanza.
je veux bien que l'impact etourdisse le mob , mais si l'etourdissement est en rapport avec les degats on va pas aller loin . il faudrait une stanza tir d'etourdissement d'au moins 5-10s dans ce cas là .
Tu remarqueras au passage que je n'ai rien proposé comme competence, me contentant juste de faire la remarque. Pour la raison, voir plus haut.
augmenter la rapidité des armes ,pas la peine du dépensera juste plus de munitions pendant un combat pour moins d'xp finaux.
Là, je ne saisis pas. Pourquoi moins d'Xp finaux ? Et au passage, un flingue qui tire 3 fois quand une épée ne frappe qu'une fois, moi, ça ne me gene pas, c'est plus logique et ça permet de profiter de maniere plus efficaces de l'un des points forts des armes de tir, la distance.
non , par contre avoir des bonus de degats si l'on utilise la bonne munition sur le bon mob oui (au lieu d'avoir un malus si on n'utilise pas la bonne munition).
La, ça necessiterait une refonte du principe d'armure, ce qui necessite lui même beaucoup de temps.
ah pour les munitions toi tu trouve parfaitement logique qu'avec 9mp d'un volume total de 4.5 tu fasse 12 munition de pistolet de volume total 0.5 en somme 89% de perte.
Une fois n'est pas coutume , je vais me citer
teocali wrote:Je ne dis pas que le nombre de MP demandés est bon, mais il ne faut pas perdre ça a l'esprit non plus.
Hop-là, j'espere que ça suffira.
Et de toute façon, pour contrer ça, suffit d'augmenter le volume des munitions
Teocali
P.S. : Ma derniere phrase etait ironique, pour les ceusses qui n'aurait pas compris. Merci.